Chapitre 7

409 25 7
                                    

-Pourtant c'est la réalité. Salut! Et habille toi bien pour le dîner."

Sans demander son reste il sort par la fenêtre. Mais qu'est-ce qu'il cache?

Leurs maison est vraiment magnifique et énorme (multimédia).  J'ai un peu l'impression d'être pauvre à côté. En faite il y a mon immeuble et à côté une propriété avec une assez belle surface de terrain et une maison. Elle doit faire le triple de mon appartement. Je suis assez intimidé par le salon et failli m'asseoir à côté de ma chaise. L'entrée était super bon et le plat de canard une turie ( mon plat préféré ). Avant que les dessert arrivent les 2 parents m'envoyèrent chercher Matt pour le manger avec nous. Et oui il n'avait toujours pas pointé le bout de son nez... C'est en soupirant que j'entre dans sa chambre et je fût choquée par ce que je voyais. Bonnie assis à califourchon sur Matt. Quelle salope! Ça m'énerve de la traiter comme ça, je n'aime pas coller des étiquettes sur la tête des gens mais les filles comme ça, rien qu'à voire leurs allures on sait qu'on ne les aime pas. Je ne sais pas comment leurs montrer que je suis là. Je décide la solution la plus simple, je me racle la gorge. Ils se retournent tous les 2 vers moi. Bonnie me regarde et prend un aire de dégoût quand à lui il lui murmure quelque chose à l'oreille, elle soupire, se lève, ajuste ses vêtements et part...par la fenêtre. Mais ils quoi tous les 2 avec les fenêtres? Il se lève et se poste devant moi comme si tout était normale.

-Qu'est ce que tu me veux?

-Je voulais juste te prévenir que tu dois venir prendre le dessert.

-Tu es choqué?

-Hein? De quoi?....Mais non je sais que vous sortez ensemble.

-Tu bégaie, ça veut dire que oui. Et puis on est pas ensemble tu débloque là.

Il commence à s'énerver. Ce n'est pas bon signe. Je respire pour faire ralentir les battements de mon cur. Pourquoi il bat aussi vite? J'essaie de faire comme si tout est normal, de parler posément.  Je ne sais pas comment il va réagir à ma réponse mais je la dit quand même.

-Alors c'est juste ton plan cul?

-Mais non et puis ce n'est pas tes affaires!

PDV Matt:

-Mais non et puis ce n'est as tes affaires!

Elle commence sérieusement à me saouler cette fille. Mais en même temps je me demande ce qu'elle va me répondre.

-C'est vrai ce n'est pas mes affaires mais pourquoi tu fais ça?

Et ça y est elle recommence à me poser plein de question.

-Pour m'éviter de penser à quelqu'un et pour me détendre.

A toi. Mais arrête c'est n'importe quoi! Mais c'est vrai je n'arrête pas de penser à elle. C'est la première fois que ça m'arrive et je me sens faible, je n'ai pas l'habitude.

-De penser à qui?

-Putain! Mais tu ne veux pas arrêter avec tes questions! Les rares fois où on se parle tu ne fais que de me poser des questions!

-Mais c'est parce que ta voie me fait penser à quelqu'un mais dès que j'essaie de me remémorer où je l'ai entendu je ne vois qu'un trou noir. Et c'est vraiment frustrant!

En entendant c'est mots je repris espoir car je sais qu'elle va me reconnaître. C'est obligé! Mais en même temps à son accident elle a perdu toute sa mémoire. Et ces salops de parents m'ont rayé de sa vie! Jamais je ne leur pardonnerai. Je lui dit que j'arrive et je vais dans ma salle de bain et donne un coup de poing dans le miroir et le casse. Ma main saigne mais ce n'est rien comparé au mélange de colère, joie et frustration qui me submerge. Je me fais vite fais un bandage et la fourré dans ma poche. Arrivé en bas je ne prends même pas la peine de saluer les parents d'Eden et vais m'assoir.

My new breath.Where stories live. Discover now