Prologue

17K 743 20
                                    

Coucou Bonjour

***************

Après avoir fini son "show" si tel était le nom qu'elle pouvait attribuer à cette scène obscène Ziria se réajusta sur la chaise à peine confortable puis remit ses vêtements la respiration lourde et le regard honteux rivé vers ses genoux croisés .

Malgré ces trois longues années passées à exercer ce "métier" Ziria ne s'habitue et ne s'habituera sans doute jamais à regarder ces hommes derrière cet ordinateur maudit une fois leur avoir soulagé de leurs envie sexuelle . Elle avait si honte ...

- putain Trina tu es si désirable pourquoi tu préfères pas que se soit en vrai ?. Dit l'homme haletant derrière l'écran qui lui fit sortir de sa léthargie.

Elle leva alors son regard vers l'ordinateur et réfreina ses envies de s'effondrer devant lui -ce qui ne serai pas très "sexy" comme ne cessait de répéter son patron- et lui souri pour autant tout en passant son t-shirt par dessus sa tête .

Et eu alors l'effroyable surprise de voire qu il continuait à se donner plaisir apparemment cette putain de séance à se caresser n'avait servie à rien pensa telle péniblement en clignant fortement des yeux et avalant péniblement sa salive afin de se donner du courage sans doute

- je suis encore novice vous savez dit elle d'un ton si timide qui ne s'accordait en rien avec la situation

- voyant tu peux me tutoyer beauté et  jamais je ne me lasserai de voire ton corp dit l'homme en s'asseyant plus confortablement sur son espèce de canapé ...

N'avait il pas de famille ? De travail ou pire de vie ? Pour avoir comme activé regarder de pauvre jeune fille se dévêtir sensuellement afin de soulager leur besoin ? . Mais qu'en avait t-il à foutre . Le point positif dans cette histoire c'est que Ziria avait la possibilité de mentir sur son identité donc la satisfaction de ne jamais entendre son prénom dans la bouche de ses êtres aussi souillé qu elle ne l'était. Mais de quel droit se permettait-elle de les juger ...elle était à présent comme eux . Des personnes sans vie .

- D'accord répondit elle enfin tout en enfilant sa culotte en satin rouge .

- tu t'en vas déjà beauté . Demanda son interlocuteur en se rapprochant de l'écran .

- j'en ai fini avec vous ...enfin toi dit elle avec une boule au ventre et un sentiment indescriptible la rongeant à chaque fois qu'elle finissait ses séances .

- oh dit il en arborant une mine triste . Mais le jour où tu passeras à la pratique chérie promets moi que je serai le premier à qui tu penseras continua t-il d'une voix rauque qui se volait sensuelle

Ziria attacha ses cheveux et refoula encore une fois la larme qui tentait de s'évader

- je verrai . Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et éteignit cette maudite caméra afin de se vêtir plus correctement sans avoir à subir ces regards excité de vieux pervers !

Comment avait elle fait pour tomber si bas ? Elle ne le savait plus ...
Une fois prête elle sorti de cette minuscule pièce au mur rose qui avait pour titre "bureau" et s'en alla direction son patron qui sans doute était dans le sien également .

Tout en marchant Ziria salua distraitement les quelques filles sur son chemin avec qui elle s'entendait et qui au moins ne se gênait pas de leur vie . Tout le long du couloir au couleur rouge Ziria pouvait entendre de quelques portes des bruit de gémissement et autre bruits qui la faisait frémir de dégoût . Encore une fois songea t-elle jamais je ne m'habituerai.

Une fois au pied de la porte noire au fond du couloir Ziria versa cette fameuse larme de tristesse et l'essuia au plus vite de peur qu'on ne la surprenne avant de toquer avec hésitation .

Déteste Moi {Terminée}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora