Chapitre 22.

599 33 5
                                    

Je me sens réveiller par des mains qui me caresse le dos, je souris en gigotant dans tous les sens avant de trouver une bonne position. Je sens des baiser se poser sur mon front, qui redescend sur mes sourcils, sur mon nez, sur mes joues, sur mes paupières, sur le coin de ma lèvre et sur mes lèvres.
Je souris à ce petit contact remplis d'amour avant de prendre son petit corps que j'enroule avec mes jambes et mes bras sous ses rires. Ces petits rires qui me vaut un sourire idiot sur mon visage, ses bras entoure mon corps en me donnant pleins de baiser sur le cou.
Je me tord dans tous les sens avec ce contact, elle continue ses baiser sur mon cou de plus en plus chatouilleur. Je rigole en la suppliant d'arrêter mais elle continue en se positionnant au dessus de moi, elle a plus d'avantage c'est sûr. Elle positionne ses mains sur mes cotes et commence une horrible torture sur mes cotes en faisant des guilis. Je cris presque en lui disant d'arrêter mais elle continue, j'en pleure, cette horrible torture me fait pleurer de rire. Je la sens sourire et rire dans mon cou en continuant cette torture, mais cette fois-ci je prend le dessus, je me retrouve sur elle en lui faisant des chatouilles. Elle me supplie, elle m'implore, elle me hurle d'arrêter, mais je continue en rigolant à ses côtés.
Je me sens bien, cette fois-ci je me sens terriblement mieux, ma joie de vivre est revenu, mon envie de fumée ne se fait pas ressentir pour le moment, ma tristesse à disparu et j'ai retrouvé ma petite amie... Je me sens si bien, je me sens vraiment heureuse avec elle.
J'arrête tout contact avec elle en la laissant respirer, je rigole en la voyant suffoquer avant de me prendre dans ses petits bras. Elle inverse nos positions en se mettant un califourchon couché sur moi en ne lâchant pas notre entreinte. Je caresse son dos en lui faisant des papouilles, je la sens respirer fort à chaque fois que je la touche avec mes ongles.
Hier soir nous avons parler pendant des heures, en s'excusant, en se disant qu'on s'aimer trop pour se perdre... Ally m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais que tous cela se reproduise, ça a été trop dur pour elle comme pour moi. Elle m'a également dit que si elle ne voulait pas me parler c'était pour lui laisser le temps pour réfléchir à tous cela. Je la comprend entièrement, je n'aimerais pas savoir que ma petite amie a tenté de se faire violer par une psychopathe sexuelle...
En tout cas, je l'ai retrouvé et c'est le principal c'est tous ce que je souhaité dans ce monde, retrouver celle que j'aimais.
Je ne vais plus jamais la laisser partir, il en est hors de question, j'ai trop déconné sur ce coup, je vais être plus proche avec elle, je vais faire des efforts et je ne retourne plus jamais dans des fêtes.
Je la regarde en lui caressant la joue, c'est dingue comment elle est magnifique au réveil...

Moi: Tu es magnifique mon coeur.
Ally: Arrête tu me fais rougir.
Moi: Mais tu es adorable quand tu rougis mon coeur.
Ally: Toi aussi mon amour.

Je l'embrasse tendrement avant de la serrer contre moi.

Éclipse quatre heures plus tard chez Aiden.

J'ai passé la meilleure matinée de ma vie, je me suis réveiller dans les bras de ma petite amie pour la première fois. Je voulais un réveil comme ça depuis des décennies et je l'ai eu surtout avec celle que j'aime.
J'ai bien sûr averti les filles que je me suis remise avec Ally et elles nous on proposé de venir chez Normani pour fêter ça comme elles disent.
Je les ai bien sûr remercié pour ce qu'elles ont fait pour moi, c'est en partie grâce aux filles que j'ai retrouvé Ally, je n'aurais sûrement pas eu le courage d'en parler... Je me suis aussi excusé pour les avoir engueulés en disant que c'était de leur faute si je n'étais plus avec Ally. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris sur ce moment, j'avais tellement de rage et de haine que je l'ai totalement recalé... Je m'en veux encore de mon comportement mais j'étais si triste d'avoir perdue Ally que je m'en prenais à tout le monde. À vrai dire c'est la première fois que j'ai un comportement comme ça devant mes meilleures amies, jamais je ne leur avait crier dessus, jamais je n'aurais osé élevé le ton mais là tout était différent. Et dieu sait que je suis une fille vraiment calme de nature mais là j'étais si en colère.
Maintenant grâce aux filles, j'ai retrouvé Ally, elle est à moi maintenant et rien qu'à moi. Ce moment dans les couloirs de son bâtiment était riche en émotions, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps quand j'ai pu enfin la serrer dans mes bras. D'ailleurs on était si heureuse de se retrouvé que... eh bien... ça a faillit dérapé si vous voyez ce que je veux dire... On a tout de suite arrêté quand on est aller à une limite à ne pas franchir. Heureusement qu'on a tout de suite arrêté je ne sais pas ce qui se serais passé si nous l'aurions fait...
Je dois avouer que mon envie de le faire avec elle, devient de plus en plus fort et je me suis laisser emporté quand on s'est retrouvé. Je ne sais pas si c'est mes hormones qui travaille mais c'est vraiment dérangeant à supporté, surtout que j'ai Ally Brooke en tant que petite amie et c'est très dur de se contenir... Elle n'arrange pas non plus les choses en portant des robes super classe au lycée, je me prend en flagrant délit avec des pensées assez obscènes à chaque fois que je la regarde... J'en ai honte mais je n'y peux rien, j'ai tout fais pour oublié tous cela mais elle est si belle, si magnifique que je n'arrive pas à détourner le regard. Il me tarde mes dix-huit ans juste pour voir son corps de plus près, de pouvoir le toucher à ma guise...
Quoiqu'il en soit je suis avec Ally chez moi où nous sommes entrain de regarder un film en se câlinant.
La sonnerie de chez moi se fait entendre, alors je me lève du canapé et je pars ouvrir la porte.
Un sentiment de malaise, de mal être prend place dans mon corps... Ma tante et mon oncle son juste en face de moi avec un grand sourire.
Je me demande ce qu'ils font à Los Angeles.
Ma tante me saute au cou en me disant que j'ai grandi alors que ça fait seulement un mois que je ne l'ai pas vu...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Where stories live. Discover now