V I C T O R I A || • Fear •

21 3 0
                                        

{ Chord Overstreet - Hold on }

- Tes goûts sont vachement déprimants! S'exclame Brett.

Il est assis à côté de moi et écoute la chanson que je lui ai donné hier soir. Je ne sais pas comment on en est arrivé à déjeuner ensemble mais au moins, je ne suis plus aussi seule. Avec Brett, personne ne vient m'embêter. Kyle reste de son côté et ne me jette aucun regard. Cet imbécile veut encore conclure avec moi. Il est ce genre de garçon qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut quand il veut: argent, fille, note. Les gens l'adulent parce qu'il leur fait peur. Mais je resterai inaccessible à lui et à n'importe quel autre garçon. Je ne veux plus de cœur brisé, de confiance perdue et de larmes versées. L'amour est quelque chose de trop compliqué et surtout, de trop blessant. Justin m'a trahi. Papa m'a laissée tomber. Et elle, ma soit-disante meilleure amie, m'a achevée. Elle en a payé le prix. Et moi aussi.

- J'ai de bons goûts, c'est tout.

Brett sourit. Devant les autres, quand je le croise dans les couloirs ou même chez lui, il reste toujours tranquille et ne dit jamais rien. Il sourit à peine et semble toujours ailleurs. Alors, le voir aussi expressif me surprend. Mais pas dans le mauvais sens, il faut l'avouer.

- Tu as une chanson à me conseiller? Je demande.

- J'espère que tu connais le groupe Twenty one pilots, répond Brett en jetant un coup d'œil à sa playlist.

- Est-ce que tu parles du meilleur groupe sur terre?

Il hoche la tête.

- The run and go ou Not today?

- Lovely.

- Lovely? Pas mal. Mais je préfère Truce.

- Après c'est moi qui aie des goûts déprimants! Je m'exclame en levant les yeux au ciel.

- Tu me contamines on dirait.

- Ca veut dire que tu auras enfin de bons goûts musicaux, remercie-moi.

- Mes goûts son géniaux, arrête, proteste-t-il en me regardant avec ses yeux verts.

Je me mords la lèvre automatiquement et détourne le regard. Merde. Il m'a déconcentrée.

- Je peux pas choisir honnêtement, je dis en reprenant une expression impassible. J'adore ce groupe.

La cloche sonne au même moment, mettant fin à notre conversation. Brett rejoint sa classe et je fais de même, assez déprimée à l'idée d'avoir deux heures de maths d'affilée. Après une torture interminable, la sonnerie marquant la fin des cours me libère de la salle de classe étouffante de M. Robbers. Alors que je cherche mon paquet de cigarettes dans mon sac, un groupe de trois filles s'approche de moi. Elles sont toutes taillées comme des mannequins avec leurs vêtements de marque, leur coiffure bien faite et leurs ongles peinturlurés. Je les reconnais assez vite. Elles font partie des filles qui se sont moquées de moi dans les vestiaires.

- Salut, lance celle du milieu, une grande blonde aux yeux bleu clair, je m'appelle Stacy et voici Brooke et Ally. Tu es Victoria c'est ça?

Je hoche la tête. Qu'est-ce qu'elles me veulent?

- Bienvenue dans notre école, continue Stacy en m'accordant un sourire qui doit faire craquer plus d'un garçon.

- Merci.

- J'ai appris que tu venais d'Angleterre et que ton père  et le fameux Frédéric Queen, l'agent immobilier le plus riche de tout le pays! S'exclame Brooke.

A w a yWhere stories live. Discover now