ςђคקเtгє ภєยモ

19.8K 1.3K 129
                                    

C'est la pleine lune dans une heure et Harry appréhendait beaucoup cette première chasse avec sa meute. Mais en tant qu'Alpha il ne devait pas montrer ses craintes, il s'assit et se servit un verre de bourbon ça avait le don de le calmer.
-tout est près Alp...Euh Harry la meute se rassemble peut à peut sur la grande place. Lui dit Simon.
-bien répondit simplement Harry.
-je sais que tu stresse un peux pour cette première chasse ne t'en fait pas tout se passera bien.
-si tu le dit répondit-il en soufflant. Il but d'une traite son verre.
- bien tu dois être au meilleures de ta forme. N'oublie pas que tu dois présenter Maya aujourd'hui comme tienne.
-bien sûr je ne l'oublierai, qu'est ce que je ferais sans toi Simon.
-oh bien sûr que tu peux te passer de moi.
-non je ne peux pas...
-ne dis pas n'importe allé suis moi tout le monde doit t'attendre.

-il s'est endormi? Demanda Jay en voyant son alpha descendre de la chambre de Louis.
-oui répondit il froidement.
-ne me traite pas comme ça Mark je suis ton oméga et au cas ou tu l'aurais oublié je souffre de ton manque d'attention.
-ah oui? Vraiment? demanda t-il sarcastiquement.
-bien sûr ou a tu oublié j'ai moi aussi des chaleurs? C'est quand la dernière fois que tu m'as fait l'amour?
-ce n'est pas le bon moment Jay alors s'il te plaît répondit il froidement.
-alors ce sera quand le bon moment dit le cria t-elle, putain je suis ta femme, Mark ton oméga alors pourquoi me fais tu tout ça?
-ne fait pas la victime tu m'as toi même éloigné de toi, ton comportement m'a éloigné de toi.
-alors c'est ça hein? Tout ça c'est pour lui? Tu n'as d'yeux que pour lui, tu passes même tes nuits dans sa chambre, tu vas même à oublier que tu as une autre fille. Tu nous fait du mal Mark. Cria t-elle en pleurant.
La voir ainsi lui déchira le coeur, il était peut-être en colère contre elle mais son loup ne pût supporter de voir son oméga aussi mal, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras après avoir léché son cou pour la calmer.
-je suis désolé Jay mais ton comportement avec Louis me mets hors de moi. Il risque de mourir du jour au lendemain j'ai peur de le perdre.
-c'est la meilleure chose qui puisse lui arrivé de toute façon, à moins que tu ne décides de combler ses chaleurs toi même puisque tu es le seul alpha qu'il connaisse.
-ma parole tu deviens complètement folle Jay je n'arrive pas à croire que tu ait dit cela, tu sais quoi je vais faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Et tu devrais te faire soigner sur ce je vais te laisser, on se retrouvera au lieu du rassemblement.
Mark sortit de la maison en claquant la porte, il avait essayé, il avait vraiment essayé d'être gentil. Mais c'était impossible avec elle.

Jay monta dans leur chambre et se mit à ricaner, elle n'allait pas attendre ses chaleurs pour se débarrasser de Louis, son mari venait à peine de s'en charger. Sans qu'il ne s'en rende compte elle avait échangé le puissant somnifère qu'il lui injectait par de l'aconite tue loup. À leur retour de la chasse il serait trop tard pour lui et ainsi elle se serait débarrassé de lui pour de bon. Il était hors de question pour elle que Louis ne reste un jour de plus dans leur maison, surtout pas maintenant que Maya allait devenir la luna de la meute. Non elle ne pouvait pas prendre le risque que l'Alpha ne découvre Louis et ne les bannisse à jamais. La richesse des Styles lui était gentiment servit sur un plateau d'or, elle comptait bien en profiter. Elle finit de se préparer et s'en alla elle aussi au lieu de rassemblement, Maya y était déjà.

C'était vraiment pas juste lui qui attendait cette pleine lune avec impatience le voilà clouer à la maison la main dans un plâtre pendant que tout le monde était là bas à courir entre les bois. Il soupira pour la millionième fois et sortit de la maison. S'il ne pouvait pas se transformer au moins il pouvait sortir prendre un peu d'air frais.
Il s'avançait lentement en chutant dans les cailloux quand un gros bruit se fit entendre. Il s'arrêta et renifla l'air, il n'y avait personne d'autre à part lui dans la ruelle. Il continua sa route quand il entendit de faible couinements, il s'arrêta et tendit les oreilles. Les couinements semblaient venir de la maison de ses voisins alors qu'il était sur qu'ils étaient tous parti au rassemblement. Il s'approcha prudemment de la maison et ouvrit la porte. Il avait raison il n'y avait personne. Au moment de s'en aller il attendit un bruit sourd comme si quelque chose était tombé, il monta les escaliers et se retrouva face à une porte, c'était de cette chambre que venait le bruit. Il ouvrit la porte et...

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant