Chapitre 21

155 12 1
                                    

Bonne soirée cher Eden amuse toi bien avant qu'il ne soit trop tard. S

Bon S est ou était là.

Evie: Que la soirée commence.

Je lève la tête pour voire l'endroit où ils m'ont emmener. Oh putain de merde...

La salle est juste immense. Il y a vraiment énormément de monde, il fait très chaud, la musique est super forte et il y a des lasers qui partent de la scène où joue le DJ jusqu'au fond de la pièce. Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir supporté de rester plus de dix minutes dans cette endroit bondé de filles qui ce déhanche sur la musique et de mec venu en prédateur. On va s'assoir autour d'une table où il y a écrit dessus sur une pancarte Jace Team.

Moi: Sérieusement Jace?

Jace me regarde regarder la pancarte.

Jace: Bah oui, il fallait bien donné un nom pour réserver et puis comme tout le monde ma donné la tâche d'appeler j'ai choisi.

Evie: Non t'as vraie raison.

Jace: Je suis le rois de la soirée et vous êtes toutes à mon service.

Je lève les yeux aux ciel d'exaspération. Une serveuse arrive et prends nos commandes. On prends tous des cocktails et j'ai beau avoir parcouru toute la carte il n'y a aucun sans alcool donc j'ai pris le même que Evie. Elle m'a assurer que j'allais l'adorer et qu'il était tout rose et comme c'est ma couleur préférer je me suis laisser tenter. La serveuse revient quelques minutes plus tard avec sur un plateau tout nos cocktails. Avant qu'elle parte Jace lui tend un papier.

Jace: Si t'es toute seule ou t'as besoin que quelqu'un te remonte le moral n'hésite pas.

Il lui fait un clin d'il et un sourire qui en dit long sur ses attention et elle sans va. Elle a l'air plutôt indifférente, je suppose quand une soirée elle doit avoir des dizaines de numéros de téléphone de type comme Jace. Bref on se distribut nos verres et on papote tranquillement. C'est assez fou c'est comme si on s'était créé notre petite bulle a nous. Le cocktail que m'a conseiller Evie est vraiment bon! Il y a de l'alcool mais je ne fais pas attention et me concentre sur la douceur des fruits rouges. Après ça Hillary veut aller danser donc on l'accompagne et les garçons reste à la table. La musique est d'actualité et le DJ est vraiment bon. J'essaie de danser comme Daphnée, qui danse vraiment bien mais j'ai juste l'impression de ne pas être à ma place et d'être débile. Mais après quelques minutes j'arrive enfin a me laisser guider par la musique et oublie tout le monde autour de moi. Je me sens vraiment bien, tous mes problèmes ce sont évaporé et une douce chaleur enveloppe mon corps. Je bouge mon corps en me foutant de ce que les gens autour de moi peuvent en penser et ça fait du bien de ne plus ce soucier du regards des gens, de ce sentir mal à l'aise dans les endroits bondé comme le LIV. J'allais m'arrêter, à bout de souffle quand une musique retentit, ma musique, celle qui m'aide à être forte et à ne pas baisser les bras au premier obstacle, Move des Little Mix. Cette musique n'est vraiment pas très récente mais je l'ai toujours adorer. J'ouvre les yeux et ne voit plus Daphnée, Evie et Hillary. Je ne sais pas où elles sont mais elles ont sûrement du aller se rassoir ou aller se désaltérer au bar. Comme la musique n'est pas fini je referme les yeux et recommence à bouger comme le dit la musique. Mais vite je sens un bras qui m'entoure la taille. Je me retourne et vois un homme brun d'une vingtaine d'années devant moi.

Moi: Vous faites quoi?

Inconnu: Je danse avec une fille canon pourquoi? Ça te gênes?

Moi: Oui ça me gêne.

J'allais partir mais il m'attrape le poignet pour pouvoir continuer à danser avec moi. J'essaie de me défaire de son emprise mais je ne fais pas le poids face à lui. Il me retourne de façon à ce qu'il puisse mettre sa tête dans mon cou.

My new breath.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant