One More Day (6)

3K 321 22
                                    



Sous le regard de France

Le silence s'était abattu dans la voiture depuis plusieurs minutes. J'étais complètement stupéfaite par sa proposition et mon cerveau mit un petit moment avant d'imprimer l'information. Je le fixais toujours, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre. Lui n'avait pas perdu son sourire charmeur et je fus soulagée lorsqu'il reprit la parole en premier.

- En t'ayant à mes côtés, je pourrais mieux gérer la rumeur et te protéger. Ne t'inquiète pas. L'idée ne vient pas de moi. C’est l'attaché de presse de Dave qui l'a proposé pour éviter que ta vie ne devienne un véritable enfer.

Finalement j'aurais peut-être préféré qu'il se taise... Pas son idée mais celle de l'attaché de presse ? Pendant quelques instants, j'ai cru qu'il me proposait cet arrangement car il m'appréciait et voulait en découvrir plus sur moi. Mais visiblement je m'étais trompée. Je cachais cette petite déception et lui répondis en sentant la colère naître en moi : 

- C'est n'importe quoi cette histoire ! On n'a rien fait de mal... Taylor je ne peux pas... Je...

Je ne savais pas quoi dire. Je dégageais ma main de la sienne, je tremblais. Mais là c'était à cause du stress. Je soufflais bruyamment et me massais les tempes. Comment gérer cette situation ? Qu'allait-il se passer ? Et qui me disait que les paparazzis ne chercheraient pas à en savoir plus une fois la semaine passée ?

Toutes ces questions tournèrent en rond. Mais je dus vite me rendre à l'évidence. Toute seule, je ne pourrais pas gérer tout ce cirque médiatique. J'en avais eu d'ailleurs un avant-goût ce matin avec les questions incessantes des clients. Malgré moi, le mot qui allait sûrement changer ma vie s'échappa de mes lèvres.

- Ok... c'est d'accord, dis-je en soufflant et en le regardant droit dans les yeux.

C'est sûr, j'allais regretter d'avoir dit ces deux mots. Mais d'un autre côté qui n'aurait pas accepté de passer une semaine avec sa star ? Vivre avez lui, connaître ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime et n'aime pas. D'un côté, j'étais impatiente mais de l'autre un peu moins. Après tout il ne fallait surtout pas que j'oublie que cette proposition n'était qu'une diversion pour tromper les paparazzis et non une proposition d'intérêt réel pour ma petite personne.

Taylor affichait un regard lumineux et espiègle. Il prit ma main tremblante dans la sienne et déposa un léger baiser au creux de ma paume.

- Sage décision. Ok, alors tu es prête France ?

J'hochais la tête de haut en bas, respirais un grand coup et passais nerveusement ma main dans mes cheveux pour me donner du courage. Il me regarda, un sourire moqueur s'afficha sur son visage puis me tapota le genou pour me rassurer. Je le vis soudain tourner la tête pour regarder le véhicule garé un peu plus loin et suivi son regard. Un homme était installé au volant et il donnait l'impression d'attendre quelqu'un ou quelque chose.

-France... tu vois le mec là-bas dans son 4x 4 ?

- Oui je le vois, il doit attendre sa petite amie ou quelqu'un.

- Ah, jeune innocente ! C'est le scoop de la semaine qu'il attend, celui qui va lui permettre de gagner un bon gros chèque.

One More Day. Terminé. Onde histórias criam vida. Descubra agora