13.LEMON

949 40 2
                                    


           Il me porta dans ses bras et me posa violemment sur son lit. Je posa une main sur son torse pour l'éloigner de moi. Mes doigts déboutonnèrent les boutons de sa chemise avant de le lui retirer. Elle partit rejoindre ma robe sur le canapé, et fut bientôt rejoint par son jean. Ses lèvres se posèrent ensuite sur mon cou, et il descendit petit à petit vers mon nombril, en passant par mes seins. Arrivé au niveau de mon bas ventre, il continua de descendre et m'embrassait maintenant l'intérieur des cuisses. Je laissa échapper une râle de plaisir, ce qui le fit rire. Il m'enleva le dernier vêtement qu'il me restait et le jeta derrière lui. J'étais nue devant lui. Il continua de m'embrasser l'intérieur des cuisses avant de remonter petit à petit vers mon entre jambe. Lorsque ses lèvres atteignirent enfin mon intimité, je ne pus me retenir. Le plaisir était tel que je du attraper les draps pour ne pas l'empêcher de continuer.


          Wook s'arrêta juste avant que je n'atteigne le nirvana. Il me glissa ensuite à l'oreille « je veux qu'on jouisse ensemble ». Il me fit rire et m'embrassa à nouveau la bouche. Je sentais son souffle contre ma joue. Je lui attrapa le visage et planta mon regard dans le sien. Il était aussi excité que moi. Il retira en vitesse son boxer avant de se remettre à m'embrasser. Je balada mes mains sur son corps parfait, jusqu'à arriver à sa virilité. Elle était aussi droite qu'elle pouvait l'être. Je l'attrapa et commença à faire des vas et viens. Il me regarda étonné. Je continua de le masturber tout en l'embrassant. Je m'arrêta juste avant qu'il ne jouisse. Je lâcha son membre et continua de l'embrasser.


          Nous étions tous les deux déjà en sueur, mais aucun de nous n'était prêt à s'arrêter là. Il se releva, fouilla dans un de ses tiroirs, et revint se coucher sur moi. Et d'un coup de rein, il s'enfonça en moi. J'émis un bruit de plaisir. Il commença doucement avec de petit coup de bassin. Il s'arrêta pour me relever. Nous nous faisions face, et il continuait ses coups de bassin. Il accéléra, en s'enfonçant de plus en plus profondément. Je me pencha en arrière pour ressentir chaque coup de reins. Il continua d'accélérer et posa ses mains sur mes hanches. Nos respirations étaient saccadées et semblaient à deux doigts de s'arrêter. Lorsqu'il me donna le dernier coup de bassin, j'hurlai de plaisir dans son cou. Il me rejoignit quelques secondes plus tard dans une râle de plaisir. On s'effondra tous les deux sur le lit, il retira le préservatif, éteignit la lumière et se coucha à les côtés.


           Nos jambes étaient entrelacées, seul un drap en satin beige nous couvrait. J'étais allongée sur le ventre et ne pouvais cessé de le regarder. Wook était tourné vers moi les yeux fermés. Il ouvrit les yeux sentant mon regard et me sourit. Il replaça une mèche folle derrière mon oreille et m'embrassa. Il m'attira vers lui, et je posa ma tête sur son torse. J'y déposa un baiser avant de m'endormir. 

Please, Look at me (Terminée)Where stories live. Discover now