Partie 5

1 2 0
                                    

- On devrait peut-être aller lui parler ? dis-je aux autres.

- Il faut la laisser respirer un peu je pense, vaut mieux y aller après le combat de Tyler.

Au même moment l'instructeur fait l'annonce du dernier combat : Kyle contre Billy. On souhaite tous « bonne chance » à mon frère et il s'avance, tout comme Billy vers l'instructeur.Celui-ci rappelle une nouvelle fois les règles, on peut sentir l'atmosphère glacial de ce combat. C'est celui que tout le monde attendait. Toka nord soutient Billy et, à l'inverse, Toka sud acclame mon frère. Je pense que ça va être le combat le plus serré de la journée.

- Que le combat commence ! Crie l'inspecteur Gray.

Billy et mon frère matérialisent tous les deux des armes. Billy un bouclier et une épée, quant à mon frère il part sur deux épées.

Au moment où les deux se ruent l'un vers l'autre, j'aperçois M. Collins me faire signe de venir.

Je fais le tour du cercle pour le rejoindre. Arrivé à ses côtés, il commence à me parler :

- Ton frère a le même caractère que ton père à l'époque. Il est très impulsif et toi au contraire plus calme tout comme ta mère.

- Vous connaissez mes parents ?

- Oui et même très bien. J'étais leur ami quand ils étaient à Magiclane. Ton père t'a déjà parlé de l'époque des trois grands ?

- L'époque des trois grands ? Non, qu'est-ce que c'est ?

- Quand ton père était encore à l'académie, il y avait trois combattants qui surpassaient tout le monde. Ton père Aiden Anderson, qui faisait partie de la maison du feu, Igor Blake de la maison de glace et le dernier était un batailleur mais je ne me souviens plus très bien de son nom. Mais il faut savoir, que c'est la seule fois dans l'histoire, que les trois maisons avaient trois prodiges dans la même promotion. Ils dirigeaient chacun leur maison respective. Nul ne pouvait dire qui était le plus fort des trois. Ils se sont combattus tellement de fois. C'était très impressionnant de les voir s'affronter. Mais ton père est le seul dont se rappelle vraiment les gens. Les deux autres sont tombés dans l'oubli et ton père prit la tête de l'armée. Pourtant, c'était pour ma part les trois plus grands combattants qu'ait connu notre école.

- Je ne savais pas tout ça, mon père ne m'en avait jamais parlé. Qu'est-il arrivé aux deux autres ?

- Igor fait partie des familles qui dirigent Toka nord, quant à l'autre personne, je ne sais pas ce qui lui est arrivé.

- C'est étrange, s'il était si fort, comment a-t-il pu disparaitre ainsi ?

- Comme tu le sais les batailleurs, sont vus dans notre société comme des êtres sans pouvoir donc inférieurs. Or ce n'est pas le cas. Mais c'est nos ancêtres qui ont fait de notre société ce qu'elle est maintenant. Il n'y a aucun conseil, ni aucune terre pour les Batailleurs. Ils se fondent dans la masse sans se faire remarquer. C'est sans doute ce qu'il a fait lui aussi.

- Mais... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me coupe la parole

- Tiens le combat va se terminer, ton frère me fait vraiment penser à ton père lorsqu'il se bat, c'est impressionnant !

En effet, sa phrase à peine finie, mon frère se rue sur son adversaire. Il frappe de toutes ses forces sur le bouclier de Billy qui résiste à la charge. Mon frère se baisse, tout en faisant une rotation, puis donne un coup de pied au niveau des chevilles de son adversaire, ce qui a pour effet de le déséquilibrer et de le faire tomber parterre. Tyler enchaine en pointant ses deux épées au niveau de la gorge de son adversaire. Le combat est terminé comme l'avait prédit M. Collins.

- J'abandonne crie Billy avec plein de rage et d'amertume.

Toutes les personnes qui était pour Tyler se jettent sur lui et le porte avec triomphe en l'acclamant.

Les instructeurs interrompent les festivités.

- Bravo à tous les participants, perdants comme gagnants, c'était une journée mémorable pour vous, vos premiers combats en tant qu'élève de Magiclane. Apprenez de vos erreurs et vous deviendrez tous de bons combattants. Sur ce, ils vous restent deux heures pour faire vos bagages avant le départ. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à tout à l'heure devant les cars. Après l'annonce et après avoir félicité mon frère, je pars à la recherche de Tania qui est partie tout à l'heure. Je la retrouve au bout de quelques minutes de recherche derrière le bâtiment où se trouvent les dortoirs. Je m'approche d'elle timidement. Elle m'entend arriver, car je la vois lever les yeux.

- Qu'est-ce que tu veux Kyle, laisse-moi tranquille dit-elle en s'essuyant les yeux.

- M'excuser ! On ne voulait pas que tu le prennes comme ça. Tu es partie sans qu'on puisse t'expliquer. Mais je comprends ce que tu...

- Non, tu ne peux pas comprendre. Etre rejetée pour des fautes que ton père n'a pas commises, sans pouvoir faire quoi que ce soit, se faire juger ou encore dévisager et ça n'importe où, où tu vas ! Désolée, mais non je ne pense pas que tu puisses comprendre !

- Tu as raison je ne sais pas ce que cela fait. Mais que ce soit mon frère, Clyde, Lucie ou moi aucun de nous ne vous jugera. Vous êtes nos amis et on sera là pour vous.

Tu sais, depuis tout petit, mon père est déçu de moi et en attend plus. Il aurait préféré que mon frère soit l'héritier, mais la vie en a décidé autrement. Et même si je n'ai pas encore de pouvoir, je me bats pour lui montrer qu'il a tort, et même si c'est en vain, je persiste. Montrez à tout le monde qu'ils ont tort, devenez plus forts et redorez le nom de votre famille. Tu verras que les gens te respecteront. Tu es forte et je sais que ton frère et toi pouvez y arriver. On sera là, pour vous épaulez.

- Merci, merci beaucoup Kyle. Je... Je ne voulais pas m'emporter comme ça, c'est juste que j'ai tellement l'habitude que les gens soient aigris envers nous, que j'ai pas fait la différence.

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Allons rejoindre les autres.

La fin de la journée arrive rapidement. Une fois devant le car, le directeur et les instructeurs nous disent au revoir.

Dans le bus, on n'entend personne parler, tout le monde est fatigué à cause de cette semaine intensive.

Fin du premier chapitre

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kyle Anderson et L'homme sans nonWhere stories live. Discover now