ςђคקเtгє שเภﻮt-ợยคtгє

20K 1.2K 117
                                    


-tu veux bien arrêter de bouder s'il te plait?
-.....
-Louis???
-.....
-Louis comprends moi je ne supporterai pas que d'autres personnes te regardent ou t'apprécient.
-non toi comprends moi Harry j'ai besoin que faire quelque chose je ne peux pas rester cloîtrer dans cette maison toute ma vie!!

Louis rabattit la couverture sur lui puis se coucha confortablement dans le lit pour s'endormir. Cette conversation ne mènera nul part. Depuis le retour de son alpha il essayait tant bien que mal de le convaincre de le laisser travailler avec Niall mais c'était peine perdu Harry restait sur sa position. Énervé il avait décidé de dormir dans la chambre d'amis.
-allez Lou revient dans la chambre avec moi pour qu'on en parle sérieusement.
-tout est clair Harry tu m'as bien fait comprendre que j'étais ta chose.
Harry souffla un grand coup regrettant déjà ce qu'il allait dire.
-d'accord j'accepte allez revient dans la chambre, demain on ira ensemble voir Niall.
Louis se leva tout souriant puis prit la main que lui tendait son alpha.
-tu me promets que tu ne va pas changer d'avis? Demanda Louis de sa voix fluette.
-non mon Lou promit. Harry déposa un baiser sur ses lèvres puis le porta jusqu'à leur chambre.

La nuit fut longue pour Louis qui avait hâte de commencer à travailler avec Niall et trop courte pour Harry qui ne se sentait pas prêt de laisser Louis aux mains d'un autre malgré sa promesse.

Louis s'étira doucement puis regarda le visage angélique de son alpha endormi. Il hésita une seconde à déposer un baiser sur ses lèvres puis préféra le faire sur son front, il était trop prude pour ça.

Il descendit dans la cuisine puis entreprit de faire la cuisine.
Pour son alpha se sera omelette, bacon et café lui se contentera de deux tartines et d'un grand verre de jus d'orange.
-hey dit Harry en entrant dans la cuisine salle à manger.
-hey déjà debout? Demanda Louis.
-oui et tu sais pour le baiser je l'aurai préféré sur la bouche le nargua Harry ayant conscience de sa timidité.
Aussitôt Louis rougis bafouillant des mots incompréhensible.
-du calme petit coeur Harry pouffa il y a quoi au menu oh grand chef cuistot.
Louis s'esclaffa puis remercia intérieurement son père pour ses leçons de cuisine sans lesquelles il aurait pût devenir très tôt veuf et mourir par la suite.
-omelette et bacon au menu répondit il joyeusement.
Il déposa leurs assiettes sur la table puis s'assit face à son alpha.

Après le repas Louis fit la vaisselle puis monta prendre un bain. Harry avait insisté pour le faire mais instinct d'oméga oblige.

Après avoir donné une dernière touche à ses vêtements Louis descendit rejoindre Harry qui l'attendait un peu à cran.
-ne me dit pas que tu t'es fait aussi beau juste pour travailler dans ce foutue dispensaire? Demanda Harry en essayant de cacher son mal être.
Louis jeta un coup d'œil à son habillement, il ne trouvait pas qu'un pantalon et une chemise à manche courte faisaient tellement habillé.
-Harry s'il te plait ne commence pas répondit Louis avec une pointe d'agacement dans sa voix.

Harry souffla puis sortit avancer la voiture. Louis monta dans la voiture tout souriant pressé de commencer ce nouvel emploi.

Une fois au dispensaire ce fut un Niall toit heureux qui accueillit le couple Alpha.
-bienvenue Alphas que me vaut votre visite. Demanda t-il d'un ton trop enjoué pour Harry.
-Louis voudrait te donner un coup de main avec le dispensaire as tu quelque chose pour lui? Demanda Harry en suppliant Niall du regard de répondre par le contraire. Chose que Niall ignora bien trop content d'avoir la compagnie de Louis.
-bien sûr Alpha justement j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider en pédiatrie. Tu te sens capable de gérer les louveteaux Louis?
Harry grogna quand Niall prononça le nom de sa luna.
-euh je veux dire luna. Rectifia Niall.
Louis lança un regard désolé à Niall ce que Harry remarqua et n'apprécia pas.
-vous savez quoi? Non ça ne va pas le faire Louis on rentre. Dit Harry sèchement.
-s'il te plaît Harry je t'en supplie tu m'as promit de ne pas Changer d'avis. Louis fit la moue.
Harry se pinça la raie du nez se maudissant d'avoir faire cette promesse.
-d'accord je t'attendrai ce soir passe une belle journée. Harry l'embrassa goulûment puis l'enveloppa de ses phéromones pour marquer encore plus son territoire.
Louis roula les yeux face à la possessivité de son alpha.

C'est après avoir hésité plus d'une fois qu'Harry décida de laisser Louis et de s'en aller avec Simon pour Oxford. Cette ville avait grand besoin de se développer, l'ancien Alpha jugeait mieux de s'enrichir les poches que de développer sa ville.

-allez ma grande ne pleure pas tu verras que ça ne fera pas du tout mal. Louis essayait tant bien que mal de rassurer une petite oméga à qui Niall devait faire une injection. La fillette se calma enfin et Niall lui fit son injection. La mère de l'enfant le gratifia d'un grand sourire puis partit avec sa fille.
-félicitations luna vous avez un grand talent avec les enfants pour cette première journée je n'ai pas de remarque a faire vous avez été excellent.
Louis se mit à rougir fière d'avoir pût accomplir quelque chose. La journée était terminée et le bilan était satisfaisant, il avait été au delà des espérances de Niall.
-s'il te plait Niall tu peux m'appeler Louis.
-euh d'accord seulement quand l'Alpha ne sera pas dans les parages.
-très bien bonne soirée à toi et à demain.
Louis s'apprêtait à partir quand on amena un jeune louveteaux qui s'était ouvert la jambe par on ne sait quel moyen, il y avait beaucoup de sang partout. Louis se retourna puis vêtit sa blouse afin de donner un coup de main à Niall.

Deux heure puis vingt quatre points de sutures plus tard le loupiot était tiré d'affaire et grâce aux anti douleurs s'était endormi avec ses parents à son chevet.
Jugeant avoir trop vu de sang pour la journée Louis décida de rentrer chez lui surtout qu'il devait y être depuis deux heures.

En entrant dans la maison il sentit l'aura perturbé de son alpha, la maison empestait de phéromones de colère.
-Harry.... Appela t-il de sa voix fluette.
-ce n'est que maintenant que tu rentre? Grogna Harry en déambulant les escaliers. Tu as vu l'heure? Reprit il de sa voix d'Alpha.
Louis se mit à couiner de peur les yeux d'Harry était maintenant rouge vif. Il tendit son cou à son alpha pour se faire pardonner mais celui-ci l'ignora.
Louis tomba à genou, couinant et pleurant à chaude larme c'était le comble pour un oméga que son alpha ignore ses excuses.

Harry passa tout sa colère en frappant dans le mur puis souffla un grand coup avant de se retourner vers son oméga. Il le prit dans ses bras puis lui mordit la nuque diminuant ses soubresauts.
-je suis désolé Harry mais ce n'est pas de ma faute les Hamilton on amené leur petit qui s'était ouvert la jambe c'est pourquoi j'ai mit tant de temps. Louis s'excusa en bégayant.
-chut bébé calme toi c'est moi qui suis désolé de mettre emporté et d'être si possessif en vers toi pardonne moi. Allez viens j'ai fait des pattes au fromage tu vas manger et te reposer.
Harry le porta puis tout deux se dirigèrent dans la salle à manger.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant