43

1.2K 197 108
                                    

Mark sifflotait tranquillement, les mains dans les poches et les yeux fermés, s'attendant à se prendre un mur à tout moment. Il était plutôt content, car il avait réussi à convaincre Taeyong de prendre du temps pour lui – et seulement pour lui, puis il était passé à la pharmacie pour prendre un sirop pour la toux et des trucs du genre. Enfin, ce qu'il y avait de noté sur la liste.

Bref, le brun se sentait bien, il était content et fier de lui, alors tout allait pour le mieux. En plus il avait réussi aussi à convaincre le décoloré de regarder ensemble comment on s'y prenait pour le sexe entre hommes, alors bon. Il était content.

Par précaution, Mark avait même déjà recherché toutes sortes d'informations vitales sur les préservatifs et les lubrifiants. Et il avait déjà noté ce qu'il devait acheter au plus vite, pour glisser le tout ensuite dans le tiroir de la table de nuit de Taeyong. Au cas où, un jour – ou un soir même, ils auraient soudainement besoin de ce genre de précautions. Soudainement. Oui, on n'est jamais trop prudent.

Le brun eut un sourire, entendant déjà son aîné lui grogner dessus en remarquant un paquet de préservatifs ainsi qu'un tube de lubrifiant dans son tiroir. Il savait que le décoloré soupirerait et tirerait la grimace, en grognant bien sûr, mais ne protesterait pas. Attendez oh, Mark pensait aux précautions, c'est-à-dire à se protéger, personne ne pouvait s'en plaindre !

Puis bon, même si le brun n'était pas si pressé que ça et savait qu'ils prendraient leur temps, c'était un moyen de se rassurer. C'était pour ça qu'il voulait s'informer sur l'acte en lui-même et autres préliminaires, ainsi qu'autres rapports sexuels différents – tous les plaisirs possibles pour être honnête, avec Taeyong. Pour qu'ils soient ok tous les deux à ce sujet-là, pour être en totale confiance le jour J.

S'ils maîtrisaient le sujet avant l'heure et avait de quoi se protéger ainsi que bien procéder à l'acte – dans le tiroir de la table de nuit, alors tout allait bien. Et Mark n'aurait pas à stresser. Parce qu'en fait, c'était ça le problème.

Le brun savait déjà d'avance, que dans la logique d'un couple homo, c'était le dominant qui fourrait sa kékétte. Alors bon, si on comptait la taille, l'âge, l'assurance, la maîtrise parfaite dans tout ce qu'il entreprenait et cet instinct discret de dominant qu'avait le décoloré, la place lui revenait de droit. Puis bon, en fait ça convenait très bien à Mark qui voyait et préférait les rôles ainsi, ou du moins au début.

Taeyong c'était le Maître Zizi, et lui il était le Bon Petit Fessier. Voilà, fin de l'histoire. Enfin, le brun espérait quand même tremper sa kékétte un jour lui aussi, mais pas pour l'instant. Il préférait commencer comme ça. Les fesses dévoilées.

Et s'il parlait autant au décoloré en ce moment de sexe etc, c'était parce qu'il avait mi-peur mi-hâte. La trouille parce que bon on a toujours peur de l'inconnu, et hâte parce qu'il savait que sexe = plaisir. Puis qu'avec Taeyong = double plaisir. Parce que Taeyong à lui-même, sans même de sexe, ouhlala ! Gé-ni-al-euh !

Mark soupira, un mince sourire aux lèvres, avant de tomber soudain au sol en grognant de douleur. Aïe, il venait finalement de le sentir passer le mur... Bordel.

Bah alors Marcouilles ? On embrasse le mur maintenant ?

Le brun releva la tête, jetant un regard noir à son aîné qui se marrait derrière lui.

Ouais bah te moque pas trop parce que je pensais à toi crétin ! répliqua-t-il en se massant le crâne, tandis que le décoloré lui tendait la main.

Oh, je ne savais pas que je te faisais cet effet-là, sourit ce dernier d'un air narquois.

Je t'emmerde.

Moi aussi je t'aime.

Bah pas moi ! protesta Mark.

Je sais, c'est pour ça que t'as dessiné des petits cœurs partout dans ton cahier de maths avec écrit « Taeyong » et « I love Taeyong » sur toutes les marges de tes pages, lâcha Taeyong en ouvrant le cahier de maths de son vis-à-vis qu'il avait dans la main.

Le brun rougit d'un coup, honteux, avant d'arracher son cahier des mains de son aîné qui éclata de rire.

Ouais bah fouille pas dans mes affaires toi, grommela-t-il en fusillant le décoloré du regard.

Tu l'avais oublié à l'appart, précisa ce dernier entre deux rires, le regard narquois.

C'est toi qui m'a rendu aussi niais, alors maintenant assume.

Et Mark tira d'un coup brusque sur le col de Taeyong pour connecter leurs lèvres dans un doux baiser, faisant perdre l'équilibre au concerné qui se réceptionna en posant ses mains sur la taille du plus jeune. Ce qui enflamma vivement leurs deux cœurs amoureux.





***

SwitchWhere stories live. Discover now