Chapitre 15

750 57 9
                                    

Bonjour ! Impossible de trouver le sommeil alors je vous poste la suite!
Lisez ma petite note à la fin du chapitre , je vais parler de ma prochaine fiction.
Bonne lecture !

~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•

Apres ce premier dîner et surtout ce premier baiser pour tous les deux, ils auraient pensé l’un comme l’autre que le lendemain ils auraient été gênés l’un avec l’autre. Mais pas du tout! Une sorte de lien spéciale s’était créé entre eux. Ils se lançaient des petits regards pleins de malice de temps à autres, le sourire aux lèvres, durant la pause ils allaient tout les deux prendre un café et se lancer dans de grandes conversations ou bien ils allaient discuter devant l’entreprise, histoire de prendre l’air. Aucun ne reparla cependant de ce baiser.

Rapidement le second dîner arriva et il se passa relativement bien. Cette fois pas d’incident de vin possible, car ils avaient décidé de faire simple. Ils avaient fait un pique-nique de nuit. Jimin et Taehyung avaient longtemps débattu sur quelle tenue elle devait porté et Yoongi les avait fait taire en choisissant lui même: une chemîse à carreau rouge et blanche et un jean et drs baskets. "Des vêtements décontracté pour une ambiance décontractée" avait-il dit. Bien sûr elle leur avait raconté en détail le premier dîner et elle avait cru avoir en face d’elle des lycéenne qui écoutaient des ragots en les voyant jubiler lorsque la scène du baiser fut mentionnée.

Et bien sur, Yoongi et Jimin avaient entendu les deux versions car Jungkook étant leur ami, ils lui aussi avaient demandé comment cela s’était passé. Mais Jungkook avait prit en assurance et se détachait un peu plus de l’aide de ses Hyungs. Il ne pouvait pas toujours compter sur eux.

In Ah avait tressé ses long cheveux brun et Jungkook avait laissé les siens retomber sur son front.

In Ah avait fait le pique-nique. Jungkook avait voulu de simples sandwich mais elle avait rajouté des omelettes roulés et quelques sushis fait maison.

Jungkook s’était seulement amené lui-même ce soir là ainsi que la nappe. Ils s’étaient installés et avaient mangé en bavardant et riant. Puis ils avaient commencé à se nourrir l'un l’autre et cette fois ce fut In Ah qui craqua et embrassa le jeune homme. Bien sûr il répondit au baiser. Lorsqu’ils se séparèrent, Jungkook avait un petit sourire. Devait-il prendre ça comme une preuve d'amour de la jeune femme? Sûrement. Son coeur battait tellement vite qu'il lui semblait qu’il allait exploser.

Jungkook s’allongea alors sur le dos et, comme lors du premier dîner, ils se mirent à regarder les étoiles. Mais cette fois , Jungkook lia sa main avec celle de la jeune femme. Celle -ci tourna alors son regard vers lui et il se contenta de lui faire son sourire le plus beau et le plus naturel qu’elle ait vu jusqu’ici. Elle répondit alors à son sourire et entraça leur doigts. Ils restèrent là pendant une bonne heure, à discuter tout en regardant les étoiles. Puis Jungkook reconduit la jeune femme chez elle.

Durant les jours suivant également, ils ne reparlèrent ni du baiser, ni de leurs mains qu’ils avaient entrelacées. C’était comme un accord silencieux entre eux. Quatre jours passèrent et les rumeurs au bureau refirent surface, mais sous une nouvelle forme. Cette fois ils sortaient ensemble d’après elles. Tout le monde avait remarqué le changement entre eux, spécialement leur équipe qui ne cessait de chuchoter lorsqu'ils étaient en pause seulement tous les deux dans la salle d’en face à discuter. Seule Ji Eun était au courant de tout et déniait les fausses hypothèses de ses collègues. Mais elle savait une chose: bientôt quelque chose se passerait entre eux. Bientôt ils se mettraient ensemble. D’ailleurs elle et Ji Ho avaient annoncé leur mise en couple et la nouvelle avait été chaudement accueillie par tout le monde. Ji Ho avair alors lancé un ‘’ Young et Yeon, Il ne reste plus qu’à vous mettre ensemble et toute notre équipe sera en couple!”. Cette remarque avait fait rougir furieusement les deux jeunes avant de les faire nier tout aussi violemment.

Le chef d'équipe -J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant