{ Astronaut - Pretty Head}
Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps fatigué. Je ferme les yeux pour apprécier un peu plus le calme de cette situation. Combien de fois ai-je pleuré dans la douche, alors que j'avais l'impression que le monde s'écroulait autour de moi? Trop de fois. Maintenant, je ne pleure pas, je souris comme une idiote. Je sais que je ne devrais pas m'emballer comme ça, la vie risque de me faire redescendre de mon petit nuage bien vite, mais je ne peux m'empêcher de me sentir libérée d'un poids. Après tout avoir dit à Brett, j'ai eu l'impression qu'enfin, j'allais mieux. Bien sûre, la souffrance est toujours bien présente. Les blessures n'ont pas encore cicatrisé. Mais avec lui, je me sens moins seule. Il est là, à me crier qu'il m'aime, à me préparer un chocolat chaud, à essayer de ne pas me faire souffrir. Il est blessé parce que je le repousse, ose me montrer ses dessins. Il est là, à m'embrasser alors que nous sommes tous les deux allongés sur son lit, à laisser ses lèvres découvrir ma nuque et ses doigts glisser sous mon t-shirt. Et il là à s'arrêter pour me demander s'il peut aller un peu plus loin, et à me caresser les seins. Je laisse échapper un petit rire en repensant à sa tête lorsque ses doigts ont commencé à jouer avec mes tétons et que j'ai gémi doucement. Je me mords la lèvre et ferme l'eau. Je prends une serviette et m'essuie doucement le corps. Nous ne sommes pas allés plus loin que ça. Il me rendait simplement mes caresses de ce midi... et puis il faut dire que sa mère est arrivée au même moment.
- Victoria? T'as fini?
C'est Brett qui tape à la porte. Je sens une vague de plaisir monter en moi. Si je le laisse entrer, qui sait ce qu'on pourrait faire...
- Oui, deux minutes!
Pourquoi je pense soudainement à ouvrir la porte et à lui sauteur dessus? Ce n'est pas parce qu'on s'est encore plus rapprochés, d'autant plus au niveau moral qu'au niveau physique, que je dois tout à coup m'offrir à lui. Cette fois, je dois prendre mon temps, et laisser les choses se faire. Je dois essayer de me protéger. Je lui fais confiance, mais j'ai encore peur de souffrir.
J'enroule mes cheveux dans une serviette et ouvre la porte. Brett se tient devant moi, des vêtements propres dans la main. Je croise son regard et je sais qu'il a eu les mêmes pensées que moi. Être ado, c'est vachement chiant. J'ai l'impression que nos hormones agissent parfois à la place de nos neurones.
- Je... hum...
- Oui, je dis en me décalant.
Il entre à son tour dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui. Pour ne pas l'imaginer en train de se déshabiller, nu sous la douche, je descends voir Sabrina et Skye.
- Aujourd'hui, c'est soirée jeux de société! Lance Sabrina gaiement.
Skye arrive avec un gros bol de chips dans les mains qu'elle depose sur la table.
- C'est la première fois que je vous vois jouer aux jeux de société depuis que je suis arrivée ici, je lance en rigolant et en prenant place.
- C'est parce que les premiers mois, tu t'enfermais dans ta chambre, me lance Sabrina avec un clin d'œil. Et puis les vendredis, je travaille souvent tard et les enfants sont parfois chez leur père.
- Ca fait beaucoup de raisons, je dois l'avouer, je rigole en prenant une poignée de chips.
- Maman! On peut jouer maintenant?
- Oui, oui, alors tu sais comment jouer à Cluedo? Demande Sabrina en sortant les cartes de leur boite.
- Tu rigoles? C'est un de mes jeux préférés!
- Ah super, ça m'évitera d'expliquer les règles.
- Mais Skye sait comment jouer?
- Oh oui, elle apprend vite, répond la mère de famille.
YOU ARE READING
A w a y
Romance" On dit que tout peut changer en une seconde, et après cette nuit, ma vie ne sera plus jamais la même. " - Victoria Queen *** " Partir. C'est tout ce qui compte. Partir et ne jamais revenir. " - Brett Thomas Quand Victoria Queen est contrainte de...
