Chapitre 1

1.3K 53 6
                                    

"Eden bouge toi c'est la rentrée !!"
En reconnaissant la voie de ma meilleure amie, Emma, je me remémore les dernières 24 heures et la réalité me fit face...c'est la rentrée. Quand je me reçu un coussin dans la figure je décide enfin de me bouger.
Que je vous explique, Emma est ma meilleure amie depuis toujours. Avec mes parents on est très soudé et Emma est comme leurs seconde fille. Même si elle a une famille ou plutôt une mère mais elle travail de nuit dans une clinique de vétérinaire donc elle ne l'a voit qu'1 heure par jour. Son père est à Miami car il a été muté il y a maintenant 1 an, elles pouvaient aller le rejoindre mais toutes les deux n'étaient pas prête à perdre tout ce qu'elles avaient ici. Et puis comme c'est un homme influent au sein de son entreprise il était déjà très prit par son travail donc elles ne le voyaient presque jamais. Donc c'est un peu comme si ça faisait des années qu'il était partit. Et comme ça Emma peut aller deux fois par an aux États-Unis donc elle ne va pas ce plaindre.
En arrivant au lycée pas grand chose avait changer sauf que je trouve qu'il y règne une ambiance assez pesante. C'est assez difficile à expliquer, comme si il aller se passer, cette année pleins de choses. Bien ou non d'ailleurs...
À pas, peu rassurée je rejoins mes amis devant les grandes portes pour qu'ils puissent faire la formation des classes.

Un peu plus tard en entrant dans ma nouvelle classe je vois un mec assez canon à côté de moi...le nouveau...Matt Lopez. Rien qu'à voir sa démarche, le midi, je le déteste. Le mec sur de lui, qui est sur qu'il peux se faire tous les canons avant les fins de l'année et les lâcher juste après. Salop!

Le soir en rentrant chez moi je vis que mes nouveaux voisins (presque ils sont dans la maison à côté de mon immeuble) étaient arriver et qu'ils avaient presque fini de déplacer les cartons. Quand je franchis la porte ma mère arriva avec un sourire jusqu'aux oreilles.
"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Il y a les voisins qui viennent prendre l'apéro à 19 heures.
-T'as pas perdu de temps à ce que je vois. Et ils sont combien?
-3 mais le fils ne sera pas là donc 2."

Après avoir fini de prendre ma douche Emma déboula dans ma chambre.
"Quoi ?
-Rien Eden je viens juste te dire qu'il faut venir dire bonjour aux nouveaux.
-Ok j'arrive."
En descendant j'entendis des rires dans la salle. Ça a l'air de bien se passer.
La femme devait avoir dans les 35 ans et l'homme devait avoir la quarantaine. En s'installant sur la canapé du salon je commence à parler avec eux, à faire connaissance. Ils étaient vraiment gentils, naturel, ils n'essayent pas de jouer un rôle et c'est appréciable.

My new breath.Där berättelser lever. Upptäck nu