Chapitre 6.

2K 148 15
                                    

Mardi 24 Janvier 2017, 7h20, Lycée de Brashford, New York.

Lauren avait tenu parole. A sept heure vingt, elle venait de déposer Taylor, comme a son habitude, dans sa salle de classe. Cinq petite minutes plus tard, sois le temps qu'il lui fallait pour traverser la cour et rejoindre le troisième étage de son bâtiment, elle était entrée dans la salle où Camila était en train de sortir ses affaires. Un léger sourire etira ses lèvres lorsqu'elle posa ses yeux sur le postérieur de l'enseignante. La reluquée ainsi n'était pas très catholique et encore moins appropriée mais, cette simple vue avait suffit a réveiller son instinct primaire et ses hormones en rut. Lauren claqua la porte derrière elle, provoquant chez Camila un sursaut. La jeune hispanique se tourna vers l'importuniste et un petit sourire amusé prit a son tour place parmis ses traits fins. Lauren était pleine de surprise. Mais, ce qui lui plaisait le plus était de constater que son élève faisait des efforts. Même si, au fond, après sa conversation avec Dinah, elle se disait que l'adolescente n'était peut être pas réellement là afin de ne pas être renvoyée. En effet, lorsque Camila avait supplié son amie de ne rien dire, cela avait abouti sur une conversation bien plus profonde au sujet de ses sentiments et de ceux, éventuels, de la jeune Jauregui. L'enseignante stoppa ses actions afin de se tourner entièrement vers la belle brune aux yeux verts qui lui faisait face.

- Lauren. Tu m'as fait peur. la gronda-t-elle gentiment. Mais je suis contente de te voir. Avec de l'avance en plus. Je n'aurais jamais cru ça possible un jour.

- Et bien... Il paraît qu'il y a un début a tout. plaisanta alors la jeune adolescente.

La jeune Jauregui alla tranquillement s'asseoir sur la table du premier rang, devant sa professeure. Celle-ci se plongea un moment dans l'immensité émeraude de ses yeux, avant de revenir sur terre lorsque l'adolescente se racla la gorge.

- Donc... il faut qu'on parle de tes disponibilités pour que l'on rattrape la séance d'hier. déclara Camila en se détournant afin de reprendre sa tâche, consistant a organiser ses feuilles sur son bureau. Tu es libre dans la semaine ?

Il était nécessaire pour Lauren de tout noter dans son calendrier de téléphone. C'est pourquoi, elle avait sorti celui ci afin de voir les éventuels rendez-vous qu'elle pouvait bien avoir. Car, malgré que l'adolescente sois une jeune femme très méticuleuse, elle avait tendance a être incroyablement tête en l'air. Au point qu'un jour elle avait oublié son cours de sport, qui se déroulait toutes les semaines, a la même heure. Elle y pianota un instant, sous l'oeil curieux et quelque peu inquisiteur de Camila.

- Jeudi je ne fais rien. On peux se voir après le cours de vie de classe, si tu veux. annonça l'élève avec un petit sourire.

- Bien sûr. Où veux tu que l'on se retrouve ?

L'étudiante se pinça les lèvres. L'idée de la retrouver au lycée ne l'emballait pas. Mais, elle ne pouvait pas non plus lui proposer de la rejoindre chez elle. Premièrement car ce serait sûrement mal venu de sa part mais aussi, car ces parents et sa soeur seraient présents. Et elle ne savait pas vraiment comment ceux-ci prendrait le fait qu'elle ramène l'une de ses professeures a la maison pour "étudier". Car, voyons les choses d'un point de vue rationnel, tous les projets de ce genre ne finissaient jamais par de l'étude. Cela derapait toujours. Et si cela dérapait déjà au lycée, comment est ce que cela pourrait être autrement dans une maison privée?

- Je ne sais pas. Mais pas chez moi car mes parents seront là. répondit-elle simplement.

Camila sembla réfléchir un instant. Contrairement a son élève, elle n'avait pas mené les mêmes réflexions. Après tout, l'enseignante vivait seule et, dans son appartement, elle aurait tout le nécessaire afin d'aider Lauren a remonter ses notes. C'était même l'occasion pour elle d'inviter Dinah et Normani afin que celles-ci puissent l'aider dans les matières où Camila n'avait aucunes connaissances.

Señorita Cabello [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant