Partie 2

5 2 2
                                    


Tout le monde descend un par un des cars, et juste après, 4 personnes arrivent pour nous accueillir. Je reconnais l'homme âgé qui a parlé dans le car : le directeur Brian Brent, juste à ses côtés une femme du même âge que lui et juste derrière, deux hommes qui se parlent. Une fois arrivé à notre hauteur le directeur entame un discours :

– Bienvenue à tous au centre d'entrainement et camp d'initiation. Comme vous avez pu le constater, je suis le directeur Brian Brent. Et voici ma femme Loïs, les deux autres personnes à mes côtés seront vos instructeurs : Tobias Collins et Léon Gray. M. Collins est un expert de la magie de feu et M. Gray un expert de la magie de glace.

Les deux instructeurs sont assez grands et sont dotés d'une très forte musculature ce qui est surement dû à leur entrainement physique à l'armée. Ils sont différenciables par leur couleur de cheveux et leur style vestimentaire. Tobias est brun et est habillé tout en couleur au contraire de Léon, qui lui est blond et a un style vestimentaire gothique.

Le directeur finit en disant que tous les binômes de chambre doivent venir donner leurs noms pour qu'ils soient mis avec un autre binôme. Il nous souhaite un séjour enrichissant à tous et prend congé avec sa femme. Les 2 instructeurs séparent le groupe en deux : d'un côté les personnes de Toka nord et de l'autre celles de Toka sud. Ils demandent à tous les binômes de se mettre ensemble pour faire la répartition des chambres. M. Collins prend la parole.

- Bonjour, comme on vous l'a dit à l'instant, je me nomme Tobias Collins, je suis instructeur au centre de pré-rentrée, mais aussi le directeur de la maison du feu à Magiclane. M. Léon Gray quant à lui est instructeur au centre et directeur de la maison de glace à Magiclane. Il y a quelques règles à respecter ici : la magie hors cours est interdite ; les horaires de cours sont de 10h à 16h avec une pause d'une heure le midi. Les repas du soir seront servis à 18h30. Tout le reste du temps sera du temps libre et le couvre-feu est à 21h. Nous allons commencer par la répartition des chambres. Je vais vous expliquer comment cela va se passer : je vais appeler un binôme qui viendra à côté de moi, puis j'en appellerai un de l'autre liste. Une fois les deux binômes réunis, vous vous dirigerez derrière cette maison, il y a un dortoir et je vous attribuerai une chambre. Le dortoir des garçons est à droite et celui des filles à gauche. Si personne n'a de question, nous pouvons commencer. Alors... Il se fait couper la parole par un garçon qui se situe du côté des personnes de Toka nord.

– Moi j'en ai une ! Je suis Billy Assen, membre d'une des familles fondatrices et j'aimerais savoir quels sont mes privilèges et où se trouve ma chambre à moi.

Après cette annonce j'entends presque tout le monde réagir à celle-ci. Plusieurs personnes se mettent à chuchoter entres elle, du côté de Toka nord les jeunes ont pris la nouvelle avec gaieté et sont plutôt ravi de compter dans leur rang un enfant membre d'une famille fondatrice. A l'inverse, du côté de Toka sud, ils auraient préféré ne pas le voir.

Moi, la seule chose à laquelle je pense est que mon frère ne réagisse pas à cette annonce, mais bon c'est bien sur impossible.

– Tu es un membre d'une famille fondatrice et alors ? pourquoi voudrais-tu des privilèges, on s'en fout de qui tu es et d'où tu viens !

– Toi tu pourras me parler quand je t'en donnerai l'occasion, ce n'est pas un tocard comme toi qui peut me faire remettre en question.

La phrase de Billy à peine terminée, Tyler commence à faire jaillir une flamme de sa main. Ensuite, Billy fait de même et fait apparaitre une sphère de glace. Le combat est imminent mais au moment où ils s'apprêtent à attaquer, les instructeurs s'interposent.

Kyle Anderson et L'homme sans nonWhere stories live. Discover now