La premiere fois qu'il te vois

22K 403 49
                                    

Tony:

Au Shield, tu es la supérieur du côté des combats, tu gère les entraînements de certains vengeurs et autre membre du Shield, bras droit de Fury.
Il te voit pour la première fois alors que tu es entrain de remballer verbalement quelqu'un.
Il se dit que tu es une personne avec qui on n'a pas l'air de s'ennuyer et fera tout pour te parler et en même temps te draguer.

Steve:

Il est avec Sam et Bucky entrain de terminer son footing, tous les trois entrain de marcher quand soudain ils entendent crier:

<<- Sur votre gauche !>>

Les trois garçons se déplace et te laisse passer avec un chien. Steve bloque encore sur ton passage et se promit de te retrouver.

Bucky:

Lors d'une attaque à New York tu observais pas très loin pour t'en mêler au cas où ça déraperais. Tu vis un des Avengers en difficulté et aucun des ses coéquipiers ne l'avaient vue, tu descendis et tordit le cou de l'attaquant du vengeur.

<<- Pas de quoi . Fit tu en proposant ton aide à l'autre qui accepta ta mains.

- Qui êtes vous ?

- Vous n'avez pas besoin de le savoir désolé.

- S'il vous plaît ?

- ( t/p).

- Bucky Barnes ,mh votre nom ?

- C'est à vous de chercher, à bientôt, Bucky. >> Bientôt ça c'est sur et certains.

Thor:

Tu étais une ancienne membre du Shield, une haut gradé tu avais même pris la place à Fury un moment, bref tu avais choisi d'arrêter, les Avengers venaient des fois te voir pour passer le temps et la tu étais dehors avec un de tes chevaux, sous la pluie tu t'en foutais car c'était ton élément et tu t'arrêta en voyant deux personnes te regarder dans l'écurie.

<<- Tu finira par attraper la crève toi. Fit Clint

- C'pas grave une fièvre et un rhume c'est pas grand chose, tu me veux quoi mon Robin des bois ?

- On aimerais que tu te batte-...

- Stop, c'est non direct.

- Moi ouais !

Thor eut un léger sursaut à la voix qui sortait de nul part, et toi tu rigola légèrement se qui perturba le dieu.

- Qui est-ce ? Fit Thor.

- Personne.

La personne en question atterri à tes côtés vous faisiez quasiment la même taille à un ou deux centimètres près.

- Je suis son frère, Célien, enchanté.

- Y a des fois je me le demande. Fis tu en rigolant >> Et à partir de ce moment Thor ne te quitta plus des yeux, tu étais la seul chose qu'il voyait.

Loki:

Enfermé dans une cellule au Shield, il te cherchait depuis plus de trois mois, tu t'amusais comme une folle de les voire tourner en rond et quand ils t'ont enfermé tu riais sans pouvoir t'arrêter, tu avais une double personnalité, tu étais très complexe et personne ne savais comment tu fonctionnais, un coup tu parler en énigme, l'autre tu parler pour rien, un autre muette, encore un autre tu faisais des trucs bizarre bref en plus simple. Le joker de New York en pire et raisonnable et tu ne cherchais pas à te donner en spectacle on te voit c'est bien on te voit pas tant mieux !

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant