Prologue:

2 2 0
                                    



Imaginez-vous un monde où la magie est présente en chacun de nous, que l'on soit un homme, une femme ou encore un enfant. Un monde où la maîtrise des éléments est aussi normale que de manger ou de boire.

Imaginez-vous un monde où la magie est omniprésente dans tout ce qui nous entoure, où l'on peut matérialiser ce que l'on pense, un monde où la pensée devient créatrice.

Votre vision du monde changera au fur et à mesure de votre avancement dans la lecture de ce récit, jusqu'à se trouver complètement métamorphosé !

Ce monde est mon quotidien et il se pourrait que ce soit bientôt le vôtre ...

Mais avant que je vous en dise plus sur mon histoire, je dois vous donner quelques détails.

La ville où j'habite s'appelle Toka, elle se situe sur un continent méconnu de la plupart des Hommes. Vous allez me demander comment c'est possible ? c'est simple l'Homme a peur de ce qu'il ne comprend pas et de ce qu'il ne maitrise pas. De ce fait, il préfère tout simplement l'ignorer. Ma ville est séparée en deux parties, depuis le conflit qui a opposé les deux peuples qui y cohabitent. La particularité des habitants de la ville est qu'ils maitrisent la magie : dans la zone sud de la cité, la magie pratiquée est celle du feu et dans la partie nord la magie de glace.

Avant la division de Toka, il y avait 8 familles qui contrôlaient la ville : 4 familles du sud et 4 du nord. Depuis la séparation des deux états, chaque côté de la ville contrôle son territoire comme bon lui semble et même les rangs hiérarchiques sont différents :

– Pour le clan de Toka sud qui pratique le feu, les quatre familles fondatrices se sont réparties Toka sud en 4 zones. Chaque enfant ainé d'une famille fondatrice devient le successeur de ses parents à la direction de leurs territoires. Tous les enfants d'une famille de fondateur se voient imposer à l'âge de 5 ans un dockeur. La plupart du temps, le dockeur est un enfant du sexe opposé, du même âge, qui l'aide jusqu'à ses 20 ans, lors de l'obtention des diplômes. Son rôle est de le surveiller, de le protéger et de l'aider, un peu comme un serviteur, mais dans bien des cas ils deviennent meilleurs amis ou bons amis, au fur et à mesure du temps qu'ils passent ensemble.

– Pour le clan de Toka nord qui pratique la glace, les 4 familles dirigent ensemble tout Toka nord. Pour prendre chaque décision, ils réunissent le conseil nord, qui inclut les 4 membres héritiers de familles fondatrices et le groupe qu'on appelle les anciens qui est constitué comme son nom l'indique d'anciens dirigeants.

Pour les enfants, c'est le même système qu'à Toka sud. Chaque aîné se voit offrir une place au conseil, en succédant à ses parents. Et chaque enfant à ses 5 ans reçoit un gardien qui a le même but qu'un dockeur mais qui est du même sexe.

J'habite avec mes parents Edanna et Aidan Anderson à Toka sud.

Mon père est très grand, il est aussi très musclé avec une carrure imposante, il est d'une couleur de peau ébène avec de grands yeux noirs. Enfant, avant d'habiter à Toka sud, mon père vivait au nord de Toka avec ses parents. Il descend d'un peuple appelé '' Lunda '' qui vient d'une contrée lointaine d'un autre pays. Ses habitants vénèrent les esprits guerriers animaux. Lunda a été colonisé par Toka nord, il y a de cela quelques centaines d'années. Après la victoire de Toka, beaucoup d'hommes ont été amenés à Toka nord en tant qu'esclaves.

Mon père à l'âge de 6 ans est devenu orphelin suite à une guerre contre une ville voisine et il a toujours gardé une rancœur contre Toka nord, qu'il tient pour responsable de la mort de ses parents. Il a ensuite été adopté par Ates Anderson, qui ne pouvait pas voir d'enfant. Ates fait partie d'une des quatre familles fondatrices du sud et est un héritier direct.

Mon père a été adopté par une personne du sud car c'est un discordant, il maitrise la magie du feu alors que ses parents eux pratiquaient la magie de glace. Il a toujours été remarquable et cela dès son plus jeune âge. A 5 ans, il pouvait déjà matérialiser du feu, alors que généralement les pouvoirs se manifestent vers l'âge de 16 ans. L'année où les jeunes rentrent à l'académie de magie. C'est d'ailleurs pour cela que mon grand-père l'a adopté, il avait décelé tout son potentiel.

Aujourd'hui, il est le commandant suprême de l'armée qui réunit les deux parties de la ville. Les deux parties avaient créé l'armée suprême pour se défendre de l'attaque de plusieurs villes voisines. Mais l'armée suprême n'est active qu'en temps de guerre. Le reste du temps, c'est la milice de chaque région qui opère. Les commandants de chaque police et Aidan se réunissent tous les 2 mois pour le conseil avec les familles fondatrices.

Ma mère quant à elle est la fille cadette de l'ancien chef de l'armée suprême. C'est une femme brune de petite taille au teint bronzé, elle est extrêmement belle et a de magnifiques yeux verts couleur émeraude avec un regard envoûtant. Sa principale qualité est qu'elle voit toujours le meilleur chez une personne, même lorsque celle-ci est mal intentionnée.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai 16 ans et à la rentréeprochaine, après les grandes vacances, j'intégrerai l'académie de magie« Magiclane ». Je m'appelle Kyle Anderson et voici monhistoire :   

Kyle Anderson et L'homme sans nonWhere stories live. Discover now