chapitre 23

1.7K 69 12
                                    

Je ne me rappelle pas de m'être endormi quand je me réveille. Je me tourne vers la seule fenêtre de cette petite chambre d'hôpital. Le soleil se lève et les rayons commence à entrer dans la chambre.

Même si je viens de me réveiller, je me sens fatiguée et épuisée. Mon bas de corps est endolori, spécialement  mon ventre et mes cuisses. Sans mentionner que j'ai toujours cette aiguille dans le bras.

J'ajuste ma position sur le lit d'hôpital et frotte mes yeux. La chambre est vide et il n'y a aucun bruit à part le bruit de l'horloge, qui lit 5h du matin et les légers ronflements d'Ashton dans le coin, endormi.

Mes yeux sont fatigués de toutes ces larmes versées, surtout une fois le bébé né. Je ne pouvais las m'empêcher de pleurer en la voyant. Je l'ai garder dans mes bras pendant une demi-heure avant que les infirmières l'emmène dans la nurserie. Je ne peux pas croire qu'elle était à l'intérieur de moi juste hier. Je ressens encore le besoin de pleurer en ce moment. Mais après toutes les larmes que j'ai versées, je me demande vraiment si j'en ai assez pour pleurer à nouveau.

Ashton n'a pas vraiment voulu la prendre. Il dit qu'il deviendrait trop attaché à elle et ne voudrait pas qu'elle lui soit enlevé. Je le fixe, ses joues sont pleines de larmes et il a de grosses cernes sous ses yeux.

Quand je la regardait dans mes bras plus tôt, je la trouvais magnifique. Elle ressemble à une petite poupée. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Sa peau rosé est douce, et elle a le nez d'Ashton.

Elle est arrivée plus tôt que prévu, mais Dr. Davis m'a dit que c'était normal vu mon âge.

«Livje me tourne vers la droite et mes yeux rencontrent ceux d'Ashton.

«Salut.» c'est tout ce que je dit.

«Heyil me fait un faible sourire.

«Es-tu fatigué?»

«Ouais, je crois que nous le sommes tous.»

Ashton se lève de sa chaise et vient s'étendre dans mon lit d'hôpital à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et les larmes se mettent immédiatement à couler. J'en avais encore après tout.

«Je suis désolée.» je soupire. «Je suis désolée de m'être disputé et battu avec toi avant qu'elle naisse. Tu es tellement tendre et aimant, et je n'ai pas réalisé à quel point j'étais chanceuse de t'avoir.»

Ashton prend ma main et croise ses doigts avec les miens. «Liv, je suis vraiment reconnaissant de t'avoir dans ma vie.»

«Je t'aime.» je chuchote, me rapprochant de lui. «J'ai été égoïste et je me déteste pour ça. Je suis tellement désolée Ashton.»

«Je t'aime aussi.» Ashton passe son bras autour de moi et embrasse mon front.

Nous restons comme ça pendant un moment. Éventuellement, Ashton et moi décidons d'aller regarder le bébé par la vitrine de la nurserie. Elle est endormie, toute enveloppé dans une douce couverture blanche. Ashton et moi ne parlons pas. Et puis ses yeux s'ouvrent.

«Ses yeux sont de la même couleur que les tiens.» annonce Ashton, l'observant.

«Elle a ton nez.» dis-je, sans la quitter du regard. «Et ta bouche.»

«Elle est tellement belle.» dit Ashton. «Allez Liv. Partons avant que je pleure.»

******

Ashton et moi n'avons jamais su comment Naomi et Alex ont nommé notre bébé. On ne voulait pas le savoir. Je sais que je penserais à elle tout le temps et je ne voulais pas son nom pris dans ma tête, regrettant que je l'ai laissé partir.

Je sais que je ne la reverrai jamais quand je passe devant la nurserie et qu'elle n'y est plus. C'est à ce moment que j'arrête et que je pleure. Heureusement, j'ai les bras d'Ashton pour me tenir quand je pleure, et ça rend la chose 100 fois mieux.

----------------
Et voilà, c'est terminé. Je vous poste le dernier chapitre à l'avance pour ne pas vous garder dans le suspense trop longtemps. J'espère que vous l'avez apprécié. Merci d'avoir lu et d'avoir voté/commenté. xx

PS: si vous avez des propositions d'histoire à traduire, n'hésitez pas à les laisser en commentaire!!

Nine a.i VF [TERMINÉ]Where stories live. Discover now