{ MICHL - Die trying }
Je lève les yeux et aperçois Victoria en haut de l'escalier. Mon estomac se serre et je sens un sourire se former sur mes lèvres. Elle est vraiment belle. Je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi... wow. Meme si ses cheveux partent en couilles et qu'elle porte un vieux short et un t-shirt trop grand pour elle. Je suis conscient que je suis en train de la fixer, mais puisqu'elle ne détourne pas le regard, alors je continue à observer ses magnifique yeux bleus clairs. Automatiquement, mon regard descend sur ses lèvres et une envie folle de l'embrasser me prend. Je ne sais pas depuis quand mon corps a autant de pulsions et d'envies. Oui, je suis un mec et il m'arrive - souvent- d'imaginer ce genre de choses. Mais jamais je n'ai autant eu envie d'une fille.
- Brett! S'exclame ma mère en me prenant dans ses bras.
Son étreinte me sort de mes fantasmes et je romps le contact visuel entre Victoria et moi. C'est marrant comme un regard peut tout dire. Je l'entends descendre les escaliers et elle serre Skye dans ses bras.
- Maman, papa a besoin de te parler, je dis en me détachant de ma mère.
Son visage affiche une mine dégoûtée.
- A propos de Noah, je continue en essayant de ne pas regarder Victoria qui a laissé Skye monter à l'étage et qui me fixe.
Ma mère soupire et sort de la maison, nous laissant seuls dans le hall d'entrée. J'ose enfin me tourner vers Victoria, la tête plein des souvenirs de la veille. Il y a quelques minutes, j'étais prêt à lui sauter dessus, mais maintenant qu'elle est aussi près de moi, je perds tous mes moyens. Putain Brett, ressaisis-toi, porte tes couilles, dis quelque chose.
- Ça va? Je demande sans lever les yeux.
Super. Je sais trouver mes mots. Le regard toujours fixé sur le parquet, je vois ses pieds nus s'approcher de moi. Je sais qu'elle est désormais à quelques centimètres de mon corps. Si je lève la tête, peut-être que ses lèvres seront à portée de main, trop près pour pouvoir y résister.
- Brett? Pourquoi tu me regardes pas?
Sa voix est un murmure, doux, apaisant, un peu sensuel aussi. Je me mords la lèvre en repensant à hier soir, lorsque j'ai entendu son gémissement. Elle prétendait soupirer, mais croyez-moi, ça ne ressemblait pas à un soupir.
- Bon, dit Victoria, regardes-moi maintenant... Brett?
Son ton est presque suppliant. Je sais que si je lève la tête, les choses iront trop vite. Je suis amoureux d'elle. Hier soir, on s'est rapprochés. Je lève un peu les yeux et croise son regard. J'ai à peine le temps de lui dire quelque chose que ses lèvres sont sur les miennes. Elle m'embrasse comme si on ne s'était pas vus depuis des âges. Comme si elle n'avait attendu que ça. Elle m'embrasse comme si personne d'autre ne l'avait jamais embrassée de cette façon. Je la sers contre moi. Depuis quand je suis aussi à l'aise avec elle? Avec moi-même?
- Allons dans ma chambre, elle chuchote en se détachant légèrement.
Je la regarde avec surprise. Je ne veux pas que ça aille trop vite.
- Je dois te faire écouter une chanson, elle dit en rigolant. J'espère que tu ne pensais pas à autre chose.
Je lui adresse mon plus beau sourire.
- Pas le moins du monde.
Elle me prend par la main et m'entraîne à l'étage avec elle. Je pensais que Victoria était froide et distante, mais plus le temps passe, plus elle se rapproche de moi et me laisse entrevoir sa vraie personnalité. Arrivés dans sa chambre, elle me fait signe de venir m'assoir sur le lit avec elle et me tend un de ses écouteurs.
VOUS LISEZ
A w a y
Romance" On dit que tout peut changer en une seconde, et après cette nuit, ma vie ne sera plus jamais la même. " - Victoria Queen *** " Partir. C'est tout ce qui compte. Partir et ne jamais revenir. " - Brett Thomas Quand Victoria Queen est contrainte de...
