Chapitre 11

321 24 3
                                    

Je n'ai pas le temps de finir qu'elle me repousse dans la piscine. Je ressors de la piscine et me dirige vers elle d'un air menaçant.

Eden: Ne t'approche pas de moi.

Je continue à avancer mais un cri nous interromps...

PDV Eden:

Je ne le regarde pas et cours vers la provenance du cris. L'entrée. Evie et Jordan y sont déjà et le débile me suit. En arrivant je vois une fille vraiment magnifique, avec ses valises à ses pieds.

?: PUTAIN C'EST QUOI CETTE BARAQUE DE OUF ?!!

Evie: SALUT MA BELLE!

Hilary: EVIE!

Evie lui saute littéralement dessus, elles crient et se lâche enfin. Apparemment je suis la seule à ignorer qui est cette fille. Je lance à  Jordan un regard interrogateur.

Jordan: C'est une apprentie, elle va t'entrainer de temps en temps mais parfois vous serez en entrainement ensemble.

Moi: Mais elles vont êtres toutes comme ça?

Jordan: Non t'inquiète elle c'est la plus...folle.

Je suis rassuré mais elle ne me plaît pas trop quand même. Elle serait très bien dans la bande des V. J'espère que je me trompe mais malheureusement je ne crois pas. Sac et valises Louis Vuitton, visage beaucoup trop maquillé, décolleté où on voit son soutif, énormes lunettes de soleil, ...

Evie: T'es drôlement en avance.

Hilary: Oui je sais mais j'avais trop hâte de vous voir alors j'ai demandé à mon père de faire décoller le jet plus tôt.

Pff tellement simple quand on est pété de tunes... Elle s'avance vers moi. Je recule mais Ryan est derrière moi.

Hilary: Toi tu dois être en entrainement ici je me trompe?

Depuis qu'elle me parle, tout sourire c'est évaporer de son visage. Elle a prit un air menaçant et dure. Elle me fait limite peur.

Moi: ... Oui Hilary.

Hilary: Tu ne m'appelle pas Hilary mais... non tu ne m'appelle pas. Je ne veux rien avoir affaire avec une gamine faible comme toi.

Sans me laisser l'opportunité de répondre, ce que ne n'aurais pas fait évidemment, elle tourne les talons et se met devant Ryan.

Hilary: Alors mon chou ça va depuis la dernière fois?

Ryan: Oui mais arrête de faire la forte devant la nouvelle. Elle est sous ma responsabilité, pour la famille Lopez et Miller (Élise) alors ferme là et représente toi normalement.

Hilary: Salut moi c'est Hilary, j'espère que tu vas te plaire ici et que ton entraînement va bien ce passer.

A la fin de la phrase la plus fausse que j'ai entendu j'hoche la tête et monte dans ma chambre aussi vite que possible. C'était vraiment très humiliant... Je prends les sacs et vide le contenu sur mon lit. Il y a vraiment énormément de chose, toutes marques confondu. Je range tout dans mon dressing sauf une tenue (multimédia). Je la met et me regarde dans le miroir. Je n'ai jamais porté de vêtement comme ça mais avec les filles qu'il y a en bas ça ne devrait pas poser de problème. Et puis c'est Evie qui me les a donné il ne faut pas l'oublier. Je prends mon téléphone et descend en bas. Quelqu'un siffle dans mon dos, je me retourne et vois Jordan accompagné d'un mec inconnue. L'inconnu me détaille de la tête au pied et siffle de nouveau.

?: Et bas dis donc tu m'avais pas dit qu'il y avait d'aussi belle créature ici à part Evie et Hilary bien sur.

Jordan: Laisse tomber Jace, Ryan la veux déjà.

My new breath.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant