One More Day ( 24) Chapitre Pouvant Choquer Les Plus Jeunes

2K 251 32
                                    


Diane tel : si j'étais un homme

LaSardine

Sous le regard de France

Quand je me réveillai, j'étais nue et seule, allongée dans mon lit, un soleil de plomb envahissait la chambre et j'avais l'impression d'avoir fait le plus beau rêve érotique de tous les temps. Toutes les images se suivirent les unes derrière les autres et je pouffai au souvenir de la nuit passée. Je cachai mon visage dans mes mains, je me tournai sur le côté et regardai le réveil 10h30.

Je respirai l'odeur de Taylor restée sur l'oreiller, je pris une grande inspiration pour tout garder en mémoire puis après une brève hésitation, m'étirai et me levai.

Je passai mon pyjama qui traînait au sol et effectuai trois tours sur moi- même de joie.

Je sortie de la chambre. Taylor n'était pas là . Je soupirai et me dirigeai vers la chaîne pour mettre de la musique Lana del Ray ( blues jean) une chanson qui parlait d'un amour jamais oublié ...

Après un détour dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je retournai dans ma chambre pour ranger les traces de passion entre moi et Taylor puis me dirigeai vers la salle de bain pour une bonne douche. La musique hurlait à fond, la porte de la salle de bain grande ouverte pour écouter une nouvelle playlist The Week-end.

Après avoir trouvé la température idéale avec le mitigeur, j'entrai sous l'eau chaude. Je renversai ma tête en arrière pour permettre à l'eau de couler sur mes cheveux,  pris le produit, en versait une noix dans le creux de ma main et frictionnai mon corps avec, puis passai au shampooing.

Le titre de 50 Nuances de Grey, Earned It, arriva jusqu'à moi, je me misà bouger les hanches au rythme érotique de la chanson. Mon corps effectua des mouvements très hot et le dos tourné à la porte concentrée à exécuter des figures dignes d'une callgirl, je n'entendis pas Taylor arriver. 

Sous le regard de Taylor.

Suite au coup de téléphone que j'avais reçu ce matin j'avais du partir rapidement pour retrouver le groupe. L'attachée de presse avait organisé un mini concert dans un pub du Vieux-Montréal suivi d'une soirée privée.

J'avais demandé qu'elle prenne en location une robe pour France qui devait arriver dans l'après-midi et des smokings pour nous, bien sûr on venait nous chercher en limousine .

Quand j'entrai dans l'appartement la musique était à fond, le bruit de l'eau qui coulait me fit comprendre que France était sous la douche.

Je retirai rapidement mon tee-shirt et me dirigeai d'un pas feutré mais décidé vers la salle de bain.

Je souris à la vue du corps de France qui se balançait de droite à gauche au rythme de la musique. Je retirai mon jean, mon membre droit indiquait mon désir, puis je retirai le reste de mes vêtements et m'approchai de la douche, je tirai sur le rideau doucement et ma main atterrit sur sa fesse. " paf ' elle fit volte face. 

- Taylor ? Tu fais quoi là ?

Ses yeux indiquaient la surprise. 

- Je viens prendre une douche. 

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil.

-Avec moi ? 

Ses yeux s'égarèrent sur mon anatomie qui était droite comme un piquet de tente. 

One More Day. Terminé. Where stories live. Discover now