Chapitre 13.

662 35 7
                                    

Je prend une bonne bouffée de fumée qui passe par mes poumons et que je recrache. Je stress, j'ai si peur pour ce soir, j'ai peur de perdre ce match...
Dinah est aussi terrifié que moi, nous sommes toute les deux dehors dans le froid glacial de l'hiver entrain de fumer notre cigarette pour diminuer le stress.
Dinah est si stressé qu'elle a fait tombé plusieurs fois son briquet pour allumer sa cigarette, mais il y a autre chose qui la travaille j'en suis sûre.
Maintenant que j'y pense, Normani ne m'a toujours pas parler de son embarra avec Dinah... Qu'est-ce qu'elles ont fait encore? Ce n'est pas la première fois qu'elle font des conneries ensemble, elles ont fait virer un professeur, elles ont taguer le mur du lycée et elles ont infiltré le lycée la nuit plusieurs fois. Elles ont fait les cent coups ensemble mais en ce moment elles ont l'air distante, j'ignore ce qui peut bien se passé entre les deux mais je compte bien le savoir.
Dinah et Normani se connaissent depuis si longtemps qu'elle sont des sœurs, des jumelles impossible de les détacher mais il y a quelque chose qui les a séparé. Pourquoi sont-elle si distantes à ce point? Je vais le demander à Dinah elle a l'air d'être perdue.

Moi: Au faite DJ, il se passe quoi avec Mani?
Dinah: Quoi? Rien.
Moi: Bien sûr Dinah, je te connais comme n'importe qui, je sais quand quelque chose ne va pas. Normani a faillit m'avouer quelque chose, toute à l'heure et j'ignore toujours ce que c'est.
Dinah: C'est rien.

Elle me l'a dit d'un ton froid et quand Dinah est énervée ou bien agacé elle agit mal. Peut importe la personne qui se trouve en face d'elle que ça soit sa mère ou bien son petit frère qu'elle aime par dessus tout elle parlera toujours mal.
Il y aussi ses gestes brusque, quand elle est agacé elle fume rapidement sa cigarette. Oui, j'analyse très bien ses détails, c'est ma meilleure amie je la connais par coeur.

Moi: DJ...
Dinah: Quoi?!

Je suis choquée par sa réaction, quand elle agit comme ça elle a vraiment quelque chose à se reprocher... Je n'aime vraiment pas ça, j'adore Dinah mais quand elle réagit comme ça je ne la reconnais même pas.
Elle ferme les yeux en posant sa main sur son front en la remontant sur ses cheveux.

Dinah: Excuse... Je... Je ne voulais... Moi: Ce n'est rien... Je sais quand tu es énervé DJ ça ne sert à rien de me crier dessus.
Dinah: Aiden... Le prend pas mal mais tu es mal placé pour comprendre ce qui se passe dans ma vie.
Moi: Dinah... Je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse, dis moi ce qu'il y a. Je sais que ça a un rapport avec Normani...

Elle ne dit rien elle se contente juste de jeter sa cigarette derrière elle, elle baisse la tête ne jouant qu'avec son short.

Moi: Vous avez fait quoi...?
Dinah: Rien.
Moi: Dinah.
Dinah: Je ne peux pas le dire... Ça me rend mal...

Je me lève et je m'assois à côté d'elle en lui frottant le dos.

Moi: Tu te souviens quand on jouer aux devinettes quand on aller pas bien et l'autre devait deviner?
Dinah: Bien sûr que je m'en rappelle.
Moi: On essaye?
Dinah: On avait dix ans Aiden...
Moi: On peut toujours essayer?

Elle rigole ce qui me vaut un sourire, elle renifle du nez avant de respiré un bon coup.

Dinah: Bon d'accord...
Moi: Alors... Vous avez... Vous avez taper quelqu'un...
Dinah: Tu es un igloo...

On rigole toute les deux, se remémorant les bons moments lorsque nous avons dix ans...

Moi: Vous avez braqué une banque?
Dinah: Gelée...
Moi: Vous avez appelé ton ex?
Dinah: Eau froide...
Moi: Vous avez regarder un film porno?
Dinah: Tiède...
Moi: Vous avez... vous avez bu?
Dinah:... Eau chaude...
Moi: Vous avez... vous vous êtes... embrassé...?
Dinah: Volcan...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Where stories live. Discover now