Chapitre 3.

804 45 23
                                    

Éclipse lundi après-midi.

On est déjà lundi et ce soir c'est la réunion parent prof, j'ai peur que ça se déroule mal... Je vais à la réunion avec Jean, j'ai peur car quand Jean s'énerve il est incontrôlable en plus de ça on a rendez-vous avec M.Anderson...
Comment dire que Jean adore la physique ce qui n'est pas ma passion. On a ensuite rendez-vous avec mon prof de sport, d'anglais, français,mathématiques, littérature et histoire. Je ne peux pas être heureuse de l'avoir car j'ai si peur que Jean fasse tout foirer...

Je suis en cours de littérature qui est mon dernier cours avant la réunion, j'ai tellement peur de la réaction de Jean, il peut déraper à tout moment et faire n'importe quoi. Je le connais suffisamment pour qu'il fasse des choses pareilles, je ne m'inquiète pas de Jake car c'est intello donc je ne m'en fait pas de toute manière il 18 de moyenne général. Oui, il se débrouille vraiment bien au lycée pour un élève de seconde, moi j'étais vraiment nul j'avais 7 de moyenne en même temps c'est à ce moment de ma vie où mes parents sont mort. C'était tellement dur de ce concentrer sur les cours quand tes parents sont décédés, j'ai fais une dépression qui a duré un an, j'étais obligé de partir dans une maison de repos. C'est grâce à Jean que j'ai réussi à me sortir de cette dépression, je ne manger plus, je ne voulais plus me lever de mon lit, je ne voulais plus vivre... Mais Jean m'a dit qu'il y avait des personnes qui tennais beaucoup à moi il avait raison... Et j'en suis là grâce à lui, je ne vais pas le pardonné pour ce qui a fait à ma soeur mais en tout cas je lui doit la vie et je n'oublierai jamais son geste.
La sonnerie retentit dans tout le lycée, je stresse vraiment alors je me lève comme les autres et j'attend devant la salle avec Normani pour attendre Dinah qui arrive mais il manque Camila.

Normani: Qu'est-ce qu'elle fait? J'ai envie de fumer!
Moi: Moi aussi je stresse à mort.
Dinah: Au lieu de vous plaindre regardez ce magnifique moment.

Elle nous montre du doigt la salle où se trouve Camila avec Mme.Jauregui elles rigolent ensemble.
Je souris en voyant ça, Camila n'arrête pas de nous parler de Mme.Jauregui quand on est dehors, quand on est dans le lycée et même quand nous sommes en classe.
Camila arrive vers nous les sourire aux lèvre et je remarque des traces de rouge sur ses joues.
Je lève les yeux aux ciel et je pars dehors avec les filles pour attendre nos parents qui vont arriver dans peu de temps.
On s'allume un cigarette pour faire baisser notre stresse qui se fait ressentir petit à petit.

Dinah: Le prof d'S.V.T me déteste, j'ai 4 de moyenne ma mère va m'éclater.
Normani: Parle pour toi! La prof d'Anglais veut me voir crever sous un pont!
Moi: Le prof de physique veut que je reste sur le banc de touche je doit rien dire...
Camila: Vous arrêtez de vous plaindre des profs?
Dinah: Toi tu peux la fermer vu comment la prof de français te déteste.
Camila: J'ai oubliée ce détail.

Au bout de cinq minutes à discuter des professeurs je vois Jean descendre de sa voiture, je souhaite bonne chance aux filles avant d'aller voir Jean en lui faisant la bise.
On rentre dans le lycée pour attendre notre premier rendez-vous qui est avec Mme.Sandrson ma professeur de mathématiques...

Éclipse 19h00.

Jean est assez fière de moi puisque tout mes professeurs qu'on a vu pour l'instant, j'ai de bonne note dans les autres matières que la physique. La physique et moi c'est impossible je n'arrive pas à comprendre déjà que c'est compliqué mais en plus si j'ai un professeur qui me déteste ça va être plus compliqué... Quoiqu'il en soit il faut que je reste calmer et que je ne stresse pas, ça va être plus dur que je ne le pense.
Mon prochain rendez-vous est avec Mme.Brooke et je ne stresse pas du tout, je suis même heureuse de l'avoir car je sais qu'elle va dire à Jean que je suis une bonne élève. J'ai un bon dossier, je ne discute pas pendant le cours et je ne suis pas une élève perturbatrice.
Je suis adossé contre un casier devant sa salle, les bras croisés sur ma poitrine en attendant la prof.
Je lève les yeux aux ciel en posant ma tête contre les casiers quand la porte s'ouvre sur les parents de Normani. Normani sort de la classe et me regarde en posant sa main sur sa poitrine en soufflant un coup ce qui me fait rire. Les parents de Normani me font la bise et partent pour d'autre rendez-vous.
Je me retourne et je vois Jean serrer la main de ma professeur d'histoire en lui souriant. C'est presque la première fois que je vois Jean sourire, mais il n'a pas intérêt à sourire pour elle parce que ça va mal se passer...
Je crois que je deviens jalouse de plus en plus, je rentre dans la salle en souriant à Mme.Brooke qui me rend avec volontiers.
Je m'assois à côté de Jean, en attendant là professeur qui ferme la porte avant de s'asseoir en face de nous, j'en profite pour la regarder de plus près quand elle regarde Jean qui discute avec. Son visage est tout simplement parfait, son nez, ses paupières, sa bouche et ses lèvres son parfaite.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Where stories live. Discover now