Chapitre 22

513 41 17
                                    

Bonsoir! Nouveau chapitre !
Bonne lecture!

~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•

Le silence était pesant dans la pièce. Tous les membres de l’équipe 3 étaient dans le bureau de leur chef et on n’entendait que les réspirations de boeuf de l’homme petit , ratatiné et rabougris qui leur servait de chef tandis qu’il lisait le contenu de leur rapport sur leur projet.

Tous les membres de l’équipe fixaient le sol, intimidés, à part Jungkook pour qui la visite du bureau du chef était devenu une routine.

Après un petit moment qui leur parut une éternité, leur chef prit enfin la parole.

- Ma foi ca me paraît très bien tout ça ! s’exclama l’homme. C’est une idée originale! Je me demande vraiment comment vous arriver à trouver toutes ces bonnes idées… Vous avez le feu vert pour prendre toutes les décisions nécessaires pour mener à bien ce projet.

- Par contre , fit Jungkook, ce projet risque de dépasser la date limite habituelle. Il y a beaucoup plus de choses à faire.

- Je comprend, je comprend ! Prenez votre temps! Tenez moi régulièrement au courant des avancées du projet , c’est tout ce que je demande. Les autres équipes assureront les bénéfices de l’entreprise en attendant.

Lorsqu’ils sortirent du bureau, tous les membres de l’équipe lâchèrent un soupir de soulagement.

- C’est bizarre qu'il nous laisse du temps aussi facilement, non? demanda Ji Eun.

- Non, répondit Young. Apres le succès de nos anciens projets, il doit être persuadé que celui-ci fonctionnera aussi. Et donc il y voit un gros profit. C’est un gros projet donc avec un gros bénéfice à la fin.

- Aigoo, fit In Ah en ébouriffant les cheveux du plus jeune. Notre maknae est si intelligent.

- Noona arrêtes , chouina le maknae en question.

- Bon, fit Jungkook, sur cette bonne note, au travail!

Tous acquiescèrent et ils allèrent se remettre au travail, ignorant les regards de leurs collègues envieux. Au bout d’une bonne heure, le téléphone de Jungkook se mit à sonner. Il fit les gros yeux lorsqu'il vit qui était l’appelant , se leva et s’excusa un moment. Il alla dans la salle juste en face et décrocha.

- Allô Kang Joon hyung ?

- Oh Jungkook, un enregistrement a été annulé à la dernière minute, on peu se voir à dix-huit heures ?

Jungkook ne prit pas le temps de réfléchir.

- Bien sûr ! Où ça?

- Je t’envoie l’adresse du café par messages. On se voit plus tard.

- À plus tard Hyung.

Une fois l’appel terminé, Jungkook soupira et passa sa main dans ses cheveux nerveusement. Il allait peut-être enfin avoir une chance de bien s’entendre avec son futur beau-frère. Une fois cela fait, il comptait bien demander sa brune en mariage. Il mentirait s’il disait que ce n'était pas à cause du bébé s’il voulait faire sa demande aussi rapidement. Mais de toute manière, il avait déjà prévu la lui faire un jour, avant qu’ils ne sachent qu’ils allaient devenir parents. D’ailleurs Jungkook ne l’avait pas encore vraiment réalisé.

Il revint à sa place et soupira. Il se tourna vers In Ah.

-Dis moi In Ah , Qu'est ce que ton frère aime?

La jeune femme sembla étonnée.

-Pourquoi ? Ah~ tu compte le soudoyer pour qu’il accepté de te voir plus vite ?

Le chef d'équipe -J.JKWhere stories live. Discover now