04

1.6K 223 28
                                    

Taeyong s'assit doucement dans l'herbe, ramenant ses genoux près de lui et posant ses coudes dessus en croisant ses mains. Puis il jeta un regard à Mark à côté de lui, avant de poser sa main sur la tête de ce dernier et d'ébouriffer doucement ses cheveux bruns.

Eh, lança-t-il, souriant doucement en voyant son vis-à-vis relever de grands yeux ronds et innocents face à lui, c'est bon ?

Le brun hocha la tête avant de croquer à nouveau dans son sandwich, puis de soupirer doucement en fermant les yeux. Même s'il ne le disait pas, Mark trouvait que la main du décoloré dans ses cheveux était le meilleur remède au monde.

Taeyong tu sais faire des tresses ?

Hein ?

Est-ce que tu sais faire des tresses ? répéta le brun la bouche pleine.

Euh ouais bof, vite-fait, pourquoi ? s'étonna Taeyong.

Menteur, je sais que tu sais en faire, lâcha Mark en mordant à pleines dents dans son sandwich, je t'ai même déjà vu t'en faire avant de réviser tes cours pour pas que tes cheveux te tombent dans les yeux.

Le décoloré ne répondit pas, sa main s'étant suspendue au-dessus de la tête de son vis-à-vis, avant qu'il ne la repose et ne soupire en même temps.

Bon ok, je sais les faire, lâcha-t-il en ramenant sa main pour poser son coude sur ses genoux, mais c'est surtout parce que ma petite sœur me demande tout le temps de lui en faire.

Trop mignon, sourit le brun en imaginant le grand Taeyong si froid et sérieux assis derrière sa petite sœur, en train de lui tresser les cheveux.

Tss, soupira ce dernier, et du coup, pourquoi tu demandais ?

Si je me laisse pousser les cheveux, tu me feras des tresses aussi ? demanda Mark en mâchant un bout de son sandwich.

Hein ?

Le brun braqua son regard sur son vis-à-vis pour le dévisager en soupirant, faisant comprendre au concerné qu'il ne valait mieux pas lui demander de répéter.

Mais genre pousser tes cheveux, jusqu'où ?

J'sais pas, comme ta petite sœur, lança Mark en mordant dans son sandwich, tandis que le décoloré à côté ouvrait des yeux ronds comme des bols.

Mais pourquoi ? s'écria-t-il, à moitié horrifié.

Bah comme ça tu me feras des tresses.

Mais pourquoi ? s'affola Taeyong, sans remarquer qu'il se répétait.

Parce que ça me détend quand tu me touches les cheveux, répondit le brun en soupirant, avant de s'allonger doucement dans l'herbe.

Le décoloré mit un temps, étant un peu bloqué par ce que venait de lui dire son vis-à-vis, tandis que son cœur se remettait à battre et de manière effrénée.

Et ne me dis pas que c'est un truc de fille, riposta soudain Mark en se redressant, plissant les yeux en fixant Taeyong, mon frère aussi il aime qu'on lui touche les cheveux !

Ah, lâcha ce dernier, ok.

Un sourire s'étira sur le visage du brun à la réponse de son vis-à-vis, avant qu'il ne termine son sandwich en deux bouchées et qu'il ne se rallonge dans l'herbe.

Mais tu sais, t'as pas besoin de te laisser pousser les cheveux pour que je te les tressent, lança le décoloré en braquant son regard sur Mark.

Bah si, répondit ce dernier en fermant les yeux, si je veux que t'y passes du temps et que ce soit beau...

Arrête mec, c'est gênant, lâcha Taeyong en détournant les yeux, puis sérieux garde cette longueur de cheveux. Plus long ça serait moche.

Le silence s'installa, où l'on put entendre quelques mouches voler plus loin, et pourtant il ne dura pas.

Ok, lâcha le brun.

Surpris, car il ne s'attendait pas à avoir de réponse, le décoloré se tourna vers son vis-à-vis, avant de soupirer et de s'allonger dans l'herbe à son tour.

Merci pour le sandwich, Tae, lança Mark en ouvrant un œil.

Taeyong ouvrit un œil également, le braquant sur le brun qui referma précipitamment son œil.

De rien.

T'es sûr que t'en voulais pas ?

Non, je rentre dans pas longtemps alors je mangerai chez moi, répondit le décoloré dans un soupir.

Mark n'ajouta rien, réfléchissant un instant avant de se lancer.

Eh, Taeyong...

Mmh ?

Je peux venir dormir chez toi ce soir ? demanda le brun en ouvrant les yeux pour tourner la tête vers son vis-à-vis.

Si tu veux.

Merci, sourit Mark, son sourire s'élargissant d'ailleurs un peu plus lorsque le décoloré ouvrit les yeux pour braquer son regard sur lui.

Préviens tes parents cette fois, soupira ce dernier.

Ok, lâcha le brun en fouillant sa poche à la recherche de son téléphone portable pour pianoter dessus, c'est fait.

Taeyong détourna les yeux avant de les fermer, soupirant doucement et profitant du peu de soleil qu'il y avait.

Tu pourras même pleurer autant que tu veux, lâcha-t-il soudain.

Et il reçut un méchant coup dans l'abdomen qui lui soutira un « Outch ! » de douleur, avant d'éclater de rire en voyant Mark bouder à côté.



***

SwitchDove le storie prendono vita. Scoprilo ora