chapitre 18

1.2K 64 0
                                    

J'ai l'impression que ma grossesse devient de pire en pire au fil des semaines. Mon ventre ne cesse de grossir et bouger est seulement l'un des problèmes auxquels je fais face.

Cette semaine, j'ai décidé de rester à la maison. Anne a vraiment été gentille avec moi. Elle m'apporte de la nourriture et me masse les pieds, je suis vraiment reconnaissante de l'avoir à mes côtés.

Ashton a insisté pour rester à la maison avec moi, mais j'ai refusé. L'école est pratiquement terminé et je ne veux pas qu'il manque des cours.

Anne m'a gentiment offert de m'emmener à des endroits mais honnêtement, je préfère regarder des films toute la journée.

Je me couvre de couvertures en commençant mon troisième film aujourd'hui. J'essaie d'oublier la douleur constante au dos et au ventre. Le docteur m'a dit que c'est normal d'avoir ces douleurs vers 30 semaines, mais ça me rend vraiment nerveuse pour l'accouchement.

J'essaie de contrôler le plus possible ma douleur et de me dire que ce n'est rien. J'ai suivi cette procédure durant toute la semaine pour me calmer, mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Je n'ai pas encore dit à Ashton pour mes douleurs. Il me demande constamment si je ressens des douleurs, mais je mens en disant que non. La seule raison pourquoi je fais ça c'est que je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Il doit juste se concentrer sur finir l'année scolaire.

je décide d'abandonner mes exercices de respiration et de prendre un bain. Je me dandine jusqu'à la salle de bain et me déshabille. je peux à peine regarder mon corps maintenant, j'ai l'air et je me sens dégoûtante.

L'eau chaude me calme et détend ma peau chaude. Je reste dans le bain pendant presque une heure avant qu'Ashton arrive à la maison.

Je sors du bain et va l'accueillir. Voir son visage me fait sourire. Je ne l'ai pratiquement pas vu cette semaine et il me manque énormément.

«Hey babe.» Ashton sourit et m'embrasse.

«Hey.» dis-je quand nous nous séparons. Un peu de douleur passe dans mon dos mais je réussi à l'ignorer et à me concentrer sur Ashton.

«Comment a été ta journée?» je lui demande en prenant un siège à l'îlot dans la cuisine pendant qu'Ashton se prend de la nourriture.

«Normal.» Ashton hausse les épaules. «Et toi?»

«La même chose que les autres jours de la semaine.» je rigole. Ashton ferme le réfrigérateur et ouvre le couvercle de la bouteille de jus qu'il vient de sortir.

«Pas encore de douleur?» il me demande avec un regard inquiet sur le visage.

«Non.» je secoue la tête. Ashton boit son jus et se penche sur le comptoir.

«Le bal des finissants arrive rapidement.» dit Ashton, essayant de parler aussi normalement que possible.

«Ouais.» je hoche la tête. J'adorerais aller au bal, mais je ne sais pas si je peux, pas dans cet état.

«Tu veux y aller?» me demande Ashton. Bien sûr que je vais dire oui. Je ne laisserai pas Ashton ne pas y aller, il le mérite. Il a travaillé si dur cette année à l'école et à essayer de me garder heureuse.

«Ouais.» je répète, essayant de retenir ma joie quand une grosse douleur au dos me percute. Cette fois je grimace à cause de la douleur. Ashton remarque et se précipite vers moi.

«Liv.» halète Ashton. «Ça va pas? Est-ce que le bébé arrive?»

«Non idiot.» dis-je en inspirant et en expirant. «C'est juste des douleurs de grossesse. Je vais bien. Je vais bien. »

«Oh désolé. » Ashton rigole à sa maladresse.

«C'est bon, j'ai eu ces douleurs toute la semaine.» dis-je sans réfléchir.

«Toute la semaine? Liv, pourquoi tu ne me l'a pas dit?» boude Ashton.

«Je suis désolé Ash, c'est juste que tu as beaucoup de choses à gérer en ce moment et la dernière chose que je veux c'est que tu t'inquiète pour moi.»

«Mais Liv-»

«Arrête de rouspéter et vient me masser le dos.» je demande même si je sonne probablement stupide. Ashton rigole et vient derrière moi, massant mon dos.

«Je devrais devenir masseur.» s'exclame Ashton. Idiot.

«Ferme-là et masse.»

----------------

Je suis infiniment désolé de ne pas avoir posté depuis une semaine mais je vais essayer de revenir à mon horaire! xx

Nine a.i VF [TERMINÉ]Where stories live. Discover now