chapitre 22

1.2K 64 2
                                    

Je me réveille dans une position inconfortable. Ashton est toujours assis à côté de moi et me tiens toujours la main même s'il dort. Je me sens étourdie et lourde. Les médicaments ne font plus effet, car mon corps me fait tellement mal. Sans mentionner les maux de tête que j'ai en ce moment.

Je peux entendre Naomi et Alex parler avec Anne dans le couloir de l'hôpital. Quand j'essaie de m'asseoir, je réalise que j'ai une aiguille dans le bras. Je ne peux pas plus m'en foutre qu'en ce moment, je transpire et je me sens dégoûtante.

«Comment va-t-elle?»

«Est-ce que le bébé va bien?»

«Encore combien d'heures avant la naissance?»

Ça me fait sentir un peu mieux de savoir que notre bébé va aller dans une maison accueillante et aimante. Je suis heureuse que nous ayons trouvé Alex et Naomi,je ne crois pas qu'il aurait pu avoir de meilleurs personnes pour notre bébé.

Ma main resserre son emprise sur celle d'Ashton quand la douleur me percute. Ashton bouge la tête doucement et se frotte les yeux.

«Salut.» Ashton sourit puis laisse échapper un baîllement.

«Heyje pleurniche presque en fermant mes yeux, essayant de passer par dessus la douleur.

«Comment tu te sens?» demande Ashton.

«Mal.»

La porte ouvre et je suis soulagée de voir ma docteure. Je prend une grande respiration et sourit. Je ne crois pas avoir été aussi heureuse de voir quelqu'un de toute ma vie.

«Bonjour Liv et Ashton.» Dr. Davis sourit. «Comment te sens-tu?»

«Mal.»  je répond de nouveau.

«Sur une échelle de un à dix, à quel point tu ressens la douleur?» elle demande.

«Onze.» je grogne quand une autre douleur poignante me frappe de plein fouet.

Dr. Davis hoche la tête et je peux voir Ashton rigoler au coin de mes yeux. Elle me dit que je suis prête à aller en salle d'accouchement. Je vais avoir ce bébé d'ici quelques minutes. C'est finalement le moment. Mon monde entier se retourne et rien je compte plus en ce moment.

On arrive dans la salle d'accouchement, je tiens toujours la main d'Ashton, plus fort que jamais. Mon corps entier me fait mal, et je ne peux rien y faire. Ashton se penche et embrasse mon front.

Quelques minutes plus tard, je reçois finalement l'épidurale. Je m'inquiète d'avoir l'air en sueur, dégoûtante, de pleurer et crier, spécialement avec tout ces infirmières et médecins autour. Aussitôt que l'épidurale fait effet, mes muscles se relaxent. Je croyais que j'allais crier, mais à la place, je commence à pleurer.

«Putain que je te déteste, Ashton.»

«Je t'aime aussi.»

On dirait que j'ai pleurer non-stop aujourd'hui. Je prend de grandes respirations alors que les larmes coulent le long de mon visage. La docteure crie aux infirmières qu'elle voit la tête, et je vois Ashton quitter la salle en courant.

C'est dure, mais aussitôt que j'entends les cris d'un bébé, j'arrête et tombe complètement.

Le bébé est là. Je pose ma tête sur l'oreiller et ferme mes yeux pour quelques secondes.je ne sais même pas si cest un garçon ou une fille encore. La docteure marche vers moi avec le bébé dans ses bras.

«Et voilà.» Dr. Davis sourit et place le bébé dans mes bras. Ashton revient dans la chambre. Je suis surprise de le voir essuyer une l'arme sur son visage. Il sourit en voyant le bébé.

«Garçon ou fille?» Ashton se tourne vers la docteure.

«Fille.» elle annonce.

Je pleure encore plus. C'est drôle à quel point je ne voulais rien savoir d'un bébé avant qu'elle arrive et maintenant je ne veux plus qu'elle quitte mes bras.

-----------

Il reste un seul chapitre,et puis ce sera terminé!

Nine a.i VF [TERMINÉ]Where stories live. Discover now