12.J'en ai rêvé

938 54 18
                                    


          Je me rendis jusqu'à l'accueil et leur rendit le badge qu'il m'avait fournit. Je pris ensuite la route de mon cabinet. J'avais beaucoup de patient aujourd'hui ce qui me changera les idées. Je passa la pause de midi à compléter les dossiers des différents patients que je venais de voir. Ma dernière séance se termina vers 21h. Je continua de remplir des dossiers pendant encore une heure avant de décider de rentrer à la maison. Avant de partir je regarda mon téléphone et vit un message de Chansung me disant que sa mère voulait organiser une rencontre des familles demain midi. Je reçu un autre message de la part de ma tante qui me félicitait. Je suppose que Ajhussi lui avait annoncé la nouvelle.


           Je pris la route en pensant à Wook. Se souvenait-il de ce qu'il m'avait dit cette nuit. Peut-être pensait-il qu'il l'avait dit à sa fiancée. Ou peut-être qu'il pensait que ce n'était qu'un rêve. Dans les deux cas il ne pensera pas qu'il me l'ait dit. En me garant dans la cour, je vis une autre voiture que je ne connaissait pas. Je mis la main sur mes affaires et rentra dans la maison. Le bureau de Ajhussi était allumé et semblait occupé. Je passa par la cuisine afin d'attraper un fruit et monta dans ma chambre. Cette journée m'avait épuisée. Je pris une douche et me mis en pyjama. Je m'endormis quelques minutes plus tard.


          Je me réveilla au milieu de la nuit avec une boule au ventre. Je sortis du lit et pris la direction de la cuisine. Arrivée en bas je me servis un verre d'eau avant de sortir prendre l'air. Il faisait encore nuit, et je ne pouvais rien voir à part les lumières de la ville. Assise sur un des banc de la terrasse, je ferma les yeux et essaya de faire disparaître cette boules au ventre. Sans m'en rendre compte je commençais à m'endormir. Ma tête bascula en avant, ce qui me réveillé. Je remonta ensuite dans ma chambre finir ma nuit.


           Cette fois il faisait jour quand j'ouvris les yeux. Je pris une douche rapide, et m'habilla d'une jupe crayon noire, d'un tee-shirt normal blanc, et d'un gilet gris. J'allais devoir repasser à la maison de toute façon pour me changer pour le repas de midi. Dans les escaliers je ne pus m'empêcher de penser à ma future belle-mère. J'espère vraiment qu'elle n'est pas aussi affreuse dans dans les dramas. Arrivée dans la cuisine, je croisa Ajhussi. Ce dernier me prit dans ses bras et m'embrassa le front. Il m'informa ensuite que la rencontre des familles se fera à la maison vers les 13h. Pour simple réponse je lui embrassa le front et partis en direction de l'hôpital.


            Assise derrière mon bureau, je finissais pas séance avec un patient habituel avant d'attraper mon téléphone. Il était 11h45, j'allais bientôt devoir partir. Comme un heureux hasard je n'avais pas de rendez-vous cette après midi. Je finis rapidement la paperasse avant de rentrer à la maison. Vers les 12h15, j'arrivais enfin dans la cour. En entrant dans la maison, je pouvais sentir les effluves du repas que Mr Kim était en train de préparer. Je fis signe à Ajhussi que j'étais rentré et monta me changer.


          Après une douche express afin de me débarbouiller, je me suis mise à bloquer devant mes placards. Je ne savais pas du tout comment m'habiller. Mon choix se porte sur une robe noire courte à dentelle sans manche, avec un col. J'attrapa une paire d'escarpin noire, beige, et marron clair. Je me regarda devant le miroir et le rendu me plaisais assez. Je me maquilla légèrement avec du mascara, un trait épais de liner, et du rouge à lèvre pâle. En entendant la sonnerie de la porte, je descendis en courant, en faisant attention de ne pas le casser la figure. Je passa la main sur ma robe avant d'apparaître devant nos inviter.

Please, Look at me (Terminée)Where stories live. Discover now