Chapitre 6

920 74 27
                                    

Bonjour ! Nouveau chapitre ! Bonne lecture !

Petite note au cas où : Le caractère colérique de Seo Kang Joon Dans cette fiction n'est pas du tout fidèle à la réalité, en vrai il est adorable ^^. Je voulais juste mettre les 5urprise dans la fiction.
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•
Jungkook rattrapa la jeune brune en courant.

- J-je n’essaie pas de t’éloigner de l’entreprise je…. Je…

-C’est comme ça que je l’ai perçu en tout cas. Et le reste de l’équipe aussi. Il y a même des rumeurs dans l’entreprise tu sais.

- Qu-quoi?

-Parlons-en plus tard. Ne gâchons pas le début d’une bonne journée.

Jungkook soupira et passa sa main dans ses cheveux .
Quant à In Ah, Elle remarqua quelque chose au loin, ne se préoccupant pas vraiment de ce qu’il pouvait se passer dans la tête du chef d’équipe pour qu’il fasse une tête pareille. Elle se rapprocha et remarqua que c’était une tombe.

-Qu'est ce qu'une tombe fais dans un camping... marmonna la jeune femme.

-C’est ma mère.

La brune se retourna vers son chef d’équipe.

-Elle s’est suicidée dans ce camping. Mon père avait une liaison. J’avais … 3 ans je crois. Mon père l’a faite enterrée ici avec l’accord du propriétaire. C'est un peu glauque, je sais. Mais comme elle aimait ce camping...

-Ce n’est pas dur pour toi de revenir ici?

-Pas vraiment. Je ne m’en souviens pas. Mon père me l’a raconter. Et puis venir ici c’est comme passer quelques jours avec elle.

In Ah s’agenouilla devant la tombe et la dépoussiéra avec ses mains.

-Madame Jeon, je suis Seo In Ah, je fais partie se l’équipe de votre fils . Hum… Je pense qu'il est devenu quelqu’un de bien . Mais il fait de l’abus de pouvoir. Il m’envoie toujours à droite et à gauche. Ça fait quatre mois que je n’ai pas travaillé une semaine entière à l’entreprise! Mais à part ça il est quelqu'un de bien. Je ne le connais pas bien mais je peux le dire. Vous pouvez être fière de ce qu'il est devenu.

In Ah se releva et se débarrassa de la poussière sur ses mains en les frottant.

-Voilà, fit-elle. J’ai tout cafté a ta mère ,tu ne pourras pas lui mentir comme ca.

Jungkook ne répondit pas, il était touché. Jamais il n’aurait cru que quelqu’un dirait à sa mère qu'il était quelqu’un de bien. Surtout pas In Ah qu’il avait essayé de garder le plus loin possible de lui depuis qu'il était arrivé.

-Parles -lui, je vais vous laisser de l’espace . Prends ton temps.

- N-ne vas pas trop loin, fit Jungkook.

In Ah s’éloigna, fière d’avoir rapporté. Elle pouvait parfois être très puérile.
Jungkook se mit à genoux à son tour devant la tombe de sa mère.

-Maman … C'est​ Jungkook. Ca fais un moment que je ne suis pas venu te voir, désolé. Hum… Je suis devenu chef d’équipe dans une entreprise de conception de jouet. C’est un travail agréable.  Oh et pour ce qu’a dit In Ah, C’est faux. Je ne voulais pas l’éloigner de l’entreprise. Plutôt… de moi. Disons que je n’aime pas trop la proximité avec les filles. Tu le sais de toute manière. Mais In Ah je crois que … je suis amoureux d’elle. Mais je ne veux pas ça. Alors je l'envoyais à droite et à gauche pour qu’elle s’éloigne de moi. Mais plusieurs fois j’ai fini par la faire rappeler… Et puis je me suis rapproché d’elle et ça devient pire. Je crois que je dois juste l’accepter. Bref… J’espère que tu es bien là où tu es. Tu me manque.

Le chef d'équipe -J.JKKde žijí příběhy. Začni objevovat