Chapitre 10.

2K 154 28
                                    

Vendredi 27 Janvier 2017, 12h30, Lycée de Brashford, New York.

Lauren avait rejoins Taylor devant sa salle de cours. Sa jeune soeur l'avait harcelée d'appel fans la matinée. Et la cause principale était le fait que l'aînée ne sois pas rentrée la veille. Taylor avait été forcée de prendre le métro, la tête accaparée par la panique quant a l'idée qu'il y ai pu arriver quelque chose a Lauren. Bien sûr, les questions concernant ses activités de la veille se bousculait dans l'esprit de la plus jeune des filles Jauregui. Mais, avant de les poser, elle se contenta de serrer son aînée dans ses bras. Il aurait été faux de dire que Lauren ne s'en voulait pas. Elle s'en voulait.  Taylor était tout ce qui lui restait et, depuis la mort de Chris, les deux jeunes femmes s'imaginaient la pire dès que l'une d'entre elles n'étaient plus joignable. Et ce jour là, Lauren avait décidé de laisser tomber Ally pour passer sa pause déjeuner en compagnie de sa cadette. Chose qu'elles ne faisaient jamais puisqu'elle avait chacune leur groupe d'amis. Lorsqu'elles arrivèrent a la cafétéria, en discutant sur le déroulement de leur journée, celle ci était bondée. La queue était déjà gigantesque et, elles passèrent une bonne demi heure a entendre d'être servie. Moins bien logées que les professeurs, qu'elles enviaient a chaque fois, elles récupèrerent leur plateau repas et chercherent une place sur les tables extérieures. Il faisait beau pour un mois de janvier et, a leur plus grand bonheur, il restait une table libre. Elles s'y installèrent sans plus attendre, l'une en face de l'autre et, la première personne sur laquelle Lauren posa les yeux fut Camila. Celle ci était attablée, une table plus loin, en face de Lauren, aux côtés de ses deux amies. Elles discutaient joyeusement et le visage de Lauren se fendit d'un sourire que Taylor ne manqua pas de remarquer. Suivant son regard, la plus jeune trouva vite la source de l'engouement de son aînée et un petit sourire en coins attira a son tour ses lèvres. Tout était au beau fixe pour annoncer une bonne journée.

- C'est avec Cabello que tu as passé la nuit ? plaisanta Taylor sur un ton on ne peux plus taquin.

- Qu... quoi ?

Lauren fronca les sourcils a cette question. Avait elle bien entendu ? Ses joues se rosirent et ses yeux quittèrent aussitôt la personne qu'ils contemplait pour se reporter sur la plus jeune.

- Pourquoi tu dis ça? s'enquit la plus vieille des deux cubaines en feignant l'incompréhension.

- Oh arrête. s'amusa Taylor. Tu souris bêtement depuis que tu as vu qu'elle était derrière nous.

Lauren baissa les yeux sur son assiette pour prendre une fourchette de ses pâtes. Les enfournant dans sa bouche, elle prit le temps de réfléchir. Sa soeur la connaissait mieux que quiconque et, elle n'était pas sûre que mentir sois envisageable dans la mesure où celle ci ne la croirait pas. Et puis, il fallait avouer que Lauren était incapable de cacher ses sentiments envers Camila. Elle ne savait pas combien de temps encore elle serait capable de feindre l'indifférence devant ses camarades. Elle n'avait pas le choix pourtant.

- On ne peux rien te cacher... soupira Lauren. Ne dit rien aux parents s'il te plaît Tay...

Un petit sourire satisfait etira les lèvres de la plus jeune. Cela faisait un bon moment qu'elle avait remarqué que Lauren portait une attention particulière a l'enseignante. Mais jamais elle n'aurait pu imaginer que son aînée serait assez folle pour se lancer dans une relation avec sa professeure principale. Toujours est-il qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que les deux femmes formait un beau petit couple.

- Motus et bouche cousue. assura Taylor avec un sourire. Tu me la présentera officiellement par contre!

Lauren lui adressa un sourire reconnaissant et le reste du repas reprit un court normal.

Señorita Cabello [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant