Partie 1:

3 2 2
                                    



 Chapitre 1:

 L'avant rentrée :

 Le camp d'entraînement

Pour la plupart des jeunes, la rentrée à Magiclane est attendue depuis l'enfance, mais moi personnellement, je ne suis pas si pressé que cela d'y rentrer. J'ai 16 ans et je n'ai même pas encore eu un signe, même pas un tout petit signe de l'apparition de mes pouvoirs. Alors que pour mon frère, c'est tout le contraire. Il a hérité ça de mon père, sur ce coup-là. Très jeune, ses pouvoirs se sont manifestés, et mon père a toujours été admiratif de mon frère. Mais le hic dans l'histoire, c'est que je suis né avant mon frère, même si ce n'est que de quelques minutes, et je suis donc celui qui doit succéder à mon père au conseil ! Mais mon père aurait préféré voir mon '' talentueux '' frère à ma place. Mais ne vous méprenez pas je m'entends super bien avec mon frère, même si à la maison on passe notre temps à se chamailler. D'ailleurs je ne vous l'ai toujours pas dit mais mon frère s'appelle Tyler.

Mon frère et moi allons passer une semaine au centre d'initiation de pré-rentrée. Je viens de finir de mettre mes affaires dans la voiture, quand j'entends ma mère nous appeler avec mon frère :

– Je suis là, maman, je mettais juste mes affaires dans le coffre, ai-je dit en poussant la porte qui est déjà entrouverte. Je vais juste récupérer mon manteau en haut et je suis prêt.

– Je suis obligé d'y aller ? Demande mon frère descendant l'escalier en rallant, une valise à la main. Je sais déjà tout en ce qui concerne la magie et je la maîtrise déjà assez. Regarde ! Tyler regarde notre mère, pose sa valise et se concentre. Il fait jaillir de la paume de sa main droite une flamme, puis en s'aidant de sa main gauche, il la transforme en une sphère.

Il lance la boule en me visant, je réussi à l'esquiver de justesse au dernier moment. La boule lancée est maintenant en direction de maman qui se situe maintenant vers la porte, elle la fait disparaître en un seul mouvement de bras.

– Ne t'amuse pas à jeter ça sur ton frère, tu sais très bien qu'il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs !

Et pour répondre à ta question : tu iras que tu le veuilles ou non ! On en a déjà parlé auparavant. Le débat est clos ! Je sais très bien qu'elle en a marre, il lui a radoté ça tout le premier mois de vacances, car il ne veut pas y aller.

– Maîtrise ? Il n'en a même pas. A l'académie, il ira sûrement chez les batailleurs, répond Tyler, avec un sourire moqueur envers moi.

Pour me venger, je saisis une bille blanche de ma poche et la jette sur mon frère, elle explose et un faisceau lumineux jaillit et l'éblouit. Ne lui laissant aucun répit, je le soulève et le plaque à terre tout en lui rappelant qui est le grand frère ! Puis on se met à rigoler. Après tout ce chahut, tout le monde finit de se préparer pour partir.

Une fois arrivés à l'endroit du rassemblement, nous apercevons une trentaine de jeunes accompagnés de leurs parents disposés devant deux grands cars blancs. Nous allons descendre de voiture quand quelqu'un tape à la vitre. On est tous surpris et tous les trois nous nous retournons pour voir qui a frappé. C'est à ce moment-là que je vois Lucie mon dockeur et en passant ma meilleure amie aussi. Au fur et à mesure du temps passé ensemble, notre amitié s'est renforcée et on est devenues inséparables. Lucie est brune aux yeux noisette avec une fine corpulence. Elle a un caractère très calme, posé et est d'une grande maturité pour son âge.

Après avoir dit bonjour à ma mère et mon frère, Lucie se jette dans mes bras.

– Salut Kyle, tu m'as manqué !

Kyle Anderson et L'homme sans nonWhere stories live. Discover now