chapitre 12

1.4K 72 2
                                    

Depuis que nous avons rencontré les possible parents adoptifs de notre bébé, que j'ai vraiment adoré, Ashton est de mauvaise humeur et m'évite un peu.

Je n'ai pas vraiment essayé de lui parler car je sais qu'il va ignorer mes raisons et qu'il va commencer une autre dispute. Anne veut vraiment que j'essaie, au moins.

Je veux aussi qu'Ashton et moi soyons en bon terme avant notre prochain rendez-vous chez le médecin. Mais connaissant Ash, je n'en sortirai pas sans me battre.

Prenant une grande inspiration, je me dirige vers la chambre d'Ashton. Je dois savoir pourquoi il tient tant à avoir ce bébé, spécialement à un si jeune âge.

Je cogne à la porte, même ai je ne le fais pas habituellement. Ça avait juste l'air approprié à ce moment, considérant qu'Ashton et moi ne sommes pas en très bon terme.

«Entre.» j'entends Ashton marmonner. J'entre dans sa chambre, priant que ça ne finisse pas en dispute, comme la plupart du temps depuis que je sais que je suis enceinte.

«Salut.» dis-je doucement. Ashton est étendu sur son lit avec son ordinateur. Il enlève ses écouteurs.

«Hey.» il dit. «Je ne suis pas d'humeur à parler du bébé si c'est de ça que tu es venu parler.» dit Ashton en regardant mon ventre.

«Allez Ashton. » je craque. «Quelle est la vrai raison derrière tout ça? Pourquoi tu veux tant élever un enfant à un si jeune âge? Tu as tellement à vivre!»

«C'est le problème, Liv!» crie Ashton. «C'est faux! Je n'ai rien! Je ne vais pas dans un bon collège ou un bon travail, je n'ai que toi.»

«Et comment un bébé va arranger tout ça?» dis-je.

«Je ne veux juste pas que tu me quittes.» marmonne Ashton.

«Donc tu crois que la seule chose qui nous garde ensemble est ce bébé? » je demande.

«Oui! Tu vas aller dans une superbe université loin d'ici et il va avoir plein de mecs intelligents là-bas.»

«Ashton.» je soupire, passant mes doigts dans mes cheveux. «Je ne vais jamais te quitter. Je t'aime. » je suis maintenant assise sur le bord de son lit.

«Pour l'instant.» se moque Ashton. «Mais quand tu seras à l'Université, ne me voyant presque plus, nous perdrons notre... Flamme. »

«On peut postuler dans la même université.» je suggère, essayant de remonter le moral à Ashton.

«Bien sûre, je ne serai probablement pas accepté. » Ashton roule les yeux.

Même si j'ai vraiment envie de lui hurler dessus en ce moment pour être tellement entêté à propos de notre futur, je me retiens.

«Tu vas entrer à l'Université. Arrête de e douter de toi-même. » dis-je le plus calmement possible. Je me lève, prête à partir avant que j'explose de frustration.

«Peu importe.» marmonne Ashton alors que je quitte. Je me retourne pour lui faire face, ayant une dernière chose à dire, ou à crier.

«Ashton, je t'aime, d'accord? Et aucun autre garçon ne peut me faire sentir comme tu le fais!» Avant qu'il puisse répondre, je sors en trombe de la chambre, avant de me retourner quelques secondes plus tard.

«Peu importe à quel point ça sonne ringard. » je crie avant de partir de la chambre pour de bon cette fois.

Je vais dans ma chambre pour me calmer. Maintenant que j'y pense, j'ai probablement eu l'air d'une complète idiote criant mon amour pour lui. Pour tout ce qie je sais, Ashton pense sûrement que je suis une énorme blague.

Je ne sais toujours pas si Ashton a changé d'idée à propos de l'adoption, ce qui était l'une des principales choses que j'avais besoin de savoir. Je suis trop épuisée maintenant, crier en se tenant debout est un peu comme de l'entrainement pour une femme enceinte.

Nine a.i VF [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant