One More Day, (Chapitre 25)

2K 232 59
                                    

Chanson qui a inspiré mon chapitre.
Au fur et à mesure : Lianne Foly

Chapitre non corrigé.. Merci de respecter mes écrits et bonne lecture.

Sous le regard de Taylor

France venait de s'endormir dans mes bras suite à la nuit toride que l'on venait de passer, mais j'avouai que j'avais voulu aussi lui laisser un bon souvenir de nous deux. Doucement je la soulevait dans mes bras et l'a déposait dans son lit. Puis me penchai pour l'embrasser sur le front.

- fais de beaux rêves princesse , murmurais- je  tout bas.

Puis je téléphonai à Dave, Il était le seul à savoir ce que je traversais et le seul à pouvoir m'aider. On avait du temps jusqu'à se soir, les idées fusionnaient dans ma tête et j'avais besoin de les écrire et qui de mieux que le chanteur du groupe pour m'aider à les mettre sur papier et les transformer rapidement en partition.. Je je voulais cette chanson finit pour se soir.

Après trois sonneries il décrocha.

-Taylor ?

-Wouaip j'ai besoin de toi maintenant, je peu passer  à l'hôtel ?

-Euh ça peut pas attendre se soir ?

-Non mec...

Dans ma voix il dut comprendre mon dilemme et il m'autorisa a venir. De toute manière je ne lui aurait pas laissé le choix. Après avoir écrit un petit mot à France, suivit de mon éternel bisous sur sa fesse droite, je déposait la lettre sur la table du salon.

Vingt minutes plus tard j'étais à l'accueil ou je fût accueilli avec un grand sourire, puis dans l'assenceur et enfin devant la porte de la chambre de Dave . Au bout de quelques minutes, je l'entendis enfin l'ouvrir . Une seconde plus tard, il apparut tors nu, visage grimaçant

-Je te dérange pas ? Lui dis -je avec un legé sourire.

-Non elle vient de partir. Qu'est-ce qui t'arrive ?

- J'ai besoin de ton aide. France et moi... on... Ça ne va pas durer et je voudrais lui donner quelque chose avant que ça se termine. Je veux lui écrire une chanson.

Il fit un pas sur côté pour me laisser entrer. Depuis quelques temps on se prenait beaucoup la tête, je n'aimai pas la relation qu'il avait avec la meilleure amie de France. Mais une chose était sur, il comprendrai se que je ressentai.

Il leva la main en guise d'approbation, puis on se dirigea vers le canapé lui avec la guitare, moi avec un stylo et du papier et aussitôt on se mirent au travail.

La chanson devait être parfaite pour elle , mais qui pourrait s'adresser aussi à toutes les histoire d'amour impossible tout en dévoilant mes pensées pour France.. C'était un putain d'exercice difficile ..

  Tranquillement je commençai à écrire les paroles d'amour, d'une perte, d'une douleur. La chanson ne devait pas dire adieu, mais juste des mots qui annonçaient un départ. Après les avoir posé sur le papier, je les lus à haute voix sous une oreille musicale et attentive de Dave.

France aussi simplement qu'un baiser nous trouverons une réponse

Laisse toutes tes peurs retourner dans l'ombre

One More Day. Terminé. Where stories live. Discover now