chapitre 1

3.5K 131 8
                                    

Mes yeux se remplissent de larmes.

Larmes. Elles sont différentes pour tout le monde. Certaines personnes ont tellement à pleurer, tandis que d'autres non. Moi, je ne pleure jamais. Je réussis toujours à rester forte et passer à autre chose. Mais ça, c'est une toute autre histoire.

Je tiens le mince bâton de plastique blanc dans mes mains. Comment cette petite croix rose peut-elle changer ma vie à jamais?

J'ai seulement 17 ans, bientôt 18, et je gradue dans quelques mois. J'ai tout mon futur planifié; aller dans une bonne université et étudier la santé et la forme physique. Je sais que mes plans vont être bousculés maintenant, avec un bébé en chemin.

Je lance le test sur mon lit et grogne, passant mes mains dans mes cheveux.

Comment mes parents vont le prendre? Ils ne sont probablement même pas au courant que je ne suis plus vierge. Mais plus important, comment Ashton va prendre la nouvelle? Bien sûr, il va être dérangé par ça tout comme moi, mais sera-t-il fâché, et peut-être me laissera-t-il? J'essaie de ne pas penser au fait Qu'Ashton pourrait me quitter, mais ça ne veut juste pas quitter mon esprit.

J'attrape mon téléphone et envoie un message à Ashton. Je ne peux pas garder ça pour plus tard. Mes doigts tremblent en cliquant sur le nom D'Ashton.

"Viens chez moi, on doit parler x"

Je me promène d'un côté à l'autre de ma chambre, essayant de trouver ce que je vais dire à Ashton. Je suis tellement nerveuse, surtout à cause de sa réaction face à tout ça. Et j'espère que ça ne sera pas aussi pire que je l'imagine.

Je pleure toujours, je n'ai toujours pas digéré la nouvelle. Je veux dire, il y a un minuscule bébé à l'intérieur de moi, j'ai de la difficulté à y croire. Je pose ma main sur mon ventre, essayant de prédire où se trouve le bébé. Est-ce qu'au moins je veux garder ce bébé? Ça serait énormément de responsabilité, et je ne suis clairement pas responsable vu la situation dans laquelle je me suis mise.

Je ne remarque même pas Qu'Ashton me répond en disant qu'il serait là dans 5 minutes. Je crois que je suis paniquée. Qui ne le serait pas?

J'essaie de me calmer et d'essayer d'arrêter de pleurer. Je ne veux pas Qu'Ashton me voit comme ça et qu'il soit inquiet pour moi. Je ne veux pas de sympathie non plus, mais je sais déjà que je ne serai plus traitée de la même façon à présent.

Je bois un grand verre d'eau et réussis enfin à arrêter mes larmes. Mes yeux sont rougis, donc je lave mon visage et essaie de couvrir les rougeurs avec du maquillage.

Comme Ashton l'a dit dans son message, la sonnette sonne 5 minutes après. Mes yeux s'embuent une fois devant la porte, sachant Qu'Ashton est juste de l'autre côté. Mais je réussis à me retenir et ne pas laisser mes larmes tomber.

Je tiens la poignée, et après une grande respiration, j'ouvre la porte. Ashton se tient là, les mains dans les poches.

«Hey.» Il sourit.

«Salut.» Je n'appuie sur le bord de la porte, essayant de cacher ma nervosité derrière un sourire. Mais je peux dire Qu'Ashton a remarqué mes yeux vitreux.

Voilà, je pris pour que mon pire cauchemar ne deviennent pas réalité.

Nine a.i VF [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant