{ London Grammar - Strong }
Une semaine.
Une semaine depuis que Brett m'a serrée dans ses bras à la plage.
Une semaine que l'on ne se parle plus et qu'on ne déjeune plus ensemble.
Une semaine que je prends le chemin du retour seule et qu'on n'échange plus de chansons.
Une semaine que je suis amoureuse de Brett Thomas.
En réalité, je pense que j'ai su qu'il y avait - ou aurait - quelque chose entre nous au moment où on s'est vu. Ca fait vraiment très cliché de dire ça (et je ne crois plus aux histoire d'amour comme on en voit dans les livres à l'eau de rose) mais il y a un truc de spécial avec Brett. Lorsqu'il a ouvert la porte de la salle de bain (pas très romantique comme rencontre) j'ai compris. J'ai compris que Brett et moi sommes faits pour être ensemble.
Alors qu'on soit bien clair, je ne crois pas au destin ou à toutes ces choses qui disent que dans la vie tout arrive pour une raison. Je ne crois pas en Dieu, qui met les gens sur notre route pour un but bien précis. Je ne crois pas en l'amour qui dure pour toujours ou en l'amour au premier regard. Je crois en moi. Je crois en ce que je ressens et ce que je pense. Et ce que je ressens pour Brett est indescriptible. Ce n'était pas un coup de foudre (de la merde ce genre de choses si vous voulez mon avis) mais juste une phrase, une impression que j'ai compris plus tard: " c'est lui."
Oui. C'est tout. Trois simples mots qui éclairent mes pensées comme les néons d'une vitrine d'un magasin à chaque fois que je vois Brett. Alors je ne sais pas si je peux dire que je suis amoureuse de lui. Je ne sais même pas ce qu'est l'amour en fin de compte. Je pensais être amoureuse de Justin mais il y a quelque chose avec Brett, une étincelle, qu'il n'y avait pas avec lui. Ou avec n'importe quel autre garçon avant. Alors oui, Brett est spécial, ce qu'il me fait ressentir est spécial. Je sais au plus profond de moi ( si je laisse mon coeur prendre le dessus et mes sentiments me consumer ) que c'est lui. Mais malheureusement, c'est ma tête et mon esprit rationnel qui décident. Je ne sais pas vraiment qui il est. Je ne connais pas toute son histoire et il ne connait qu'une petite partie de la mienne. Et puis, je me suis promise de ne plus faire confiance à un autre garçon. Alors je préfère m'éloigner de lui que d'apprendre à le connaître et risquer de m'attacher encore plus à lui.
- Victoria! Attends-moi ma belle!
Je m'arrête en priant le seigneur pour que ce soit Brett. Bien sûre que ce n'est pas lui, je connais sa voix par coeur, mais je ne veux juste pas faire face à la réalité.
- Kyle, tu veux quoi?
Je n'ai même pas pris la peine d'enlever mes écouteurs. C'est mal élèvé mais honnêtement, vous pensez que Kyle Johnson mérite plus d'attention que la chanteuse de London Grammar? Moi non plus.
- Tu ne m'as jamais répondu. Tu es libre samedi soir?
- Tu me harcèles depuis presque trois semaines. Tu n'as toujours pas compris que je ne veux pas sortir avec toi?
Son sourire se fige. Kyle est un abruti qui pense que je le laisserai m'avoir facilement. Mais il ne m'interresse pas. Il pue le déodorant à des kilomètres, est toujours vêtu d'un sourire super faux et entouré d'une cour de filles plus superficielles les unes que les autres.
- Allez, dit-il en me prenant par le bras, donne moi une chance.
- Lâche-moi! Je dis un peu trop fort à mon goût.
Je dégage mon bras. J'en ai marre de ce garçon. Il essaye de m'attraper de nouveau mais je le repousse et prends le chemin de la maison des Thomas en courant. Je ne le laisserai pas m'atteindre.
VOUS LISEZ
A w a y
Roman d'amour" On dit que tout peut changer en une seconde, et après cette nuit, ma vie ne sera plus jamais la même. " - Victoria Queen *** " Partir. C'est tout ce qui compte. Partir et ne jamais revenir. " - Brett Thomas Quand Victoria Queen est contrainte de...
