B L O O D

386 26 22
                                    

De hauts lampadaires illuminaient toutes les rues endormie de Séoul, de gros nuages noir menaçant embourbaient le ciel rouge feu que le soleil quittait lentement, lançant place à son âme sœur dans toute sa splendeur. La lune était pleine ce soir, éclairant la terre de son plein faisceau, scintillant en un éclat blanc pur, une grande accalmie flottait légèrement sur la ville, brisée par quelques bourrasques inhabituelles s'engouffrant par surprise dans de petites rues éclairées grâce à de grandes enseignes au bout de ces dernières.
Les rues les plus étroites étaient bien souvent désertes la nuit, surtout dans une ville comme celle-ci, mais ce soir, éclairé par un astre ; deux hommes s'étaient retrouvés.

L'un brisé, l'autre assassin.

Un regard neutre, l'autre emplie de haine.

Un poing fermé à dents pointu, de petites mains au chaud dans ses poches

Encore aujourd'hui, nul ne sait pourquoi et sur quelles bases le juge a décidé de laisser Min Yoongi - l'ex compagnon, le drogué et coupable d'homicide involontaire sur Jeon Jungkook - sortir sous liberté conditionnelle. Sans doute la plus grande bêtise de sa carrière. Oh oui, ce pauvre jeune juge d'instruction allait en pâtir : les médias le traitait d'inconscient, soulignaient son manque d'expérience sans parler des pétitions qui circulaient sur l'affaire Jeon Jungkook demandant la perpétuité au coupable.
En outre, les hommages se multiplient partout sur les réseaux sociaux, l'affaire marquait le pays entier. Jamais on avait eut une affaire comme cela.

« Je l'aime tellement. »

Yoongi ne bougea pas, ouvrit à peine la bouche et Taehyung fonça sur lui dans un cri de rage. Surplombant ses deux poings cinq piques tranchantes vinrent s'abattre violemment sur le visage du mentholé. Une suite de coups déformant son visage bien trop rapidement au goût de Taehyung, qui voulait continuer de frapper encore et encore.

« Tu sais Tae, je crois que jamais je ne pourrais lui faire du mal.»

Seul des gémissements sortirent de ses croissants de chaire ensanglantés. Peu à peu Yoongi sentait ses forces le quitter, ses iris plantées dans celles de son bourreau il ne semblait pas désolé, triste, agressif ou encore ressentir de quelconques remords. Non. Simplement conscient de son sort, aucune envie de riposter ne vint s'immiscer dans son être.

« Je crois je ne pourrais jamais lui causer du tord. »

Ces brides de discussions martelaient son cerveau, il l'entendait encore, il le revoyait, devant lui, lui exprimer tout l'amour qu'il ressentait pour cet homme odieusement infâme et immoral. Taehyung en avait assez, il aurait aimé voir Yoongi se défendre face à lui.
Au lieu de ça il avait le droit de cogner librement un corps déjà presque inerte. Pourquoi ? Lui qui cognait son ami avant, lui qui lui faisait subir toutes sortes de violences et de vices, en avait-il assez maintenant ?

« Je crois que je pourrais toujours lui souhaiter que tout le bonheur du monde. »

Et Jungkook qui était aveuglé par une façade qu'il avait construit à leur rencontre. Seulement, seul Taehyung et tout son entourage l'avait remarqué. On ne peut pas construire une relation basé sur des mensonges, Taehyung en était intimement convaincu, cela jusqu'à ce qu'il rencontre Yoongi.
Cet enflure a réussi.

« Crevard. Pourquoi tu ne te défends pas ?! Hein ? Va y ! Cogne moi bordel ! Cogne moi comme tu le faisais avec Jungkook ! »

Yoongi ricanait. Ses joues enflées, son arcade saignante. Son corps coincé sous Taehyung et pourtant il trouvait encore le moyen d'être arrogant.

« Tu es jaloux Taehyung. Tu es jaloux parce que j'ai réussi à l'avoir et pas toi. »

Son cœur en prit un coup. Mais entre ces deux hommes lequel avait le cœur le plus brisé ?

« Je pense que Yoongi est bénéfique pour moi. »

Foutaises. Il t'a lâchement assassiné et ce toujours sur une base de jalousie. Pourquoi tu n'as pas voulu ouvrir les yeux Jungkook ? Tu t'es toujours entouré de gens pouvant aisément te briser, pourquoi ?
Que ce soit moi par la drogue, ta mère par sa confiance aveugle ou lui par sa force. Alors si cela n'avait pas été lui... Est-ce que ça aurait été moi ? L'être sans cœur te poussant à la morgue ?

« Il m'est bénéfique car un jour, il me fera franchir un pas. Un pas que, seul, je ne pourrais franchir. »

J'ai été aveugle en réalité. Je croyais tellement pouvoir te sauver mais si ça n'avait pas été lui tu te serais servi de moi ?

« Eh bah alors Tae on a pas assez de couilles pour venger la mort de son ami ?
– La ferme ! »

Son sang ne fit qu'un tour et dans un dernier coup, ses piques transpercèrent la peau du mentholé, brisant l'os de sa pommette qui remonta en une seconde par son œil, un geyser tâchant les deux hommes du liquide rouge et chaud auparavant bien tranquille dans ses veines.

« Je vois bien que vous ne vous entendez pas bien. Mais s'il te plaît, je ne veux pas vous voir en mauvais terme. »

Taehyung se releva précipitamment, ses mains, vêtements et son visage souillé de sang écarlate. Une soudaine nausée s'empara de tout son être et il se mit à courir plus loin pour vomir autant qu'il le pouvait. L'odeur du sang et du cadavre semblait le suivre, elle semblait s'incruster en lui, marquant à jamais sa peau et ses sens.

J'ai tué un homme...
J'ai tué Min Yoongi.

« Merci de m'avoir écouté Tae. Ce sera sans doute la dernière fois. »

Taehyung s'assit, les mains tremblantes il composa un numéro, les yeux larmoyant, une femme décrocha.

« Police secours qu'elle est votre urgence ?
– J'ai tué Min Yoongi.
– Où êtes vous ?
– Rue Mada, en face de la boutique Jung. »

Puis il raccrocha, empêchant la femme à l'autre bout du fil de poursuivre la conversation. Le sang de Yoongi sur ses mains commençait à sécher, son portable en était également taché, il frotta rapidement l'écran sur sa jambe avant d'envoyer un message à sa mère.

" Je suis désolé maman mais au moins maintenant j'arriverai à dormir. "

Un soupir traversa ses lèvres tremblantes, des larmes ruisselaient sur ses deux joues traçant un sillon sur le sang accroché à ces dernières. Au loin, il entendait une sirène se rapprocher lentement jusqu'à ce que la lumière rouge et bleu du gyrophare atteigne sa rétine.

Deux agents sortirent, armes braquées sur le brun. L'un se saisit de lui, le plus prudemment possible, l'autre, inspecta le corps sans vie avant de réclamer une ambulance.
Taehyung fut embarqué puis condamné à la prison à perpétuité.

-----
Et voici enfin la fin de ma fanfic RUN. ! Je suis contente de l'avoir enfin fini d'ailleurs !
Ah vous n'imaginez même pas comment écrire ce dernier chapitre a été dur pour moi ! Je ne savais vraiment pas par quel bout le prendre ! Enfin c'est fait maintenant.~

Ne vous inquiétez pas je ne rend pas mon tablier pour autant, vous aurez le droit à des OS et j'ai aussi dans mes brouillons deux autres fanfics longues à vous fournir !

En espérant que mon histoire vous ait fait réfléchir et vous ait plu, je vous dit à très vite j'espère !
Oh et n'hésitez pas à lire mes autres histoire que j'ai déjà posté si ça vous tente.

- Un hamster roux.
H a m t a r o

RUN.Where stories live. Discover now