chapitre 2

2.8K 112 4
                                    

«Bébé, qu'est-ce qu'il y a? » Dit Ashton en entrant dans la maison. Je ferme la porte et nous allons dans le salon. J'essaie de chasser mes larmes.

«Tu ne veux pas rompre avec moi, sidit Ashton, sonnant plus inquiet encore. Je secoue la tête tandis qu'il soupire de soulagement.

«Non.» Je renifle.

Je ne peux pas faire ça. Jamais dans ma vie j'aurais pensé tomber enceinte, et être ici, dans mon salon, essayant d'annoncer la nouvelle à Ashton.

«Alors?» dit-il, curieux de savoir pourquoi je pleure.

J'essaie désespérément de sortir les mots, mais j'en suis incapable.

«Liv, qu'est-ce qui ne va pasAshton me regarde droit dans les yeux, ce qui n'a fait qu'accentuer mes larmes. Il pose ses mains sur mes épaules.

Je regarde mes pieds. «Je suis enceinteJe murmure.

Personne ne parle pendant quelques minutes, tandis que je garde toujours les yeux baissés.

Je lève les yeux pour voir l'expression sur le visage d'Ashton, qui passe de co fus à surpris et finalement choqué.

«Qu-quoibégaie Ashton, regardant mon ventre.

«Je suis autant surprise que toi, Ashdis-je, pleurant de nouveau.

«Qu'est-ce qu'on va faireil demande,me regardant à nouveau.

«Je pensais à l'adoption, mais je ne sais pas encoredis-je, essuyant mes joues mouillées. «Tu ne me quitteras pas, pas vrai

«Bien sûr que non, bébédit Ashton en enroulant ses bras musclés autour de moi et pose son menton sur le dessus de ma tête.

«Tout va bien allerIl murmure. «Ça ne doit pas être si pire? C'est seulement pour 9 mois

«Ouais.» dis-je dans son torse. Le temps passe vite, comme toujours. Et avant même qu'on le sache, le bébé va être née et tout sera de retour à la normale.

Ashton décide de rester un peu, mes parents,  ne sont pas chez moi et je sais qu'il veut être la pour moi. Il me fait déjà sentir mieux, me fait rire avec ses stupides blagues et commentaires.

«Donc, à qui va-t-on le diredemande Ashton, reprenant son sérieux. Nous devons en discuter et penser à qui on veut le dire avant que tout le monde soit au courant.

«Je ne sais pasje soupire, passant mes mains dans mes cheveux.

«Ce n'est pas gravemurmure Ashton. Je ne veux vraiment pas que tout le monde le sache, particulièrement les gens de mon école. Je sais que dès que mon ventre va commencer à se voir, la nouvelle va se répendre comme un virus. Des noms comme «pute» vont être dit et je vais être humiliée.

«Et nos parentsdemande Ashton. Je ne suis pas très excitée à l'idée que mes parents l'apprennent. Bien sûr, ils vont être déçu et vont peut-être me renier, ce qui me fait particulièrement peur.

«Pas maintenantJe répond. Je me colle à Ashton sur mon lit pendant que nous écoutons un film sur mon ordinateur. On ne fait pas ça habituellement, mais ça a l'air bien en ce moment. Nous avons besoin de finir d'absorber la nouvelle qui vient de frapper.

Nine a.i VF [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant