~ Chapitre 4: La fête ~

6.3K 316 15
                                    

J'appréhende sa réaction mais je ne m'attendais pas à ça. Elle s'approche doucement de moi et me serre dans ses bras. Je suis complètement perdue, elle se... réjouit ?

- C'est trop génial. C'est un peu comme un amour interdit! s'exclame Mia.

- Pour remettre les choses aux clairs, d'une, on ne s'aime pas et je ne sais même pas pourquoi il m'a offert ce colis. Et de deux, c'est tout ce que ça te ferait si je sortais avec le chef de la mafia ennemie! Ça n'arrive que dans les films ça et même dans un film ça n'aurait aucun sens. dis-je toujours choquée de sa réaction.

Mia me contredit et me jure qu'elle aura raison un jour. Elle peut toujours attendre longuement. Je ne préfère pas lui raconter l'épisode du parc même si je suis sûr qu'elle changerait radicalement d'avis sur notre histoire.

Je sors les affaires du colis et les range dans mon armoire en faisant attention de ne pas les abimer, cela doit être de la haute couture. Mia m'aide pour ranger la magnifique robe dans mon dressing. Je retourne vers le colis pour prendre le masque mais je remarque un bout de papier.

Mia me questionne sur ce que c'est, mais je suis autant dans le flou qu'elle. Je déplie le bout de papier et y découvre une lettre, enfin juste une phrase.

Cadeau pour tu sais quoi de tu sais qui.

- Ça veut dire quoi tu sais quoi? demande Mia troublée.

- Je sais pas moi! Il m'énerve même quand il n'est pas là. Je le déteste, c'est quoi son problème avec moi. dis-je au bord de la crise de nerfs.

Mia me conseille de me calmer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je m'allonge sur mon lit en soufflant bruyamment ne sachant plus quoi faire. Mia ne tarde pas à faire de même. Je ne devrais pas m'apitoyer sur mon sort, ça ne m'apporterait rien.

- J'ai une idée ! s'exclame Mia en se redressant.

Je fais de même et la regarde en attendant qu'elle propose son idée. Elle veut qu'on aille à une fête, mais je n'ai pas trop la tête à ça. J'ai surtout envie d'effacer les derniers jours que je viens de vivre.

Elle me regarde surprise, je la comprends, en temps normal, je suis une vraie fêtarde. Mais je ne sais pas, j'ai un peu peur de le voir, et ... Non, je ne peux pas dire ça, Maria Garcès n'a peur de personne et surtout pas de lui. Je lance un regard à Mia et vois qu'elle est toujours bouche-bée devant ma réponse. Je ricane et accepte finalement sa proposition. Elle saute de joie et s'exclame qu'on va bien s'amuser.

- Faut qu'on se prépare, la fête est chez Tim, c'est pour fêter la rentrée des classes, m'explique Mia.

J'avais complétement oublié la rentrée. Je n'ai pas envie d'y aller, c'est inutile pour nous et en plus, il y aura sûrement Santos. Je me lève et nous commençons à nous préparer.

J'ai enfilé une robe bleue ouverte sans bretelle s'arrêtant à mes genoux et Mia une robe noire transparente vers le haut, sans être trop vulgaire. Nous nous sommes maquillées très légèrement et nous avons également mis des talons. Je laisse mes cheveux lâchés et Mia se fait un chignon en laissant deux mèches de ses cheveux bouclés devant son visage.

On sort de chez moi et je prends ma moto. Mia monte derrière moi, car elle était venue à pied, vu qu'elle n'habite qu'à cinq minutes de chez moi. Nous ne pouvons pas prendre ma voiture, elle doit encore être au centre ville. Elle me donne l'adresse, puis nous nous dirigeons chez ce Tim.

Arriver là-bas, on voit déjà des personnes soûles dans le jardin, un gars est carrément en train de parler à un arbre. Je gare la moto, puis nous descendons de celle-ci et entrons dans la maison. La musique est à fond et tout le monde danse à en perdre haleine. Je sens qu'on va beaucoup s'amuser, Mia a eu raison de nous emmener ici.

Mia et moi allons vers le bar et nous buvons deux, trois verres toutes les deux. On part sur la piste de danse où nous sommes vite séparées à cause du monde. Je commence à sentir l'alcool descendre petit à petit dans mon sang. Je sens quelqu'un se coller à moi, mais je n'en ai pas grand chose à faire, je veux juste danser. Il essaye me faire un suçon dans le cou mais je refuse. Je ne suis pas encore assez soul pour ça.

À la place, je pars chercher d'autres verres. J'en bois deux de plus. Quand soudain, je le vois, je n'en peux plus, il est obligé d'être tout le temps au même endroit que moi. Il s'approche de moi. Arriver à ma hauteur, il essaye de m'embrasser, je le repousse immédiatement. Qu'est-ce qui lui prend ?

- Pourquoi tu veux pas de mon bisou ? dit-il en faisant une mine toute triste.

Il est complètement bourré! Il a l'air tout mignon comme ça, dommage que dans la réalité, ce n'est pas du tout la même personne.

- T'es bourré Santos! dis-je en riant.

- C'est même pas vrai! s'exclame-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

- Alors, est-ce-que tu te rappelles comment je m'appelle?

- Bah, Malia Sanchez! Ah! Non, c'est mon nom de famille, dit-il en rigolant.

Il ne ressemble plus du tout à un diable, on dirait même un ange.

Il reboit deux verres et j'en prends un également, je n'ai plus du tout les idées claires, mais ce n'est pas très grave, j'ai juste envie de m'amuser. Il se dirige vers la piste de danse en me tirant avec lui. Son regard a changé quand il m'a regardé danser. Je devrais peut-être profiter du fait qu'il n'a pas les idées claires pour lui tirer quelques informations.

- Alors, pourquoi tu m'as offert cette fameuse robe ? je demande en continuant de danser.

- Bourrer ou pas, je ne te dirais rien, dit-il avec une voix grave.

Cazzo, il a l'air d'avoir les idées un peu plus claire qu'il y a dix minutes. Pourtant, il a bu d'autres verres. Je n'arrive pas à comprendre sa façon d'être bourré, c'est étrange. Enfin, rien ne me choque venant de lui. L'alcool continue à faire son effet sur moi, je tourne autour de moi-même en riant. Je n'arrive plus à très bien visualiser la personne en face de moi, mais ça m'est égale. Je me colle un peu plus à lui sans vraiment comprendre la raison de mon acte.

- Tu me cherches. dit-il avec une voix rauque.

Je rigole et me tourne vers son visage et passe ma langue sur mes lèvres. Je le provoque, j'aime bien observer l'effet que je lui fais. Il est plutôt bien réceptif car il se mord ses lèvres et continue de me fixer, puis s'approche de moi.

- Tu me trouves.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, en plein milieu de cette piste de danse, peuplée de personne ne connaissant plus leur propre nom. Je réponds à son baiser naturellement sans penser à mon acte, je laisse mon corps décider seul. Il approfondit le baiser sans que je m'y oppose. Nous mettons fin à notre baiser par manque de souffle. Mio dio! J'ai embrassé Santos Pascez, heu non, Sanez. Je ne m'en rappelle plus mais ça à l'air d'être quelqu'un de dangereux malgré le fait que j'ai l'impression de ne plus vraiment avoir les idées claires.

NDA

Attention, l'alcool c'est pas de l'eau.^^ Laissez vos commentaires !

Tomber amoureuse du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant