Chapitre 19

576 46 12
                                    

Bonsoir ! Nouveau chapitre!
Je voulais vous remercier pour les 2k de lectures ! Vous êtes géniaux !😘
Bonne lecture !

~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•

Cela faisait cinq minutes qu'ils étaient tous les cinq installés dans les canapés , In Ah entre Taehyung et Yoongi et Jimin à côté de Jungkook. In Ah ne parvenait pas à se lancer et les autres estimaient que ce n'était pas à eux de lui annoncer la nouvelle. Jungkook était impatient mais également assez stressé face à cette nouvelle. In Ah semblait du mal à l'annoncer, ce qui lui mettait la pression et faisait marcher son imagination. Il se faisait des dizaines de films, mais aucun n'était le bon. Aucun n'impliquait la naissance d'un petit Jungkook.

-In Ah , finit-il par dire, s'il te plaît dis moi ce qu'il se passe... c'est en rapport avec ton état de ce matin n'est-ce pas?

Elle fit un petit ''oui'' de la tête.

-Et vous tous êtes au courant ,non?

Les trois hommes acquiescèrent.

-Alors dites le moi...

-Ce n'est pas à nous de te dire ça, expliqua Yoongi. In Ah Lances toi, ce n'est pas la mort , ça va aller.

Jungkook ressentait encore ce sentiment. Un sentiment de jalousie. Pourquoi Yoongi était -il au courant et pas lui? Pourquoi avait-elle été assez à l'aise pour le dire à Yoongi mais avait tant de mal à le dire à Jungkook? Allait-elle le quitter pour lui? Non, In Ah ne ferait pas ça.

-In Ah, fit cette fois Taehyung. Dis le lui ou je le fais.

La jeune femme prit une grande inspiration. Elle releva la tête qu'elle avait baissé depuis un moment mais n'osa pas regarder Jungkook dans les yeux. À la place , elle décida de fixer le rideau mauve derrière lui. Elle ouvrit enfin la bouche mais la referma aussi tôt , cherchant ses mots.

-Je ... commença -t-elle enfin. Je suis...

-Tu es? répéta Jungkook.

-Je suis enceinte ...

Un long silence. Puis Jungkook le brisa par un ''Qu-quoi?" . In Ah sentit les larmes lui monter. Elle sentait que Jungkook allait la rejeter dans quelques instants. Sa prise sur la main de Taehyung se resserra.

-Je suis enceinte , répéta -t-elle, cette fois distinctement.

Jungkook resta une nouvelle fois silencieux quelques instants avant de se lever et de s'excuser un moment, voulant prendre l'air. Une fois eut-il quitté la pièce, In Ah explosa en sanglots. Yoongi se leva et demanda aux deux plus jeune de s'occuper de la jeune femme avant d'aller à la poursuite de Jungkook.

De son côté, Ji Eun n'avait pas sû tenir sa langue face aux interrogations de son fiancé et ses deux collègues et s'était mis à leur raconter toute l'histoire. Lorsqu'elle en vint au fait qu'In Ah était enceinte , ils virent Jungkook passer en quatrième vitesse et quelques instants plus tard, Yoongi qui criait le nom de Jungkook pour qu'il s'arrête.

Yoongi détestait courir. Cela le faisait transpirer et être encore plus fatigué qu'il ne l'était d'ordinaire. Cependant , pour In Ah, Il se mit à courir derrière Jungkook qui marchait rapidement. Il se trouvait que ce sale gosse était rapide.

Il finit tout de même par le rattraper et l'arrêter dans sa marche rapide. Il prit quelques secondes pour retrouver une respiration normale avant de parler. Il avait profiter de ses quelques secondes pour analyser le visage de Jungkook. Il ne semblait pas choqué ou en colère , simplement perdu.

-Où est ce que tu vas ? demanda le plus vieux des deux.

-J-je ne sais pas, avoua Jungkook.

Yoongi soupira. Il n'était pas très doué avec les mots mais cette fois il devait assurer.

Le chef d'équipe -J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant