One More Day Chapitre 10

2.2K 276 58
                                    

Petit hommage à Chester Bennington, mort bien trop vite.. Tu va nous
manquer..

MyAngelIsEzekiel
loulllloute
Encore merci..

Sous le regard de France

Comme notre groupe favori allait arriver d'ici peu. Je décidais de faire les fameux fondants au chocolat que Taylor voulait tant goûter. J'aurai préféré être seule avec lui lors de la dégustation. Tous les deux, l'un en face de l'autre à se regarder avec ce même désir qui nous avait traversé dans la cuisine. Lui me dévorant du regard, moi mangeant de façon sensuelle mon fondant en effaçant avec ma langue cette petite trace de chocolat au coin de mes lèvres. Lui ne voyant plus que ma bouche. Moi voulant faire voyager ma langue un peu partout sur son corps pour en connaître la saveur...

Accoudée au plan de travail, j'étais là. M'imaginant cette scène que je voulais à tout prix reproduire, le regard mi- rêveur, mi chargé de désir. Ce fut un raclement de gorge qui interrompit mes pensées pour le moins coquines. Je sursautais légèrement et me concentrais sur la personne qui venait de m'interrompre. Cette personne, n'était autreque Taylor. Je soupirai lentement et croisa son regard. Il était accoudé à l'entrée de ma kitchenette, les bras croisés avec son petit regard qui en disait long. Long sur ce qu'il pensait de cet endroit ou tout a failli basculer mais aussi sur moi et sur le regard que j'avais avant qu'il n'interrompe mes pensées. Me raclant la gorge à mon tour, je me mis dos à lui, afin qu'il ne vît pas le rouge me monter aux joues. Me dire qu'il aurait peut-être lu dans mes pensées me rendit toute chose. Je sortis les ingrédients nécessaires à la confection de mes fondants pour me donner une certaine prestance. Et faire comme-ci je n'avais pas remarqué ce regard qui me faisait passer plus d'un message...

Nous étions tous à table en train de déguster mes gâteaux en silence. Nous entendions les mouches voler. Ma première hypothèse fut que mes fondants étaient excellents... La deuxième fut que ce soit tellement dégueulasse que se forcer à manger était un tel exercice que parler était devenu impossible. A la vue des visages réjouit de mes invités, je compris que ma première idée était la bonne et que je n'étais pas la seule à vouloir lécher l'assiette.

Lucie, qui quand elle a su l'arrivée de son Dieu vivant était devenu rouge pivoine, s'était plutôt bien remise puisqu'elle était assise à côté de lui. Sa pseudo timidité avait vite disparu en le voyant. Entre les regards échangés à l'arrivé de celui-ci et les discussions à voix basse autour de la table, tout laissait croire qu'un truc se passaient entre eux. Même si je ne voyais pas trop quoi, car ils étaient tout les deux en couple... Et moi, eh bien j'étais à côté de Taylor. Oui Taylor, que je n'osais pas trop regarder après les idées qui m'étaient venues dans la cuisine. Je crois bien que si je ne mangeais pas mon fondant, ce serait lui que je serais en train de dévorer. Et pas que du regard, si vous voyez ce que je veux dire. Steve et Oliver, quant à eux étaient venus seuls. Ca m'arrangeais bien parce qu'avec mon petit appartement, j'aurais eu du mal à accueillir deux personnes de plus.

- Petit bouchon... Tes fondants sont merveilleux.

Je me tournai vers Taylor et le remerciai. Avec son regard profond et son sourire ravi, je ne serais même pas étonnée s'il me disait que je le regardais de nouveau comme une pâtisserie. Il est vrai que j'avais hâte de gouter à ce fondant là... Il se pencha vers moi toujours avec son regard qui en disait long et me déposa un bisou sur la joue. Que Ian Somerhalde sorte de ce corps. Je n'en pouvais plus de ces regards. Je fis comme-ci de rien était et lui répondit :

- De rien.

Puis, une fois que tout le monde avait fini de manger, il se leva et commença à débarrasser la table. Je me levai à mon tour et lui demandai de tout laisser sur place et regardant Lucie lui suggérai :

One More Day. Terminé. Where stories live. Discover now