Chapitre 10: La Déclaration

4K 206 22
                                    

J'étais sur la route de retour pour rentrer chez moi accompagner de mes "gardes du corps". Le reste de la journée avait été assez calme malgré le fait qu'en sport, nous avons fait du rugby et qu'Alessandro n'a pas arrêté de se faire plaquer par l'équipe adverse ce qui veut dire, bien évidemment, Santos.

À cause de ça, il a au moins une dizaine de bleus. Le prof n'a rien dit en voyant très bien, Alessandro se faire aplatir à cause de Santos. ll a trop peur de lui, cet incapable. Nous étions arrivés devant chez moi, je dis en revoir à tout le monde et me retourne vers la porte de chez moi sauf que quelqu'un m'attrape l'épaule de faite que je me retourne. En face de moi, se trouvait Alessandro.

- Quoi? demandais-je perplexe.

- Je peux te parler? demanda-t-il.

Oh! Non, je vais devoir supporter son haleine de chacal encore longtemps! Il faudrait que j'arrête, c'est méchant mais bon si vous serez à ma place, vous comprendrez. Je hoche la tête à contre cœur. Je voulais juste me caler dans mon lit et dormir. Mia, Christin et Léa étaient déjà repartie, je n'avais plus aucuns échappatoires.

- Sa fait longtemps que j'y pense et je pense que c'est le bon moment pour te le dire. commença-t-il.

J'avais stoppé ma respiration, c'est trop horrible à supporter. J'ai un peu de mal à me concentrer sur ce qu'il vient de dire. Il a marqué un temps d'arrêt donc j'en profite pour reprendre ma respiration sans qu'il le voie. Il prit une respiration et s'élance.

- Je sais pas si tu sens cette connexion entre nous deux, nous sommes comme la Lune et le Soleil, la nuit et le jour, les chiens et les chats. Nous sommes faits pour être ensemble Maria. dit-il en me prenant la main.

Je ne m'y attendais pas du tout, je suis bouche bée, je ne pense même plus à son odeur de bouche, enfin je pensais bien qu'il allait me dire qu'il m'aimait mais en le disant comme ça enfin... Non, mais sérieusement, les chiens et les chats quoi?! Si quelqu'un était passé dans la rue au moment où il a dit ça, la personne aurait explosé de rire. En voyant que je ne réagissais pas, il m'attrape ma deuxième main.

- Imagine le merveilleux couple qu'on pourrait former, je serais toujours là pour te protéger, nos enfants seront magnifiques. dit-il.

Espérons qu'ils n'hériteraient pas de ton haleine, mais bon, faut déjà qu'on en ait ensemble pensais-je. Je retire mes mains des siennes.

- Je suis vraiment désolé, mais je ne crois pas que nous deux sa collera, je t'aime beaucoup mais en amitié seulement, je suis désolé si je ne peux pas éprouver les mêmes sentiments que tu as pour moi. Je... dis-je.

- C'est Santos, c'est ça, j'en étais sûr, tu n'es qu'une... me coupa-t-il énerver.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui en mis une.

- Tu m'a pris pour qui! C'est pas ma faute, si je ne t'aime pas! criais-je.

Je lui tourna le dos et repartis chez moi. Il me cria des excuses mais je lui répondis par deux jolis doigts d'honneurs. J'entra chez moi en prenant soin de bien claquer la porte, mon père n'était pas encore arrivé, la porte sonna. Je l'ouvris et tomba, sans surprise, sur Alessandro.

- Je suis vraiment désolé, Ma... commença-t-il.

Je le coupa en lui mettant un coup de poing et ferma la porte violemment. J'allais me diriger vers mon canapé mais la porte sonna une seconde fois, non, mais il veut vraiment que je le tue ou quoi?! J'ouvris la porte folle de rage.

- Qu'est-ce que tu veux en... criais-je.

- Calme toi, ce n'est que moi, ta meilleure amie, Mia. Tu peux me dire pourquoi j'ai croisé Alessandro saignant du nez avec les larmes aux yeux en chuchotant "Maria, maria"? demanda Mia.

Ma pression redescendu immédiatement, je fis entrer Mia. Puis, nous nous asseyons sur le canapé et je lui raconta l'histoire en précisant bien tout les détaille, j'en étais arrivés aux "chiens et aux chats", elle explosa de rire.

- Mais les chiens et les chats se détestent. s'exclama-t-elle morte de rire.

- Je sais! m'exclamais-je.

Il est vraiment d'une débilité ce mec!

- Continue. dit-elle après avoir calmé ses rires.

Je continua mon histoire jusqu'à la fin

- Tu penses pas que t'y a étais un peu fort? me demanda-t-elle.

- Non, je trouve même que j'y suis allé doucement. avouais-je.

- Espèce de psychopathe! s'exclama-t-elle en rigolant.

Je rigole également, mais maintenant que j'y pense, je devais aller voir Adrian.

- Il est ou Adrian? demandais-je.

- Ah! Oui, j'étais venue pour ça à la base, on a pensé que c'était à toi de le tuer, donc si tu veux aller le voir il est au repère dans la cave. dit-elle.

- Cool! Merci. dis-je.

Nous sortons toutes les deux de la maison et je demande à Mia si elle voulait venir mais elle me dit qu'elle devait faire un truc donc je pars toute seule pour voir Adrian, lui qui ma fait avoir une dépression pendant quasiment un an. Je démarre la voiture, et vais au repère. Beaucoup de pensées se mêlent dans mon esprit mais une persista:

- Pourquoi Santos ma t-il laissé me défoulait sur Adrian?

Soit c'est un gros psychopathe ou alors il a un plan dont je ne connais pas l'existence, ou encore plein d'autres choses, je pense plutôt que c'est un gros psychopathe mais bon... Je remarque que je venais d'arriver dans le repère, j'inspire un coup et descends de ma voiture. Je vais m'apprêter à faire quelque chose que j'ai envie de faire depuis si longtemps.

NDA

Bonne rentrée à tout le monde, la plupart de vous, on dût commençait le 4 septembre, bah moi, je reprends le 6 :) Dites-moi en commentaires si vous trouvez:

- Qu'il y a trop d'action

- Qu'il n'y a pas assez d'action

- Que les chapitres sont trop courts

- Que la relation Santos/Maria est allé trop vite

Et aussi si vous voulez que je pose des questions du genre:

- Pourquoi pensez vous que Santos à laisser Maria frapper Adrian

- Aimez-vous Alessandro?

Donc voili, voilou, désoler si sa fait longtemps que je n'ai pas poster, je vais essayer de me rattrapper. Mais sinon, j'ai vu quelque chose qui ma rendu trop happy! J'ai enfin passé la barre des 4k vues, merci, merci! Beaucoup de personnes vont dire que 4k c'est rien, bah pas pour moi, pour moi, c'est énormissime, donc thank you very much! Kiss, kiss

By, Elissai_3816_


Tomber amoureuse du diableWhere stories live. Discover now