Chapitre 29

116 4 0
                                    

PDV ÉLISE:

Matt: Comment on a fait pour ne pas s'en rendre compte?

Amber: De quoi?

Elle entre et s'assied sur mon lit d'hôpital, Kristie et Christopher reste debout; ils ne savent pas ce qui c'est passé...

***********Flashback*************

Le mur rencontre mon corps et une douleur aigue arrive dans l'intégralité de ce dernier. Je ne me relève pas tout de suite après et me laisse du temps pour absorber le choc. Elle est partie... Mes pensées me semblent ridicule mais c'est ce qui c'est pourtant passé. J'essaie de bouger mais mon corps refuse de répondre comme si j'étais paralysé. Mais qu'est ce qu'elle m'a fait? Alors je reste allongé et attends que quelqu'un est la bonne idée de venir m'aider. Personne, personne ne vient m'aidé. J'essaie de relever la tête mais les couloirs sont vides. J'entends juste une musique venir de la salle devant moi. Je regroupe toutes mes forces et rampe sur le sol pour voir qui joue cette mélodie envoutante. J'entre dans la pièce et vois avec horreur que personne ne joue au piano mais les touches joues d'elles même comme par enchantement. La porte derrière moi ce referme ainsi que tous les rideaux des fenêtre me plongeant dans une obscurité quasi-totale. Soudain une ombre humaine se dessine sur un mur, je panique et essaie de bouger mais mon corps est toujours paralysé mais cette fois si non pas par la douleur mais par la peur. L'ombre prend peut à peut la forme d'une personne, je ne l'a connaît pas mais son visage est vraiment effrayant. Son crâne est dénué de cheveux, son regards brille d'une lueur malfaisante ainsi qu'un sourire malicieux. Il n'a pas du tout l'air de me vouloir du bien et ne doit pas être capable de plaisanter. Sans que je m'en rende compte je pousse un cri de terreur.

Moi: HHHHAAAAAAAA!!!!!!!

Sans que je ne le vois bouger je sens des mains serrer mon coup comme si quelqu'un était en train de m'étrangler. Puis encore d'autres mains mais cette fois si sur mes épaules et elles me secouent. Une voix lointaine parvint à mes oreilles.

?: Réveille toi Élise, ce n'est qu'un cauchemar allez!

L'homme s'avance dangereusement vers moi, un sourire encore plus mauvais sur le visage, et il sort une chaîne de son habit noir. Si cette voix a raison il faut que je me réveille. ÉLISE RÉVEILLES-TOI!!!!!!!!! Je hurle ces paroles dans ma tête mais rien y fait IL s'approche toujours et il passe la chaine autour de mon coups. A L'AIDE, AU SECOURS!!! Venez m'aidez...

MIAMI    PDV Eden :

Moi : Au revoir tout le monde et à bientôt !

Tout le monde vient vers moi et on fait un calin collectif. Ça va me manquer tout ça...

Ryan : Eden tu viens ? Sinon on part sans toi !

Moi : Oui j'arrive !

Je refoul mes larmes et prends mes 2 énormes valises.

Jordan : Attends je vais t'aider.

Il me les prend des mains et va les mettre dans la voiture. Je le rejoins.

Moi : Merci pour tout...

Je n'ai vraiment pas envie de partir, on était tellement bien là tous ensemble mais ma vraie vie m'attend, celle pour laquelle je suis née.

Jordan : Oh Eden !

Il m'ouvre ses bras.

Jordan : Viens par là.

Je ne me fis pas prier deux fois et part me réfugier dans ses bras. C'est tellement agréable. Depuis l'attaque de Sami nous sommes devenu très proche pas comme vous devez le penser mais disons que c'est un peu devenu mon grand frère, celui que je n'ai jamais eu.

My new breath.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant