{ Barcelona - Fall in Love }
Allongée sur la plage, dans cet endroit reculé et tranquille, je me laisse aller. Tout dans ce cadre m'apaise. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la plage, l'air salin qui emplit mes narines, les rayons du soleil qui réchauffent ma peau. Je n'ai même pas besoin de cigarette ou de musique pour me sentir bien. Il me suffit seulement de me concentrer sur le moment présent.
Bien sûr, si je laisse mon esprit vagabonder trop longtemps, tout n'est pas rose. Papa n'a toujours pas répondu à mon email même si je suis convaincue qu'il l'a lu. Je sais qu'il m'ignore encore. Et puis, il y a les souvenirs de cette nuit maudite qui me reviennent en mêmoire à chaque fois que je ferme les yeux. Les images de Justin ou de Lucy hantent mon esprit et m'empêchent souvent de me concentrer sur le peu de bonheur qu'il me reste. Il y a aussi cette suspension accordée par Madame Jones. Avoir parlé à Sabrina de toute cette histoire avec Kyle m'a beaucoup soulagée. Je n'ai plus à porter ce lourd secret seule. Mais je sais qu'elle a raison quand elle dit que je devrais en parler à ma proviseure. Avec cette suspension dans mon dossier scolaire, mon avenir prestigeux risque de connaitre quelques petits changements. Mais ce sera ma parole contre celle de Kyle et je ne suis pas sûre qu'il avouera tout ce qu'il a fait.
- Déjeuner!
La voix de Brett me fait sursauter et je me redresse rapidement. Il tient deux hot dog dans une de ses mains et un paquet de frites. Il y a encore quelques mois, je n'aurais pas osé manger toute cette malbouffe. Je me devais de garder une ligne parfaite pour entrer dans mes vêtements de créateur faits sur mesure.
Je lui prends les frites des mains.
- Hey! s'exclame-t-il en s'asseyant en face de moi, on a un paquet pour deux donc tu partages.
- Partager? Des frites? je demande avant d'éclater de rire, tu es fou?
Il soupire et lève les yeux au ciel avant de commencer à manger son hot dog. Je l'imite tout en gardant le paquet de frites hors de sa portée.
- Bon, reprend Brett quand son hot dog est englouti, passe-moi les frites.
- Jamais.
- Victoria...
Il tend la main et, alors que je crois qu'il va s'emparer du paquet, il fait quelque chose de pire.
- N...non! je m'écrie en rigolant, pas les....aaaahhhhh.... pas les chatouilles!
J'essaye de me débattre mais les doigts de Brett continuent à danser sur ma peau. Les larmes me montent aux yeux et je ne peux plus m'arrêter de rire. Finalement, j'arrive à le repousser. Je savais que j'étais chatouilleuse, mais pas à ce point.
- Ok, je dis essouflée, ok. On partage.
- Yes!
Nous finissons de manger les frites plus rapidement l'un que l'autre dans l'espoir d'en avoir plus. J'essaye de ne pas penser à toute l'huile dans laquelle elles ont été cuites.
- Tu veux te baigner? demande Brett en se levant pour s'étirer.
- On vient de manger! Je m'exclame. Tu veux que je te vomisse dessus?
Il éclate de rire et s'avance vers la mer pour y tremper ses pieds. Une fois de plus, je me surprends à l'oberserver avec attention.
Justin est le genre de garçon qui peut poser dans un magasine. Il a un véritable corps d'Apollon et je n'ai jamais vu une once de graisse dans son corps. Il a toujours eu des jambes musclées, de gros bras, des abdos saillants et un V magnifique. En plus de son corps parfaitement sculpté, il a un visage que l'on qualifierait de beau (selon les critères exigeants de la société). Des mâchoires carrées, des cheveux blonds, et de grands yeux bleus. En gros, j'ai craqué pour son physique avant de tomber amoureuse de sa personnalité.
YOU ARE READING
A w a y
Romance" On dit que tout peut changer en une seconde, et après cette nuit, ma vie ne sera plus jamais la même. " - Victoria Queen *** " Partir. C'est tout ce qui compte. Partir et ne jamais revenir. " - Brett Thomas Quand Victoria Queen est contrainte de...
