Chapitre 17.

659 35 4
                                    

Moi: Ally ouvre maintenant s'il te plaît.

Ça fait maintenant quinze minutes qu'Ally est enfermé dans la salle de bain depuis que je lui ai dit cette terrible nouvelle.
Elle n'a rien dit, son regard était si noir que j'en avais peur, elle a serrée la mâchoire avant de se lever et elle est partie dans la salle de bain.
J'ai fais plusieurs tentative pour qu'elle sorte de la salle de bain mais rien y fait elle ne me parle même pas. Il y a seulement le bruit de l'eau qui coule dans la douche depuis environ quinze minutes.
Je savais que je n'aurais jamais dû lui en parler, je ne voulais pas qu'elle réagisse ainsi je voulais lui dire la vérité. Je sais que ça a pu lui choqué ce que je viens de lui avouer, mais il fallait qu'elle sache la vérité.
Je m'en veux de lui avoir avouer car elle ne veut pas me parler et ça me brise vraiment le coeur.

Moi: Bébé s'il te plaît ouvre la porte maintenant...

Aucune réponse, juste l'eau qui coule...
Elle doit sûrement être entrain de prendre sa douche. Je vais la laisser un moment elle doit être choqué et déboussolé par ma révélation.
Je sens la fatigue m'emporter, je suis fatiguée d'avoir pleurer, je suis fatiguée de me sentir seule, je voulais juste passer une agréable soirée en sa compagnie et par ma faute je lui ai dit quelque chose qu'elle n'était pas censé savoir. Quelle stupide je fais je vous jure...

Moi: Bon...Hum... Je vais me coucher... Je t'aime Ally...

Je n'ai plus la force de pleurer je n'ai plus la force de la rassurer s'il elle ne veut pas m'écouter, alors je pars dans le lit seule... Je voulais m'endormir en sa compagnie mais au contraire je l'ai énervé, j'ai foutu notre soirée en l'air. Je ferme les yeux en laissant couler une larme, je sens la fatigue arriver à grand pas alors je me laisse tomber dans les bras de Morphée...

Éclipse le lendemain matin.

Je suis réveiller par les rayons du soleil, je me tourne de l'autre côté pour trouver une place vide...
Ally n'est pas dans le lit mais en tout cas elle y était, je le vois grâce à la couette retournée. J'aurais aimé être réveiller comme la dernière fois, j'aurais aimé être réveiller à ses côtés.
Je dois me rendre à l'évidence qu'Ally est encore énervé pour hier, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être à mes côtés.
Quoiqu'il en soit, elle n'est pas avec moi elle doit sûrement être dans le salon car j'entends la télé.
Je me lève du lit pour rejoindre le salon, elle est assise sur les tabourets de son plan de travail entrain de regarder la télé tout en buvant son café. Elle est de dos, elle porte une chemise trop grande pour elle avec un short et un chignon défait.
Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve magnifique, elle est magnifique dans cette tenue, je ne peux pas m'empêcher de sourire en la regardant.
Je viens me mettre derrière elle en passant mes bras autour de son dos, mes mains viennent caresser son ventre.
J'aurais pensé qu'elle aurait été réticente mais non elle se contente même de se coller contre moi en posant sa main sur les miennes et l'autre viens me caresser la joue gauche.
Je dépose pleins de baiser sur son cou, je passe ensuite par sa mâchoire et je remonte sur sa joue que je parsème de baiser. Elle penche sa tête en arrière pour que je dépose un tendre baiser sur ses lèvres.
Elle pourrait me faire la gueule, me faire la pire des crasses je l'aimerai toute ma vie...
Elle tient ma tête et elle mouve nos lèvres ensemble. Son baiser m'apaise tellement, j'ai l'impression qu'elle est mon antidote. Ally est si douce et si adorable qu'elle m'aide a me calmer, elle m'aide à me sentir mieux avec un simple baiser.
Je ne sais pas ce qui pourrais se passé si elle me quitterai, que vais-je faire sans elle? Je veux oublié cette idée de ma tête, je veux absolument tout oublié je veux simplement rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie.
Je met fin au baiser pour la regarder tendrement et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir en tant que petite amie.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant