Prologue

460 18 8
                                    

La pluie tombait lentement sur le pays. Je n'aimais pas la période des moussons, car chaque année à cette période là il se passait quelque chose.
L'année dernière, un éboulement avait fait quatre morts et deux blessés. Il y a deux ans, une petite fille avait été enlevé. L'affaire est toujours en cours et aucun suspect ou témoins à l'horizon. On aurait pu espérer au moins retrouver son corps pour nous rassurer, mais non, elle s'était volatilisé. Et cette année n'échappait pas à la règle. Un tueur en série avait fait son apparition. Au début, les forces de l'ordre pensaient à un malade sexuel puisque ses premières victimes étaient des femmes, mais l'hypothèse changea après le troisième meurtre. Cette fois ci, ce fut un homme d'âge mûr.
Les gens n'osaient plus sortir de chez eux et je les comprenait bien. Qui aurait envi de sortir avec un fou pareil dans les parages. Surtout qu'on avait aucun indice sur lui. Ce monstre n'avait laissé aucune trace derrière lui. Pas d'empreintes, pas de fluide, pas d'ADN. Rien. Aucun indices sur les caméra de surveillance à proximité des victimes. Mais le plus gros facteur dérangeant dans cette enquête, c'était la pluie. Elle empêchait de récolter les détails au alentour. Elle effaçait tous, et ça, le meurtrier l'avait bien comprit.

C'est au bout du sixième meurtres qu'on se demandait finalement s'il n'y avait qu'un tueur. Car cette fois ci, la victime avait quelque chose de différent comparé aux premières. Plus de coeur, plus de poumons. Nous étions définitivement tomber sur un fou.

Cannibale Where stories live. Discover now