Chapitre 2

1.1K 78 21
                                    

Bonsoir!!! Nouveau chapitre ~ bonne lecture.

~~~~~~~~°~~~~~~~°~~~~~~~°~~~~~~~~

-Bonjour , je suis Seo In Ah, je fais partie de l’équipe de conception de la poupée …. Je viens voir comment la production avance.

La jeune femme montra sa carte de travail pour prouver son identité. Il était fréquent que des espions d'autres entreprises aillent se faire passer pour les employés d'une entreprise conccurente et aillent espionner et voler les idées.

-Oh bonjour , fit le chef de production. Suivez-moi, je vais vous amener au centre de contrôle.

La jeune femme brune acquiesça et suivit l’homme à travers l’usine. Elle était habillée simplement ,un pantalon noir dans lequel était rentrée une chemise blanche, de simples boucles d’oreilles blanche et les cheveux attachés en queue de cheval. Elle était souvent complimentée au travail sur la simplicité de sa manière de s’habiller. C'était apprécié au travail de ne pas tenter de paraître meilleure que les autres ou de rendre évident que l’on possède de l’argent si c’est le cas. En chaussures elle portait de simples bottines avec un talon minime. Elle était à l’aise dans les bottines alors elle en portait la plupart du temps.

Arrivés en salle de contrôle, l’homme l'invita à s’asseoir à sa place. Elle se trouvait devant un énorme nombre de boutons. Le seul qu’elle connaissait était le gros bouton rouge qui arrêtait la production. Il y avait aussi deux écrans d’ordinateurs qui affichaient les enregistrements des caméras. Elle pouvait voir les ouvriers travailler.

-Comme vous pouvez le voir, nous sommes encore en train de travailler sur la production . Nous devrions avoir fini d’ici deux jours.

In Ah sortit un feuillet et écrivit la date approximative de fin ainsi que toutes les informations que lui donnerait le chef de production.

-Les normes de production ont été respectées ?

-Évidemment. La dernière fois n’était qu’un petit accident pour lequel je m'excuse encore. Cette fois nous avons été très minutieux , il n'y aura rien à redire.

- Pas de substances nocives pour les enfants? Aussi bien la colle que le vernissage?

- Rien de tout ça Mademoiselle. Je le répète , nous avons été très minutieux.

- D'accord. Les poupées sont solides? Pas de risque de casse?

-Nous les avons fait passer les tests et tout est dans les règles.

- Et le système de changement de couleur est opérationnel?

-Oui, nous contrôlons chaque poupée une par une pour nous en assurer. Jusqu'ici nous n'avons eu aucun problème avec les changements de couleur.

In Ah se leva serra la main de l’homme en souriant.

- Parfait , c’est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup.

-Merci à vous de nous avoir passer une si grosse commande.

-Bonne continuation.

In Ah fut escortée jusqu’à la sortie puis retourna dans sa voiture. En voyant l’heure,elle soupira. Ça ne lui avait même pas prit une heure. Qu’allait -elle faire de sa journée à présent? Ce n’était pas comme si elle avait beaucoup d’autres choses à faire à part travailler.
Elle rentra chez elle et commença par rédiger son rapport. Elle le boucla en dix minutes et soupira à nouveau. Elle regarda a nouveau l’heure et envoya un message à son frère avec peu d’espoir qu'il soit libre. Si elle devait finir par tout leur raconter sur Jungkook, au moins que ce soit pour occuper son temps.
Mais rapidement son frère lui répondit négativement. “ Désolé, nous sommes dans une émission radio, peux pas venir.”

Le chef d'équipe -J.JKNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ