Chapitre 32

45 2 0
                                    

J'ouvre la porte, ma mère est dans le salon assise sur le canapé à regarder la télé. En m'entendant elle se lève et me regarde longuement avant de venir m'enlacer. C'est si soudain, moi qui étais sur qu'elle allé me passer un savon et ne plus me parler pendant 1 mois je me suis bien tromper (encore). Je réponds pas d'abord à son étreinte puis la serre finalement contre moi. Je ne me rappelle plus la dernière qu'on a fait ça, avoir une vraie relation mère, fille je veux dire.

Maman : Je t'aime tellement ma chérie.

Elle me sert encore plus fort.

Moi : Moi aussi maman, enfin je crois.

Elle ne relève pas et se contente de rire doucement.

Moi : Maman je voulais

Maman : Non ça ne sers à rien, je me suis rendu compte pendant ton absence que tu avais parfaitement raison et que jétais passé aux 2 extrêmes en quelques semaines. Cest grâce à toi que je me sens épanouie dans mon travail mais jai déconné et jen suis désolé donc tu as bien fait de remettre les pendules à lheure, jen avais besoin. Merci. Maintenant jaimerais quon ai une vrai relation mère, fille comme celle-ci qui vient de se produire. Tu es daccord ?

Moi : Oui bien sûr !

Mon cur était remplit de joie, j'étais vraiment heureuse. Enfin tout allait devenir à peut près normale entre elle et moi.

Maman : Alors à présent prends moi comme ta meilleure copine, je ne veux pas remplacer Eden loin de là mais vois le comme ça.

Moi : OK !

J'avais bien fais de rentrer, tout c'était super bien passer, au-delà de mes espérances et j'en étais ravi. J'alla dans ma chambre et m'allongea en étoile de mer sur mon lit, je ne bougerais plus jamais d'ici, mon ventre grognait, à part pour manger.

Maman : Désolé de te déranger ma puce mais ce soir on sort.

Je lève la tête intrigué.

Moi : On va où ?

Maman : Rien de bien grand. Les Lopez ( Matt ) nous ont inviter ainsi que les parents d'Eden pour passer une petite soirée tranquille.

Je repense au baiser et j'eu soudain chaud. Merde !!! Je m'assis en tailleur.

Moi : Maman je suis vraiment crevée, je suis vraiment obligée d'y aller s'il te plaît ?

Mon regards ce fut plus qu'implorant. Certes, j'ai envie de passer une bonne soirée avec Eden et ses parents (en plus ça fait longtemps que je ne les aient pas vu) et les parents de Matt mais la présence de leurs fils me dérangeais.

Maman : Hum non c'est bon tu peux rester tranquillement à la maison je suis sur qu'ils comprendront.

Yes !!! J'avais gagné ! Je savais que je repoussais le moment de se revoir mais pour ce soir c'était trop.

Moi : Merci maman !!

Après ces paroles je me leva et alla prendre une douche ce qui me détenda instentanément et enfila mon pyjama tout doux pour une soirée devant Teen Wolf, je me fis réchauffer une pizza et démarra Netflix au moment où ma mère partit. Tout est ok, la soirée série pouvait commencer !!!

Plus tard alors que je commençais à m'endormir avec mon chocolat chaud dans les mains le téléphone de la maison sonna. Je soupira longuement, sorti de sous mon pled chéri (l'addict des pleds en action!!) et décrocha.

Moi : Allo ?

?: Emma c'est moi mais pourquoi t'es pas venu à la soirée ?

Moi : Ah, Eden.

My new breath.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant