Chapitre 9

799 56 17
                                    

Bonjour! Nouveau chapitre !
Et pour fêter le fait que j'ai eu mon BAC avec mention très bien , je vais poster 3 chapitres !
Bonne lecture !
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•

Jungkook s’installa dans le canapé et attendit que son Hyung parle. Jimin était là aussi, assis à côté de Jungkook en tailleur. Yoongi était assis dans son fauteuil individuel juste en face et semblait chercher ses mots.

-Hum… commença -t-il. Je pense que tu voudrais d’abord savoir comment je l’ai rencontré.

Jungkook acquiesça d’un signe de tête et Yoongi lui raconta comment il avait sauver la petite fille qu'était Seo In Ah a l’époque.

-Après ça , j’étais tout le temps avec eux. Je passais mes journées à jouer dehors avec eux, ou bien chez eux. La plupart du temps on se comportait comme des mariés, fit -il en ricanant. A l'époque j’avais vraiment l’intention de me marier avec elle quand j’en aurai l’âge. En attendant je la protégeais. Et je l’appelais gamine pour l'embêter car elle détestait ca. Un peu comme toi quand j'y pense … Et ensuite ma mère s’est remariée avec le père de Jimin alors j’ai dû déménager à Busan et nous avons perdu contact. Mais je ne t’ai pas appelé pour te raconter notre enfance. Disons que j’ai toujours eu un grand instinct protecteur envers cette gamine et étonnement il a tout de suite refait surface quand je l’ai reconnu. Je n’étais déjà pas très d’accord avec le fait que tu ais envoyé la fille que tu aimes à droite et à gauche pendant six mois mais maintenant que je sais que c’est In Ah… Je ne sais pas décrire comment je me sens. Pour faire bref, ne déconne pas avec elle. De ce que j’ai pu comprendre son frère s’est beaucoup endurci et la protège assez. Taehyung ne doit pas être mieux et a présent il y à moi aussi. Je suis de ton côté gamin, mais avant tout je suis du sien. Donc fais gaffe à ce que tu fais. Si tu lui fais du mal, je ne sais pas si je serai de ceux qui retiendront Seo Kang Joon ou de ceux qui en auront après toi avec lui.

Jungkook qui avait baissé la tête il y a un moment avait attentivement écouté son Hyung pour une fois et avait acquiescé d’un signe de tête à la fin. Il releva la tête lorsque la main de Yoongi se posa sur son épaule.

-Ça ne veut pas dire que je vais changer envers toi. Tu es toujours mon petit Kookie naif, mignon et chiant que j’hésite parfois à échanger contre Jimin.

-Hyung! chouina Jimin qui n’avait rien dit depuis le début. Comment ça m'echanger ?!

-Avec la misère que tu me mets, bien sûr que je préférerai avoir Jungkook pour petit frère!

Jungkook et Yoongi se mirent à rire face à la tête de Jimin qui finit par se lever et partir dans sa chambre en claquant la porte derrière lui, faisant encore plus rire les deux hommes dans le salon.

-Sinon, comment à marché mon plan?

-Plutôt bien! Je l’ai emmené mangé après avoir été voir les créateurs de Pororo.

-Et niveau discussion?

-Ça a été. Au début je ne savais pas vraiment quoi dire mais elle a engagé la conversation et ensuite tout allait bien.

-Parfait. Hum… je pense qu'il est trop tôt pour un cinéma…  Oh, tu peux l’inviter a dîner pour te faire pardonner de l’avoir expédier de l’entreprise tout ce temps. Et propose lui de lui faire autre chose pendant que vous dîner pour t’excuser de l’avoir laissée seule à Busan. D’ailleurs…

Yoongi mit une claque derrière la tête à Jungkook, qui gémit de douleur et de surprise.

-Refais ça et je te met en pièces. Compris?

Le chef d'équipe -J.JKWhere stories live. Discover now