Partie 3

1 2 0
                                    

– Maintenant que vous connaissez l'histoire, je vais vous expliquer comment fonctionne l'Académie. L'Académie est séparée en trois maisons : la maison du feu dirigé par M. Tobias Collins ici présent, la maison de glace, dirigé par moi-même et la maison des batailleurs, dirigé par Marcus Jackson. Pour savoir dans quelle maison vous irez, il y a un test. Sauf pour ceux qui maitrisent déjà et connaissent leur élément. Le test consiste à placer un papier d'origami spécial sur la paume de sa main. Il se transformera en un des trois emblèmes des maisons :

· Soit en dragon qui signifiera la maison du feu

· Soit en loup qui signifiera la maison de glace

· Ou soit en une épée qui sera représentatif de la maison des batailleurs.

Après la fin des explications un garçon lève la main pour poser une question.

- Mais comment cela va-t-il se passer si nos pouvoirs ne sont pas encore développés ?

Quelques personnes ricanent, comme si la réponse était évidente.

- Ne t'inquiète pas pour ça, j'allais y venir. Toutes les personnes qui n'arrivent pas encore à matérialiser leur magie, recevront une pilule qui amplifiera et développera automatiquement ses pouvoirs. Maintenant passons aux règles de Magiclane.

A partir de ce moment-là, les cours sont d'un ennui total. Les instructeurs racontent la vie du premier au dernier directeur de Magiclane. Ils dictent de la première à la dernière règle. Il y en a tellement, qu'au final, je n'en retiens presqu'aucune. Et j'en passe, c'est tellement ennuyeux que des élèves s'endorment. Mais ils sont aussitôt réveillés par l'un des deux inspecteurs.

Le dernier jour au centre commence et j'aimerai bien dormir un peu plus longtemps, mais les premiers rayons du soleil commencent à me chauffer le visage et ça en devient un peu gênant. Je décide donc de me lever et quand j'ouvre les yeux, je m'aperçois que je suis seul dans la pièce, il n'y a pas un chat. Je m'empresse de regarder l'heure sur mon téléphone et heureusement il affiche 8h27. Je suis soulagé, je pensais ne pas m'être réveillé. Ah ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est le jour des combats. Edgard, Wael et Blaze sont partis s'entrainer avec mon frère et Clyde tôt ce matin. C'est le seul moment où nous avons été autorisés à pratiquer la magie hors cours. Après ce petit moment de panique, je me prépare pour aller prendre le petit déjeuner.

Une fois arrivé au réfectoire, je me sers à manger et ce qui est bien, c'est qu'il y a tout ce que vous pouvez souhaiter pour un petit déjeuner. Mais bon, le problème maintenant va être de trouver une table libre, car la plupart sont prises. Bon Kyle faut se lancer... 3 2 1. Je me lance et me retourne et au même moment, une fille tout au fond du réfectoire me fait signe d'approcher, elle est avec 2 autres filles. Mais je ne les distingue pas très bien de loin. Je me rapproche petit à petit d'elles. Celles qui l'accompagnent ont des cheveux colorés. Celle de gauche a les cheveux bleus et celle de droite violets. C'est le seul détail que je peux voir car celle du milieu leur fait signe de partir et elles obéissent sans broncher. En me rapprochant de la fille qui m'a appelé, je constate qu'elle est très jolie, elle est blonde avec des mèches brunes et des yeux verts. Depuis le début du séjour, c'est la première fois que je la vois. Pourtant d'habitude je suis très physionomiste. Je suis maintenant à hauteur d'elle, je pose mon plateau sur la table. Elle commence la discussion :

- Tu t'appelles Kyle Anderson c'est ça ?

- Euuh... Ouais c'est ça et toi tu es ?

- Ah oui, c'est vrai ! J'ai oublié que tu es du côté sud de Toka, et par conséquent tu ne me connais pas. Je m'appelle Carla Winks.

Elle a beau être belle, elle est très arrogante cette fille. J'ai l'impression de voir Billy, le gars que mon frère avait provoqué.

Kyle Anderson et L'homme sans nonWhere stories live. Discover now